Skip to content

Comment faire pour signaler des bugs afin de permettre aux développeurs de corrigé rapidement

DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
La première étape à faire quand on découvre un bug, glitch ou autre est de le notée même s'il s'agit d'une suspicion.

Ensuite, il faut noter toutes les conditions pour le réaliser et comment il se déroule, que se passe t-il à l'écran ? Les personnages etc etc

La troisième étapes est d'essayer de le refaire pour voir si c'est un bug récurrent ou seulement passager et de le noter également.

Quatrième étapes demandez a quelqu'un qui a la même configuration que vous de faire la même chose car il se peut que d'une version à une autre il y est une absence de bug, glitch car cela arrive régulièrement. Vous pouvez aussi demander a quelqu'un qui n'a pas la même configuration mais cela peut aussi etre un probleme en cas de correction.

Il y a t-il un bug similaire entre vous ? Ou au contraire ils sont différents ?

Quel machine utilisez-vous ? Est-ce un Windows XP, Vista, 7 ou 8 car là aussi il peut y avoir une absence totale de bug ou rempli de bug.

Merci de votre compréhension est de jouer le jeu en disant quel type de bug vous avez rencontré, dans quel carte, avec quel personnage, quel discussion, quel chapitre du jeu, combien d'heure de jeu, il se peut aussi qu'il y est une incompatibilité avec l'endroit où vous l'avez installé ce qui fait qu'il y ai un conflit.

Comments

  • OuesticatiOuesticati Member Posts: 6
    Ok, je commence. Au delà du fait de jouer en Franglais, c'est surtout au niveau du son qu'il y a un problème. Presque pas de bruits d'ambiance, les voix des persos se font entendre une fois sur cinq et la musique dure à peine une minute. Si quelqu'un connait une manip pour regler ça je suis preneur. Pour info, j'utilise windows 7. Merci
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    Bonjour Ouesticati,

    Pour le moment les développeurs ont eu accès uniquement aux voix Originales donc en Anglais mais ils travaillent actuellement à faire une mise à jour afin de pouvoir ajouter les voix dans les autres langues incluant la version Française. Donc pour le moment, les bruits d'ambiance, la musique, et les voix pose des problemes dans la version Française, il ne faut pas paniquer cela viendra avec le temps d'ici une semaine je pense. En même temps que la sortie sur Ipad si celle-ci n'est pas repoussé. Si tu constates d'autre bug, glitch ou probleme n'hésite pas à le dire.
  • OuesticatiOuesticati Member Posts: 6
    Ok, j'attendrais. Merci ^^
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    @Ouesticati regarde ici, voir si l'une des trois solutions proposées fonctionnerait : http://forum.baldursgate.com/discussion/8913/faq-un-probleme-une-question-la-reponse-est-ici
Sign In or Register to comment.