Skip to content

Vos premières impressions ?...

Good : L'effet zoom, c'est LA nouveauté de cette EE.
Neutral : Modding, à en croire certains bêta-testeurs "Oué zallez voir avec EE ca va devenir trop facile de blablabla...". J'ai zieuté avec NI les changements et euh... c'est du BG2, ni plus, ni moins.
Bad : L'interface, après celle de BG2... quelle régression.

Et vous quelles sont vos 1ères impressions ?
«1345

Comments

  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    Dommage qu'il n'y a pas de smiley ici, à défaut je vais mettre ça : -_-

    Déjà je trouve l'image trop petite, ça me fait penser au mod widescreen que je mettais sur mon 22 pouces, l'image est nette mais j'ai l'impression que tout est super loin, les persos surtout, ça prend pas toute l'image. Par ex l'auberge de chateau suif elle prend un tiers de mon 19"

    Ensuite, la couleur du cercle autour de mon perso... Elle correspond à la couleur de mon perso, qui est rouge... Dites moi qu'on peut remettre ça en vert svp !!!!

    Aucune voix Fr ? Apparemment va falloir attendre un pack pour les avoirs en Fr, là c'est le vide total, il n'y a que mon perso qui parle, tous les autres je parlerai à un mur ce serait pareil.

    La fonction zoom je sais pas quelle touche c'est j'ai pas testé mais ça à pas l'air fameux.

    La GUI bleue .... m'voyez

    la cinématique d'intro... de même

  • LeroidecLeroidec Member Posts: 18
    Mitigé pour l'instant, mais pas testé longtemps...

    Pour info : ça tourne sur un eeepc 1000H (N270), mais les videos sont hachées/saccadées. Reste à voir ce que ça donne avec un vieux combat truffé de convocations et de sorts.
  • jlkawaiijlkawaii Member Posts: 33
    . Pas de texte FR, ni voix fr
    . Texte flou (à netteté fluctuante selon les écrans, mais toujours au minimum TRES flou)

    je suis dégoutté, ma version de BGT+Widescreen+FontUpper me permet de jouer en 1680x1050, avec une police ultra nette, en texte français voix anglaise (mon choix).

    là j'ai ce qui semble être un 1024xquelque chose agrandis à l'écran, avec du texte illisible....

    dégoutté...
  • AzraelleAzraelle Member Posts: 24
    Arf pour les voix fr je m'en doutais un peu mais même pas les textes?!
    Donc là si je comprends bien vous jouez en full EN?
    Quelle déception après tout ce travaille effectué.
    :/
  • LeroidecLeroidec Member Posts: 18
    Si, en validant dans 'Language' le français, les textes y sont, mais du coup plus de voix, même en VO
  • jlkawaiijlkawaii Member Posts: 33
    et c'est ou "Language" ? parce que mon texte est tellement illisible qu'il faudrais me guider, svp...

    ... d'un autre coté, comme le texte est illisible, pas sur que changer le texte en français m'y fasse jouer :S, ce flou est *tuant*.
  • AzraelleAzraelle Member Posts: 24
    Leroidec said:

    Si, en validant dans 'Language' le français, les textes y sont, mais du coup plus de voix, même en VO

    Je me permets d'insister parceque j'ai peur de comprendre tellement c'est absurde.
    Si tu tiens à avoir ne serait-ce que les textes en français, obligatoirement tu n'as plus les voix même en vo?
    Du coup tu choisis, soit les voix, soit les textes?
    Ai-je bien compris ou est-ce un bug?

  • AeghisAeghis Member Posts: 5
    edited November 2012
    jlkawaii said:

    et c'est ou "Language" ? parce que mon texte est tellement illisible qu'il faudrais me guider, svp...

    ... d'un autre coté, comme le texte est illisible, pas sur que changer le texte en français m'y fasse jouer :S, ce flou est *tuant*.

