Skip to content

Impossible d'installer le jeux :" verification failed for unknown reasons"


Bonjour à tous !
J'ai acheté le jeux hier et après avoir reçu le mail j'ai tenté de l'installé.. Mon pc est puissant ( fait tourner skyrim "finger in the noose"), je tourne sous windows XP, mais rien ne marche !

C'est même pis que çà car je n'arrive même pas à l'installer en effet, deux choix pour l'installer :


1) En cliquant sur "bge installer" ce lien apparaît mais ne marche pas....(j'ai enlevé mon adresse mail bien sûr pour le capturage d'écran ! )

Hebergeur d'image


2) Et en cliquant sur le "Beamdog client", cet écran dont le lien ne marche pas non plus...

Hebergeur d'image

Evidemment j'ai désinstaller plusieurs fois, changer mon mot de passe 10 fois, mais rien ne marche !!! Argghhh !!!!

Si une âme charitable veut bien m'aider, je lui serai très reconnaissant.... Car aucun modo ne me répons..

Comments

  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    @miyamotoo
    Pour un soucis de compte beamdog il vaut mieux envoyer un mail au support (support@beamdog) directement en indiquant ton mail d'inscription, c'est eux qui pourront dire ce qui cloche.
  • miyamotoomiyamotoo Member Posts: 21
    Effectivement j'ai essayé, mais le mail ne marche pas...
    support@beamdog.com ne fonctionne pas..
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    envoie un mp à CameronTofer alors peut-être mais bon faudra attendre qu'il arrive au tien au milieu de tous ceux qu'il doit recevoir.
  • miyamotoomiyamotoo Member Posts: 21
    Merci de l'info ! est-ce que quelqu'un à rencontrer ce problème ?
  • miyamotoomiyamotoo Member Posts: 21
    je viens d'envoyer un message à CameronTofer;
    Pour l'instant je desepère un peu, avoir acheté le jeu et ne même pas pouvoir joué....
    C'est le supplice de Tantale.
  • miyamotoomiyamotoo Member Posts: 21
    edited December 2012
    Bonjour à tous ! toujours aucune nouvelle des modérateur, pas de mp ni de réponse ! ce jeu est une fumisterie....pour l'instant. Je déconseille à quiconque de l'acheter. Je viens même de réinstaller l'ancienne version de Blackisle, qui elle fonctionne ! et on parle d'un jeu qui a 12 ans !
    c'est bien le DLC, on s’embête pas avec le Package, on vous facture un patch qui se veut être un jeu et qui ne marche pas ! et en plus il n'y a aucun suivi du client. Beamdog aurait mieux fait d'attendre.
    En tout cas messieurs les modérateur si vous voulez que je change mon avis (comme beaucoup d'autres), apportez nous des réponses, et répondez-nous car une réputation se dégrade très vite.....
    Sur ce, je retourner jouer à mon ancien BG de Blackisle qui lui fonctionne, soit avec ses 7 cd, mais qui fonctionne sous xp et qui a 12 ans....
    Miyamotoo, toujours en attente d'une réponse d'un modérateur....
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    euh... avec le décalage horaire il est 4h du matin chez eux là... On peut peut-être décemment leur accorder le droit de dormir ? et de prendre leur dimanche ? que ce soit frustrant de ne pas pouvoir y jouer tout de suite je veux bien le comprendre mais faudrait voir à ne pas avoir d'attentes irréalistes. Dans quelques heures ils vont revenir au bureau pour redémarrer leur semaine, prendre connaissance des 1385 mails/mp/messages/autres qui les attendent parce que les joueurs ont essayé de jouer pendant le we, et traiter tout ça au plus vite. Ont-ils encore le droit d'être humains ? ^^
  • miyamotoomiyamotoo Member Posts: 21
    edited December 2012
    Oui évidemment sauf que j'ai posté samedi ( et même en anglais), et que les modérateurs répondaient bien samedi...sur certains topic. Et mon coup de gueule c'est aussi et surtout sur le fait de sortir un jeux, non terminé et qui souffre d'autant de bug. Et quand on s'attèle à faire une nouvelle version d'un jeu mythique tel que la série des BG, on le fait...ou pas ! Mais on ne se permet pas de faire les choses à moitié ! on se doit de frôler l'excellence sous peine de décevoir les fans !
    Enfin, j'attends le patch qui résoudra ce problème, et demeure confiant en beamdog.
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    edited December 2012
    Est-ce que tu as reçu une réponse ? Le mail support@beamdog.com doit marcher.
  • miyamotoomiyamotoo Member Posts: 21
    Bonjour Calawen, Nathan m'a répondu je vais essayé de suivre ses conseils. Je te tiens au courant !
Sign In or Register to comment.