Skip to content

Question pour achat USD

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce passe l'achat car le jeu est à 19,99$.
Je me pose la question de savoir comment sa ce passe en euro?
Je paye normalement m^me en dollar?

Merci de vos explication

Comments

  • B3NB3N Member Posts: 150
    Tu paie par paypal et ça te converti automatiquement ;)
  • SavrokSavrok Member Posts: 33
    edited November 2012
    ça te coutera environ 18€ à la sortie c'est tout ^^, t'as rien à faire de particulier, enfin pour ma part je n'ai rien eu à faire.
  • Kayt3nKayt3n Member Posts: 3
    AH ok d'accord merci ^^, faut donc passer par paypal
  • memenicomemenico Member Posts: 3
    Pas besoin, tu peux payer avec une carte bleu, du moment que c'est une visa. La conversion est réalisée par ta banque, qui bien sur prend une commission : le tout pour 18€ environ comme dit plus haut.
  • SavrokSavrok Member Posts: 33
    Marche aussi avec Mastercard :P
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    Tu t'es fait avoir alors memenico car j'ai payé 15 euro
  • memenicomemenico Member Posts: 3
    lol

    C'est pour tout le monde pareil, donc pour être plus précis c'est environ 15€50 (au taux actuel) + 1.40€ de frais de paiement hors pays de l'UE (en général tu retrouve ça un peu plus tard sur ton relevé de compte, le lendemain pour moi)..Après les frais varient peut être selon la banque et les options du compte...enfin bref ça fait dans les 17€.
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    Moi 15€
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    17,49$ US (il y avait un rabais de 2$ à la sortie)
  • felixberge99felixberge99 Member Posts: 4
    Bonjour à tous, je voulais être sur de ce que j'ai compris, j'ai vu peu de discussions françaises :) en précommandant neverwinter nights encanhted edition, nous avons accès à une version d'essai? disponible sur mac os x? ( mac book air ). Si oui, que ce passe t il quand le jeu sera disponible sur steam?
    Merci de vos réponses bonne journée
  • NeferithNeferith Member Posts: 67
    Tu as accès à une clef steam en plus du jeu sur beamdog (Pour NWN seulement)
Sign In or Register to comment.