    Bizarre, je suis aussi en 1680x1050 et je n'ai pas ce problème. Ça pourrait être plus net, mais de là à parler d'illisibilité au point de ne pas pouvoir lire le menu il y a un grand pas. Si c'est vraiment le cas il doit y avoir un pb spécifique à ta config.

    Le menu "Language" (il reste en anglais quoiqu'il arrive) est dans les options (après avoir choisi le lancement d'une partie BG dans le menu principal).

    ---

    Sur mes premières impressions :
    - Je trouve le zoom inutile ; tout ce que ça nous donne c'est d'avoir un point de vue plus rapproché et plus flou. On aurait carrément aimer que tous les graphismes soient retravailler en super haute résolution, là le zoom aurait eu son intérêt sur nos écrans actuels (il faut bien rêver de temps en temps ^^)

    - VF. En attente des voix. Pour le moment on a le choix entre "texte VF + no npc sound", ou "full VO".
    J'aime les jeux en VO, mais là c'est BG je veux la VF.

    - Cinématique de début. Elle saccade un peu chez moi, pourtant je n'ai pas une petite config.
    Et puis bon, nostalgie oblige, j'aurai préféré exactement la même que l'original retravaillé en plus haute résolution (probablement pas le même budget que le type de cinématique à la mode qui nous est proposé je suppose)

    - Sur le jeu en lui même et l'intégration des kits / classes etc... rien à dire.

  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    par défaut on a voix/texte en anglais

    faut aller dans les options du jeu via le menu principal pour mettre les textes en Fr, mais ce coup ci les voix ont TOUTES disparues, seul notre perso à son set de voix, en ANGLAIS !
  • KetzacKetzac Member Posts: 29
    Pour te répondre après mon test, si tu joues en VO tu joues en VO ... si tu veux le francais dans l'option "langage" ( et après avoir redémarrer le jeu ) tu joueras avec texte francais mais sans les voix ... ex : tu t'approches de l'endroit où imoen t'accoste bah aucune voix ! le jeu est d'un silencieux ! J'ai cru voir une astuce sur le forum pour avoir les voix en utilisant le BG d'origine je vais tester ca en attendant.

    Sinon pour ma part écran niquel et le jeu niquel ! Du bon francais mais tellement bon que la logique des quêtes, comme celle du livre dans la cour, n'y est plus. En clair il faut connaître le jeu pour s'y retrouver.

    Ensuite aucun probleme d'affichage ou autre, pas de problème de truc saccader etc ...

    Juste les voix absente !

    Ensuite soyez patient un correctif sortira surement rapidement :-)
  • AzraelleAzraelle Member Posts: 24
    Seldar said:

    par défaut on a voix/texte en anglais
    faut aller dans les options du jeu via le menu principal pour mettre les textes en Fr, mais ce coup ci les voix ont TOUTES disparues, seul notre perso à son set de voix, en ANGLAIS !

    Merci pour l'info. Je n'aime pas taper sur un jeu qui vient à peine de sortir et ma déception est certainement dû à l'attente que je lui portait mais je trouve ça vraiment désolant. On fait plus que frôler l'amateurisme.
    Ketzac said:

    Pour te répondre après mon test, si tu joues en VO tu joues en VO ... si tu veux le francais dans l'option "langage" ( et après avoir redémarrer le jeu ) tu joueras avec texte francais mais sans les voix ... ex : tu t'approches de l'endroit où imoen t'accoste bah aucune voix ! le jeu est d'un silencieux ! J'ai cru voir une astuce sur le forum pour avoir les voix en utilisant le BG d'origine je vais tester ca en attendant.

    Sinon pour ma part écran niquel et le jeu niquel ! Du bon francais mais tellement bon que la logique des quêtes, comme celle du livre dans la cour, n'y est plus. En clair il faut connaître le jeu pour s'y retrouver.

    Ensuite aucun probleme d'affichage ou autre, pas de problème de truc saccader etc ...

    Juste les voix absente !

