Skip to content

Liste des bug (je sais c'est pas au bon endroit mais la flemme d'écrire en anglais)

RibRib Member Posts: 11
Bonjour à tous,
Le but de ce topic est de lister les bug que l'on rencontre, si jamais un mec est motivé ensuite pour retranscrire en anglais...

On peut aussi indiquer les éventuels fautes que l'on trouve (si il reste des coquilles).

Dès le début, pendant le prologue le dernier paragraphe apparait en double
On rencontre souvent dans l'interface "missing string [XXXXXXX]" avec des chiffres à la place des X
Le bonus au THAC0 semble louche, mon moine avec 18 en force a un THAC0 de 18 (-1 pour les poings et -1 pour la force, ça devrait pas être -4 pour la force ?)
Les points de vie sont aussi bizarre, avec 18 en constitution mon moine a 10pv, alors que c'est précisé que cette classe a des d8 de vie, plus le bonus en constitution ça devrait pas faire 12pv au niveau 1 ?

Bref tout juste sorti de Château Suif je suis un peu déçu (sans parler de l'absence des voix pour le moment...)
Post edited by Rib on

Comments

  • Pluc082Pluc082 Member Posts: 80
    Un peu la même chose avec les armes de jet, on dirait que la dextérité n'entre pas en compte. Imoen a un Thaco de 20 avec un arc et 18 de dex...
  • XzionXzion Member Posts: 3
    j'ai le missing string aussi et je n'ai pas moyen de faire apparaitre les cercles autour des personnages ou la moindre selection...
  • Ezzaam4FutbolEzzaam4Futbol Member Posts: 72
    J'embarque avec vous(par ailleurs, j'allais créer le topic sur Jeuxvideo mais on va laisser faire :P )
    1. Bug graphique lors de la selection de la couleur de cheuveux(vu dans la création de personnages)
    2. Bug graphique sur l'interface de jeu, une ligne semble scintiller(côté gauche)
    3. Xvar prononce "Stop touching me" avec une voix de femme
    4. Les musiques de cinématiques semblent être accompagnés de grissement.
    5. Aucune perte de réputation pour avoir tué un garde.

    C'est tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
  • Ezzaam4FutbolEzzaam4Futbol Member Posts: 72
    J'en ajoute pour le multijoueur.
    1.Le repos en multi(testé à Blackpit) semble figé le jeu.
    2.Sinon, en utilisant le magicien d'un pote, je ne pouvais pas voir les sorts qu'ils venaient d'inscrire dans son livre de sort
  • OuesticatiOuesticati Member Posts: 6
    Je ne sais pas si c'est un bug mais pour ma part, je n'arrive pas à sauvegarder mes parties. A chaque fois que je clique sur sauvegarde, ça me met "sauvegarde impossible". Si quelqu'un à le même problème et qu'il sait comment le résoudre je le remercie d'avance de m'aider.
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    Bonjour je suis nouveau, donc pardonnez moi s'il fallait se présenter d'abord :p mais pour ma part les bugs je dirais :
    le prix du katana à l'auberge de Winthrop me parait excessivement cher par rapport au reste (7xx avec un neutre mauvais là ou les items les plus cher sont dans les 1xx) et bien sûr le soucis des voix fr. Ah et en reparlant du katana c'est écrit "Kanata" (je sais pas si c'est la bonne section pour le faire remarquer par contre).
  • RibRib Member Posts: 11
    Un autre petit bug : le parchemin qui se déroule quand on laisse le curseur sur une cible (genre Orge gravement blessé) ne s'adapte pas à la taille du texte à dérouler. Dans les black pits on ne peut pas lire correctement : "Grouilleux en pleine forme indemne" par exemple.
  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    parfois dans la fenetre de dialogue il y a marqué : "journal mis a jour" et il n'y a rien qui change ou de nouveau dans le journal, autant dans "quetes" que dans "quetes achevé"
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    le katana a toujours couté une fortune! :D

    ^^
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    Moi j'ai un problème de son : les sons (voix, bruits de pas, bruits de combats) ne s'activent que quand je bouge mon curseur. Si je ne le bouge pas il n'y a aucun son. Et j'ai mis le jeu en anglais pour être sûr.

    Ca le fait aussi sur d'autres jeux, mais en général on peut aller dans les options sonores et modifier une option pour résoudre le problème. Dans le BGEE il n'y a pas cette option donc je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un sait, merci d'avance pour la soluce.
  • SortoSorto Member Posts: 9
    La synchro verticale ne semble pas gérer par le jeu, obliger de la désactiver dans les options de la carte graphique pour éviter que l'écran clignote.
  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    Zefhyr said:

    le katana a toujours couté une fortune! :D

    ^^

    ouais et le KaNata encore plus...

  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    Les 2 "info bulles" en bas à droite de l'interface qui laissent "des traces dans le mur", ça craint quand même...

    La taille des polices, sur un bouton t'as une taille de 14/16, sur celui d'à coté, 12/10... Bonjour la finition.
  • MaximaxouMaximaxou Member Posts: 24
    La flêche du haut pour déplacer la caméra ne fonctionne pas alors que les autres flêches fonctionnent.
  • Pluc082Pluc082 Member Posts: 80
    J'ai voulu ajouter une note sur ma carte (je suis à Ulcaster) et mon jeu a crashé. :(
  • rapacerapace Member Posts: 19
    J'ai crashé tout à l'heure alors que je regardais la carte de la zone ou j'étais. Retour windows+baldur's machin à cessé de fonctionner gnagnagna
  • ErkiosErkios Member Posts: 77
    Xzion said:

    j'ai le missing string aussi et je n'ai pas moyen de faire apparaitre les cercles autour des personnages ou la moindre selection...

    Pour les cercles autour des persos, y'a une option "feedback", ça devrait régler ton problème.

  • RibRib Member Posts: 11
    La_Voix a créée le même post en annonce, stop poster ici :p
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    Je ferme le topic pour raison de propreté, mais merci de l'initiative ! :)

    Veuillez utiliser le sujet de La_Voix pour signaler les bugs
This discussion has been closed.