Skip to content

Québécois

DarkchayDarkchay Member Posts: 60
edited November 2012 in Discussions Générales
J'ouvre une nouvelle discussion pour les Québécois qui désirent partager sur leur expérience avec Baldur's Gate Enhance Edition.

Comments

  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Personnellement, je suis un maniaque de Baldur's Gate depuis le tout début. J'ai très hâte d'enfin pouvoir utiliser mon iPad pour quelque chose d'important... :-)
  • [Deleted User][Deleted User] Posts: 0
    edited November 2012
    The user and all related content has been deleted.
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Eh bien, dans 3-4 jours je repasserai déposer mes impressions, je vais attendre la sortie. :)
  • The user and all related content has been deleted.
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Salut Jon,

    Oui, je suis de Montréal ! Fanatique de Baldur's Gate 1 et 2 et de Nwn...
  • SabrinaSabrina Member Posts: 13
    Fan de BG + addon et BG2 + addon, IWD, NW et sans oublier l'excellent Planescape...
    J'ai hâte d'y jouer. Mais j'ai peur d'avoir tout oublier....[img]http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/tongue.gif[/img]
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    PC, MAC or iPAD
  • mikedecoursemikedecourse Member Posts: 1
    oublier pas icewindale
  • tiguidoutiguidou Member Posts: 53
    je suis de Gatineau. Je suis un fanatique de BG, Icewind Dale, Planescape Torment, et NWN quoique ce dernier jeu m'a laissé sur mon appétit. Néanmoins, je persiste à croire que ces jeux ont été le fer de lance de toutes une panoplie de D&D qui ont suivi la mise en marché de ces produits. On ne peut les comparer à cause de leur unicité et de leur originalité. J'avais 35 ans lorsque ces jeux sont apparus sur le marché. Aujourd'hui, je constate qu'ils n'ont pas encore d'égal !!!
  • SabrinaSabrina Member Posts: 13
    + 1 avec tigidou.

    J'ai relancer le launcher du jeu qui est entrain de finir un téléchargement, mais d'après ce que j'ai appris aucun fichier français du jeu n'est compris. Ceux-ci arriveront dans une prochaine mise a jour... mais quand ??
    Idem pour les manuels... je suis un peu déçue...
  • Pluc082Pluc082 Member Posts: 80
    Les textes sont en français mais pas les sons pour le moment.
  • SabrinaSabrina Member Posts: 13
    edited November 2012
    C'est OK pour moi... il y a même les manuels en français maintenant !! ;o)
    Certains portraits ne fitent pas non plus avec les pjs que l'on connait.. `moins que ce ne soit voulu comme ça (je parle du tuto)
    Post edited by Sabrina on
  • 1234512345 Member Posts: 27
    Fan fini qui a hâte à vendredi (je joue a la série depuis sa sortie) Faut qu'on se fasse une petite game online je suis de montréal aussi, mais seulement après avoir joué un peu.
  • 1234512345 Member Posts: 27
    ha ben calice, y viens de sortir!!!!
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    12345 said:

    Fan fini qui a hâte à vendredi (je joue a la série depuis sa sortie) Faut qu'on se fasse une petite game online je suis de montréal aussi, mais seulement après avoir joué un peu.

    Bonne idée...

    Moi, j'attends la version iPad...

  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Alors, combien de Québécois adeptes de BD 1 et 2 trainent dans les Royaumes Oubliés?
  • BejittoBejitto Member Posts: 3
    edited January 2014
    moi je suis fan depuis sa sortie en 98 jai fait plusieurs foi le jeu meme chose pour la majoriter des jeu de la collection infinity engins et j'aime jouer a hard.

    Je vien de recommencer le 2 sous la (E)Edition si sa vous dit on stape une partie ? =) (Steam: )

    j'ai commencer dans SoA et jveux me rendre a ToB car jai jamais jouer ToB mon cd avait un bug sa marchais pas fak que la je c.a.p.o.t.e ya du nouveau !


    (Édite:) sa me dérange pas d'aller directe dans ToB. Enjoy!

  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Allo Bejiio,

    Je suis aussi fan que toi! Même que je me maris au printemps avec Viconia.

    Je n'ai jamais eu la chance de jouer en réseau. J'aimerais bien essayer.

    Contacte-moi : darkchay@outlook.com

    Votre protecteur d'Umar
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Bejiio... on s'en joue une en réseau?
  • FatalApocalypseFatalApocalypse Member Posts: 66
    C'est bon de voir que y'a un topic en français sans que toute sonne à moitié fif comme dans les topics de France lol
Sign In or Register to comment.