    Ensuite soyez patient un correctif sortira surement rapidement :-)

    Ca doit vraiment être tristounet l'aventure sans les voix même en vo :/
    Arf, si la traduction est tellement bonne que tu ne peux plus faire une simple quête à moins de l'avoir déjà faite dans le jeu orginal, c'est mal barré pour quelqu'un comme moi qui comptait justement sur la sortie de cette enhanced edition pour me mettre "sérieusement" à ce chef d'oeuvre.
    Et bien ma foi, ce jour de release est aussi le jour des désillusions en ce qui me concerne :(


  • KetzacKetzac Member Posts: 29
    Attention J'ai trouvé ce problème de texte que pour une quête pour le moment ... j'ai seulement fais un test et vu qu'il est hors de question de jouer sans les voix je bidouille là.

    BG + Addon en installation et hop bidouillage !

    Par contre je viens de me faire l'intro du BG original et bien je la préfère largement à la nouvelle. Désolé pour ceux qui l'ont réalisé !
  • EcthelionEcthelion Member Posts: 61
    Je n'ai pas encore beaucoup joué (que 10 minutes avant d'aller travailler), mais malgré le défaut des voix la nouvelle version me plait.
    Comme l'avait dit Trent Oster, le support des voix est uniquement VO au début (si j'ai bien lu). Il faudras attendre sous peu pour avoir le reste je suppose!

    Les voix sont absentes pour les autres versions que la VO, j'attendrais pour le français je vais jouer en anglais en attendant!

    Ne pas taper trop vite sur un jeu, c'est qu'un problème de voix. Maintenant, il faut reporter les bugs soigneusement à l'équipe pour qu'ils puissent les résoudre dans les post ship updates!

    Je suis sûr que sous peu, vu le nombre de feedback qu'ils auront, Baldur's Gate EE n'auras pas à rougir du premier du nom.
  • jlkawaiijlkawaii Member Posts: 33
    merci pour m'avoir indiqué ou c'est.

    https://docs.google.com/open?id=0B--Ym69zvaRrYV9iR3hjcnY5c2s
    https://docs.google.com/open?id=0B--Ym69zvaRrYkQxd1lHVlJ0QU0

    ces deux images expliqueront mieux que tout texte à quel point celui-ci est illisible tellement il est flou ! (télécharger pour pouvoir les voir à pleine taille).
    avec un ALT-TAB, ça ne change rien à la netteté du texte....
  • AeghisAeghis Member Posts: 5
    edited November 2012
    Je ne peux pas voir tes images depuis mon travail (Google Doc bloqué :-( ), mais j'ai lu sur le forum anglais que les utilisateurs NVIDIA devaient réinitialiser leurs paramètres pour régler ce problème.
    C'est peut être une histoire d'AA adaptatif activé par défaut...
    Ketzac said:

    Sinon pour ma part écran niquel et le jeu niquel ! Du bon francais mais tellement bon que la logique des quêtes, comme celle du livre dans la cour, n'y est plus. En clair il faut connaître le jeu pour s'y retrouver.

    N'ayant pas le jeu sous la main j'avoue ne pas comprendre. Comment une bonne et cohérente traduction peut-elle nuire au jeu ?
  • jlkawaiijlkawaii Member Posts: 33
    FXAA à desactivé. ça change tout. merci :)
  • ArsifalArsifal Member Posts: 3
    Plutôt déçu,

    Un jeu en 1024 (vérifiez dans le .ini) upscalé ensuite en fonction de la résolution de votre écran, sur un 19" en 1920*1080 ça donne pas trop mal, sur un 27" c'est flou et désagréable...

    Pas de voix et la vraiment on se demande pourquoi ils n'ont pas au moins repris les voix originales...

