Skip to content

problème dans le menu

SortoSorto Member Posts: 9
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas trop ou poser ma question et je ne suis pas très doué en anglais pour la poser dans le support technique, alors j’espère que l'un d'entre vous connaisse la réponse ...

lorsque je lance le jeu l'image clignote sans cesse lorsque je suis sur le menu.
J'ai essayé d'aller dans les options du jeu mais il n'y a rien et j'ai l’impression que les images s'empilent les une sur les autres, c'est assez rageant car je ne peut strictement rien faire, même pas créer un personnage ...

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S: mon pc est quand même relativement ressent je joue à des jeux sans aucun problèmes telle que Skyrim, BF3, borderlands 2 (tout ces jeux en normal/high resolution)

Comments

  • abousherineabousherine Member Posts: 2
    Bonsoir a tous,

    J'ai le meme bug que toi Sorto, et pourtant tout comme toi j'ai un pc qui suffit largement en config ( vaio s, 8GB RAM , CORE I5, NVIDIA 640 LE 1GB ...), je pense que ca pourrait venir des pilotes graphiques car j'ai testé sur mon pc fix, qui est équipé d'une carte graphique ati radeon 5770 et ca marche nikel. Je test en remettant des pilotes nvidia plus anciens pour voir et je tiens au courant.

  • abousherineabousherine Member Posts: 2
    edited November 2012
    Bonsoir,

    Comme promis je donne des news, et superrrr ca fonctionne, je suis repassé sur une version antérieur de mon pilote graphique nvidia, exactement la 296.18 (carte graphique de mon Vaio pc portable = NVIDIA 640 LE GB mémoire), et la je n'ai plus le problème d'affichage au menu de Baldur's Gate !

    Donc pour ceux qui ont ce problème, c'est un problème lié aux pilotes ou à la configuration de votre carte graphique.

    En espérant que j'aurai pu aider.

    Bon courage :)
  • SortoSorto Member Posts: 9
    Bonjour à tous, j'ai aussi régler mon probléme en désactivant (ne laisser pas l'application gérer la synchro) la synchro verticale de ma carte graphique
Sign In or Register to comment.