Skip to content

petit cadeau...

Lors du report de la date de lancement, j'ai reçu un mail disant que ceux qui ont pré commandé...aurait un cadeau spécial du fait du report...depuis no news...quelqu'un a-t-il une info ?

Comments

  • B3NB3N Member Posts: 150
    R.A.S je pense qu' ils nous ferons une remise pour le II... On verra bien ;)
  • SabrinaSabrina Member Posts: 13
    Ben c'est pas une sorte de badge ??
  • SavrokSavrok Member Posts: 33
    Je crois que c'est le Badge en effet, mais un petit plus ne ferait pas de mal :P
  • dununfolettedununfolette Member Posts: 11
    Ca me parrait light, le badge on l'avait déjà avant qu'ils annoncent le report de la sortie... Enfin, on verra bien :)
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    Il y aura du contenu supplémentaire pour tout le monde dans un futur patch. Ce ne sera pas exclusif pour les precommandes, ça c'est un malentendu ^^ (tout le monde a dû attendre, même ceux qui ne pouvaient pas precommander, comme les utilisateurs mac ou tablettes)
  • jlkawaiijlkawaii Member Posts: 33
    en passant, pour ceux qui ont précommandé et n'ont pas le badge (comme moi), on sais comment le réclamer ?
  • KetzacKetzac Member Posts: 29
    C'est quoi ce fameux badge vu que j'ai précomander le jeu ?
    A quoi il sert et où apparait il ?

    Merci
  • jlkawaiijlkawaii Member Posts: 33
    il sert pas à grand chose, comme tous les badges ou les "succès", "médailles", etc.. filé par un jeu ou une application web.
    c'est visible sous ton profil (dans profil).
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    edited November 2012
    @jlkawaii il faut mp Nathan en indiquant les mails de preco et forum (si ce ne sont pas les même)
  • jlkawaiijlkawaii Member Posts: 33
    @calawen merci ! je note & ferais ça dans la semaine.
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Je me dois d'appuyer. Nous vivons dans une société ou apparemment l'opinion des autres face a nous même DOIT ÊTRE plus importante que tout. Alors évidemment ces systèmes d'achievements/badges sont populaires, cependant il reste encore des gens saint d'esprits dans ce bas monde et cette 'reconnaissance' n'a aucune valeur.

    - Un programme 'officiel' à la GateKeeper pour l'édition de parties = Intéressant
    - Un message de remerciement pour avoir encouragé un équipe téméraire = Ok
    - Un Badge/Achievement = Pas Ok, sans valeur, limite insultant.
  • LineoLineo Member Posts: 14
    Le pack de langue FR !

    Et les autres ce sera disponible en DLC pour 5€
  • SabrinaSabrina Member Posts: 13
    Où as-tu vue cette info ?
    On a déjà le pack de langue fr, ainsi que les manuels (super bien fait en passant)
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183

    @Sabrina non mais Lineo critique un peu pour le plaisir.

    @Twilight_Fox j'ai le même avis sur le badge.
  • TrollGrapplerTrollGrappler Member Posts: 11
    edited November 2012
    L'information en question se trouvait dans un e-mail du 14 septembre qui a été envoyé aux personnes qui avaient pré-commandé.

    extrait:
    "To all who have pre-ordered, we ask for your patience as we move toward our final release date.We will be working on something a little extra for you. To all who have volunteered, we thank you for your dedication and support.

    Trent Oster
    President, Overhaul Games"

    A parier sur le petit extra en question, si des DLC supplémentaires voient le jour, il est probable que l'on recoive simplement le prochain DLC payant à l'oeil.
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    Honnêtement s'ils font des DLC payant sur BG je hurle. Ce serait salir le nom d'une époque , un peu l'âge d'or des JV avec les pratiques actuelles et ce serait très insultant pour la communauté qui a tant donné pour faire vivre ce titre aussi longtemps avec autant de passionnés derrière et tout ça en le prenant sur leur temps libre, ou alors faudra faire de très très très gros DLC....
    Sans ces gens là le titre aurait perduré longtemps aussi mais ce sont eux qui ont permis de rendre l'expérience Baldur's Gate encore plus passionnante.
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Autant que j'apprécis le travail qu'il font pour Bg:ee et Bg2:ee et possiblement Bg3 voir Iwd:ee/Iwd2:ee/Planescape:ee Etc (pure spéculation) jamais je n’achèterai de DLC.
  • TrollGrapplerTrollGrappler Member Posts: 11
    Il y en a déjà des DLC. Sauf qu'ils sont fournis avec version PC.
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    En portant le jeu sur des plateformes fonctionnant avec un modèle basé sur les DLC ils étaient bien obligés de mettre le jeu sous forme de DLC... donc découper le jeu en plusieurs morceaux pour convenir à la boutique apple. Mais d'après les annonces ils n'ont aucune intention de céder à la mode de micro DLC payants. S'ils sortent une vraie extension, oui il y aura peu de chance qu'elle soit gratuite, mais sinon on n'est pas sensés repasser à la caisse.
Sign In or Register to comment.