    Bref il va falloir de très bon patch pour que je redonnes de l'argent a Overhaul Games. (c'est pas gagné)

    Cela dit merci a l'équipe de traduction française (sérieux, vous devriez leur réclamer des sous)

    Je vais réinstaller ma vieille version, un peu deg d'avoir gâché 16€....
  • jlkawaiijlkawaii Member Posts: 33
    Arsifal said:

    Plutôt déçu,

    Un jeu en 1024 (vérifiez dans le .ini) upscalé ensuite en fonction de la résolution de votre écran, sur un 19" en 1920*1080 ça donne pas trop mal, sur un 27" c'est flou et désagréable...

    yep, et selon l'écran LCD, même sur un 19" ça rend flou... heureusement j'ai un 17" 1680x1050 sur lequel c'est potable, au moins maintenant je peux lire le texte :)

    mais BGT+widescreen+fontupper, je persiste, est bien plus nette (et pour moi beau) que bg:ee... :( et ça c'est triste...

  • AzraelleAzraelle Member Posts: 24
    Plus je lis vos messages, plus je suis dépité...
    A tel point que je m'interroge sur un possible renoncement à cet achat au profit de BGT avec tous les mods qui vont bien.
    Quelle déception...
    tiguidou
  • SavrokSavrok Member Posts: 33
    edited November 2012
    Bon bah j'ai l'impression d'être le seul à apprécié ^^'.
    Les nouvelles cinématiques sont à mon goût, je les préfère aux anciennes pour ma part, même si ces dernières notamment celle d'introduction me faisait frémir à l'époque :P.
    Graphiquement par contre rien de notable par rapport a un BGT avec tous les mods Widscreen HD et compagnie, mais au moins ça m'épargne tout le bazar d'installation qui va avec (Enfin si j'ai pas de problème d'ips comme je pouvais avoir avec les mods lorsque je lançais nuage puant et d'autre sort de ce genre).
    J'ai vite fait essayer leurs mod de jeux arène (Black Pitt), ça peut être fun de temps à autres en multi.
    Les traductions françaises sont parfaites, félicitations aux traducteurs d'ailleurs, enfin pour l'instant car il reste encore pas mal de dialogue a découvrir.
    Sinon sur là deux heures de jeu pas de bug ou de plantages pour l'instant, je vais essayer les nouveaux compagnons voir ce qu'ils apportent, leurs histoires et tout.
    Hormis effectivement le fait que si on met la langue en Français on n'a plus beaucoup de voix même en VO de présente ça fait un peu vide ^^'.
    La nouvelle interface est pas mal, j'aime bien la page d'inventaire, après pour les couleurs un peu tape à l’œil quand même celle de BGII était plus discrète.
    L'ajout du Zoom c'est pas mal, même si zoomé au maximum c'est moins lisse, m'enfin ça reste le vieux moteur graphique des Icewind/Baldur's gate il ne fallait pas s'attendre à des graphismes digne d'un Dragon Age et autres jeux récents.
    Enfin j'attends l'avis des moddeurs sur ce que BG EE apporte pour eux, car de mémoire BG I était un tantinet compliqué à modder.
  • KetzacKetzac Member Posts: 29
    Aeghis said:


    Ketzac said:

    Sinon pour ma part écran niquel et le jeu niquel ! Du bon francais mais tellement bon que la logique des quêtes, comme celle du livre dans la cour, n'y est plus. En clair il faut connaître le jeu pour s'y retrouver.

    N'ayant pas le jeu sous la main j'avoue ne pas comprendre. Comment une bonne et cohérente traduction peut-elle nuire au jeu ?
    La traduction est très bonne ! Du très bon boulot ! Mais tout le monde sait que l'anglais traduit en francais n'a peut être pas le même sens que l'anglais voulait donner à la base non ? Et bien malgrès ce très bon francais bah cette quête par exemple est mal expliqué. Voilà tout :-)

  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    edited November 2012
    Pour tous ceux qui se plaignent (à juste raison) de l'absence de sons si on choisit le "french langage".

    Logiquement en remplaçant le tlk us par le tlk fr et en choisissant "langage english" in game, on devrait avoir les textes FR et les sons US, ce qui serait une soluce temporaire dans l'attente d'un patch. Or... tous les "associated sound" dans le tlk fr sont absents (?!?), ce qui fait que tous les PNJs sont muets et que.. on peut rien faire à part attendre la sortie d'un patch.

    Donc pour l'heure c'est soit "textes FR + PNJs muets" ou "le tout en english", y a pas d'autre soluce.
    Post edited by Kerozevok on
  • RibRib Member Posts: 11
    Pour mes premières impressions je suis forcément dessus (surtout pour l'absence des voix fr), mais aussi par les nombreux petit bug (voire le topic "liste des bug"). Le coup aussi de l'aventure black pits qui n'est pas intégrée à l'histoire je l'ai mauvaise... Je pensais que ça serrait comme pour l'ile perdue ou la tour de Durlag, mais non, c'est juste un autre jeux.

    Et quand je vois l'onglet "magasin" dans le menu j'ai un peu peur, les mecs ont d'abord mis ce truc en place avant d'intégrer un menu multijoueur digne de ce nom...

    Bref BGEE n'apporte pour le moment rien de plus (apporte beaucoup moins enfaite) que les mods créés par les fans si ce n'est une facilité d’installation. Avant de penser à BG2EE il y a encore beaucoup de choses à fixer sur BG1EE.
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    @jlkawaii Tes images sur google ne sont pas visibles en "taille réelle", donc difficile de se faire une idée, mais vu que tu joues apparemment en mode fenêtre, ceci explique ptêt ton flou (?).
  • lpmglpmg Member Posts: 4
    Bonjour,

    Comme tout le monde. Super déçu pour la VF

    Certes ça a été annoncé qu'au début on aurait du vo. Mais je pensais que ça ne concernait que le nouveau contenu.

    On ne vend pas un jeux non terminé... Et encore moins une version "enhanced" qui n'inclut pas un contenu original aussi important.

    C'est pas rien le son, c'est facile 50% de l'ambiance d'un jeux pour moi.

    Bref, pour l'instant j'ai acheté un jeux injouable et ça me gonfle.

    J'espère qu'ils vont pas mettre 6 mois à sortir les voix VF....
    tiguidou
  • jlkawaiijlkawaii Member Posts: 33
    @Kerozevok j'ai vu (après) qu'il fallait téléchargé les images pour les avoir en taille réelle, désolé pour celà. mais non, le flou ne venait pas de là.

    déja, le jeu à un rendu en 1027x768 *bloqué*, étendu à la résolution du bureau par *étirement*, donc le mode fenêtré est le mode graphique en pixel=point graphique le plus proche; très loin de la netteté de ce que donne le mod widescreen...

    mon problème de flou (intenable) venait du forçage par défaut de l'option FXAA dans les réglages nvidia de ma carte graphique, j'ai du le désactivé en précisant l'executable de BGEE sinon ça ne marchait pas...
  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    Points négatifs
    Trop de bugs pour une édition améliorée, on ne parle pas d'un jeu récent mais d'un jeu qui a plus de 10ans bref...
    Une police d'écriture dans l'inventaire beaucoup trop petite

    Points positifs
    Le zoom ça sert à rien mais c'est sympa
    Des petits changements par ci, par là : combat, portraits, voix, cinématique etc...

    Conclusion
    Il reste du boulot, j'espère qu'ils finiront ce BGee avant d'entamer BG2ee sinon BGT deviendra un sérieux concurrent


  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    edited November 2012
    Pour ma part :
    Jeu sorti beaucoup trop vite et avec un problème très dérangeant pour la communauté française : le fait de ne pas avoir les voix fr du jeu.
    Pour le reste assez déçu bien que certaines choses on le savait depuis un petit temps mais quel déception... alors déjà dans le menu pour commencer pas d'options graphiques. D'ailleurs petit détail mais le "TERMINé" "RETOURNé" ça l'a fout mal dans un jeu "professionnel" de cet acabit (bon les traducteurs on fait beaucoup de boulot je sais, désolé vous prenez aussi alors que vous le méritez pas, et que ça peut être changé) dans une Enhanced version plus de 10 ans après.
    D'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas le système d'option sur le bureau qui me permettait d'accélérer le jeu que je trouve trop lent de base déjà dans l'original.

    Ensuite vint la création de personnages, je veux pas dire mais l'interface est lourde pour les choix de couleurs et pour le choix des perso pré-fait, c'est un détail mais tout ces petits détails au final font mouche. Les nouveaux portraits sont sympa mais (et j'en reparlerai ensuite encore) pas du tout dans l'esprit des anciens, une EE c'est censé respecté le jeu d'origine... on a l'impression que c'est un truc fait par des amateurs où le but est juste de mettre un peu de contenu peu importe qu'il aille ou pas avec le reste, dans ce cas là mettez les 100 000 portraits dispo sur le net dont certains sont même mieux, mettez ceux de nwn pendant qu'on y est etc.
    Bref, je fais mon chevalier noir (la seule bonne surprise) puis là bon le coup de la voix qui se lance pas j'avais déjà le "niché au bord..." à ba non pas de voix. C'est la version finale ?
    Puis là... PAM l'interface, c'est quoi ce bleu ? nostalgie de NWN1 ? autant ça collait avec NWN parce que toute l'interface est comme ça autant là comme les portraits ce n'est pas l'esprit BG, BG c'était un truc rustique, des pierres du cuir je sais pas, là on a un vieux filtre bleu des couleurs un peu trop pétante etc.
    Ça ne colle pas du tout ! désolé mais je suis déçu des graphistes qui semblent plus amateur dans le sens où un graphiste est censé s'adapter, faire des choses esthétiquement joli qui collent ensemble et qui veulent dire quelque chose, là ça veut rien dire cette interface.
    D'ailleurs je n'ai pas parlé de ça mais l'intro... y'a pas de force, encore un truc qui m'a rappelé nwn d'ailleurs mais pas dans le bon sens, l'animation encore, mais pareil ce n'est pas du tout BG, c'est un truc à moitié bien fait, à la limite du kitsch, un peu enfantin dans un jeu pourtant à la base mature et sombre.
    Finalement j'ai joué trente seconde le temps de rentrer dans l'auberge de voir le katana à 700PO (comme par hasard j'avais mis spécialisation katana) je me dis ça doit être un bug (du même que les problèmes de traduction dans les menus et pour le katana renommé "Kanata" et de voir que j'avais aucun son (déjà que j'avais que les voix anglaise pour mon PJ...)... pas envie de voir ce que donne la suite niveau bugs et autres...

    Alors mon constat est un peu sévère et touche tout le monde (même nos traducteurs que je remercie quand même car ils ont du taffer comme des malades pour que le connard que je suis critique déjà :p) mais qu'on soit bien d'accord Baldur's Gate c'est un jeu sorti en 98 (99 en France), on a attendu 14 ans pour qu'on nous dise "on va faire BGEE". là on se dit cool ! mais là je me dis, merde qu'est ce que ça aurait été s'ils avaient pas fait un premier report ?
    Alors la BGEE à 20€ qui comporte des bugs, une non localisation (remarquez les anglophones eux s'en foutent), un travail graphique qui ne respecte pas le jeu d'origine, quelques lourdeurs d'interface (oui c'est tout con le truc de couleur mais ça avait besoin de prendre tout l'écran ?! et quelques nouvelles couleurs n'auraient pas été de trop), qui propose largement moins, voir moins bien que ce que les moddeurs ont fait pendant des années (gratuitement et que ce soit le 1 ou le 2)... et surtout l'apparition d'un nouveau sous menu appelé "boutique" (qui pour le moment nous concerne pas mais on prévoit des dlc ??) moi je dis non non non et non. Si je compare à certaine enhanced édition qui sont GRATUITE et qui propose plus pour des séries moins légendaires (mais pas forcément mauvaises non plus) comme Divinity II ou The Witcher, moi je dis en bon français : "Foutage de Gueule !"
    20€ alors que je peux avoir quasiment mieux pour 5€ avec BG1 et 2 + extensions, voir parfois les Icewind Dale et co.

    J'ai envie de dire on a réveillé un grand nom du RPG pour ça ? Le jeu est encore sortie trop tôt, honnêtement j'aurais préféré l'avoir en février mais l'avoir fini, là je suis juste complètement déçu et je suis entrain d'espérer que vous n'en vendrez pas assez parce que j'ai pas envie de voir un BG3 avec cette gueule là sérieusement. On a un jeu qui sort en kit de patchs alors que c'est une "Enhanced Edition"... Au final je préfèrerais que ce soit les fans moddeurs qui soient payés pour tout le travail énorme qu'ils ont fourni pendant ces 14 ans respectueux du jeu d'origine.
    Un nouveau joueur (enfin surtout français vus nos soucis) qui a acheté le jeu pour pouvoir enfin découvrir la série, je crois qu'il restera pas longtemps sur un jeu pareil et que ça va plus le dérouter qu'autre chose...
    Je suis pourtant pas un Fanboy absolu qui dénigrera tout sous BG, j'y joue toute l'année depuis sa sortie, j'ai eu des milliards d'heures à mon actif sur toute la série, certes ça doit jouer dans la déception mais je n'attendais plus rien de la série, on a réveillé mon intérêt cet été (ou je sais plus de quand date la première annonce), j'avais les étoiles dans les yeux et tout... là pour le moment je reste extrêmement déçu, à la limite du petit peaufinage et tout et tout j'aurais apprécié, mais là j'ai carrément l'impression que c'est une régression... et en plus vu le prix voilà quoi.
    Donc pour ma première impression très mauvaise, et je jouerai pas avant d'avoir de nouveau les voix fr pour changer mon avis en voyant le jeu en entier...

    PS : ah et dans l'interface j'ai oublié de parler de la police... qui elle n'ont plus est pas franchement dans l'ambiance...
    tiguidou
  • AntisolarAntisolar Member Posts: 6
    edited November 2012
    Comment dire...
    Toujours déçu de pouvoir esquiver Elminster avec un petit sanctuaire casté juste sous son nez.
    Sans parler du fait qu'il se contente de massacrer mes blèmes invoqués (oui parce-que mon prêtre il invoque des blèmes, pas des squelettes, non que ça me dérange d’ailleurs, ces créatures étant toujours été celles que je crains le plus de croiser) à grand coup de bâton. C'est pas comme s'il pouvait genre, raser la porte de baldur avec un ou deux sort, mais je ne suis peut-être pas digne de son interet.
    Quand je pourrais en invoquer 4 je reviendrai lui faire la peau (parcequ'il m'attend toujours le pauvre).

    Désolé aussi que les pnj me laisser décharger une baguette de paralysie sans bouger un cil, jusqu'à ce qu'ils ne soit plus capable de bouger du tout. Pauvre Drizzt, ta résistance magique n'est pas impénétrable tu sais (12 coups quand même). Enfin bon, j'ai tes cimeterres maintenant et je vais les accrocher au dessus de ma cheminée, promis.

    Pour ce qui est des problème, vu que je joue sans le son (j'aime bien mais ça gonfle à force la musique) je n'ai pas de problème avec les voix (ou l’absence de celles-ci). Et je n'ai rencontré qu'un seul bug jusqu'à présent :
    L'arme magique qui m’empêche d'équiper mon vieux marteau après sa dissipation (mais un repos suffit).

    Mais le jeu m'a fait une bonne impression. Je n'ai a me plaindre ni de l'interface, ni des graphismes, ni de la jouabilité. Et les quick save/load qui se font instantanément, ça me change, et ça me plait.

    EDIT : et bravo pour le combat de Gorion, il est bien plus plaisant et réaliste.
Sign In or Register to comment.