Skip to content

Poste a TROLL

BG EE est actuellement disponible PRÊT ! , nous avons prevu tout plein de nouvelle option pour le jeu:
-DLC pack de langue
-DLC pack déplacement avec la souris
-DLC musique du jeu
-DLC attaquer les ennemie
-DLC mettre le jeu en pause

a vous ....

Franchement je sais pas ce qui aurais été le mieux repoussé le jeu ou nous le sortie dans une autre langue que la notre ....
J'ai l'impresion que j'ai du tout simplement achetter la version pack 2009 a 6 euros avec les VOIX FR !!! ou bien meme le jeu en version original avec toujour les voix en FR !

Oui je suis GAVER tout ce temps a attendre pour nous dire que le jeu est ready est enfin de compte on nous dit le jeu est ok mais on va sortir des patch bientot avec des fonction extrêmement importante .

Dégouté

Comments

  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    En bonus, des cercles multicolores autours de nos persos ! Inutiles mais beau !
    Un interface bleu à vous couper le souffle ! oui c'est moche, mais justement ça vous coupe le souffle hein ?!
  • EcthelionEcthelion Member Posts: 61
    Sérieusement... vous avez déjà vu une boîte sortir un jeu cross platforms PC/Mac/Ipad/Linux? Et bien ce n'est pas donné de devoir faire tout ces support compatibles entre eux. Forcément y'as certains aspects du jeu qui en pâtissent mais l'équipe qui travaille dessus vas surement résoudre très rapidement.

    Ce n'est pas en s'énervant et en râlant à tout vas que des problèmes vont se régler (spécialité française, c'est triste...).

    J'ai attendu ce remake depuis la sortie de BG2, j'en suis pour l'instant assez content, surtout de savoir qu'il y as un support derrière qui vas prendre ça au sérieux.

    Il manque des options importantes, mais sinon le jeu est fonctionnel, attendez un peu que les bugs soient répertoriés et traités pour faire un patch et ce sera bon!
  • AribiAribi Member Posts: 31
    Ecthelion je sais que c'est moche a dire mais "vous avez déjà vu une boîte sortir un jeu cross plateformes PC/Mac/Ipad/Linux?"
    C'est pas notre problème nous somme des consommateur , les problème sa nous regarde pas on paye pour une chose fini est pas une beta !
    tu sais c'est la base du commerce , je n'invente rien puis je pense pas non plus que ce soit une question de français ou pas c'est une question que l'argent ne tombe pas du ciel .....enfin je crois ?

    Oui je sais je troll mais c'est un moyenne comme un autre d’évacuer la frustration .


    ps: plus les consommateur montre leur mécontentement plus les vendeur ferons plus attention a la qualité des produis .

    A++
  • lpmglpmg Member Posts: 4
    +1 Aribi.

    J'aurais trouvé ça limite plus respectueux des consommateurs d'encore reporter la sortie plutôt que de vendre un jeux pas terminé.
  • EcthelionEcthelion Member Posts: 61
    C'est effectivement moche à dire. TOUT les jeux sortent avec des défauts, et un jeu sorti par une petite boîte est tout autant soumis à ce postulat. Le but d'une communauté est justement de faire remonter les défauts aperçus lors de la sortie pour qu'ils soient listés et corrigés. Tout le monde y gagne à jouer comme ça.

    Mais effectivement si tu veux évacuer ta frustration vas-y déchaîne toi. Mais s'il te plait ne fait pas plus de topics, ce serait sympa ^^.
  • KetzacKetzac Member Posts: 29
    J'ai découvert ce forum que HIER mais si j'ai bien compris le jeu était prévu en VO et texte en VO ... et si je me trompe pas encore le jeu a été prévu en plusieurs langue et donc la traduction réalisée par une équipe de passionnés et de bénévoles ayant une vie, une famille, un boulot, etc ...

    Ils avaient des contraintes de temps pour les traductions et vu le nombre de lignes présent dans ce jeu merveilleux il y avait du taf (si j'avais trouvé ce forum avant j'aurai aidé d'ailleurs ! )

    Bref tout ca pour dire que vous devriez vous estimez heureux de pouvoir juste avoir cet "envie de jouer a BG EE en VF" !!! Ensuite quand le jeu sera patché correctement vous allez pouvoir "jouer" !

    Le temps tu en as ... occupe toi de ta IRL, patiente encore certe et reviens !

    Bref du respect pour le boulot accompli ! Tout le monde ne sera pas d'accord pour tel ou tel chose !
    Lineo
  • AribiAribi Member Posts: 31
    Ecthelion tu mélange tout ne confond pas sortie officiel d'un jeu est une béta !
    Effectivement le but d'avoir une communauté aide a faire remonté les bug mais pendant la BETA c'est le principe même d'une beta , la on parle de la sortie officiel .
    Imagine tu achète une voiture est on te la livre sans les roues tu va dire quoi ?? WTF on est d'accord , est si le concessionnaire te réponde M.c'est normal vous etre la pour nous aider a amélioré les problemes ....
    Tu va lui dire j'ai PAYER WTF c'est pas a moi de réglé vos problème ....

    ici c'est kif kif
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    Y'a tellement de config de pc différent qu'on a pas pu voir tous les bugs en béta test, c'est évident :)

    Maintenant faudra un peu de patience pour que tout soit réglé.

    On va probablement mettre un topic généralisé pour le forum français et l'équipe de trad/béta testeur fr se chargera de reporter a BeamDog

    En ce qui concerne l'interface, moi je trouve pas ca moche, c'est une question de goût... Mais contrairement à l'ancienne elle est moddable :) Des moddeurs vont très certainement sortir des patchs pour tous les goûts et toutes les envies.
    Ecthelion
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    Medillen said:

    Mais contrairement à l'ancienne elle est moddable :)

    Pas plus, ni moins que l'ancienne, les fichiers CHU, BAM & MOS ont toujours les mêmes limitations.
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    edited November 2012
    Ouais ? Haaaan, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré... Elle était sensée l'être >.> Peut-être dans un patch prochain.
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    Toi on t'a menti et moi, en tant que moddeur, on m'a pris pour un con... Pour qu'une telle chose soit faisable, ce n'est pas un patch qu'il faudrait, c'est un nouveau moteur.
    Lineo
  • AribiAribi Member Posts: 31
    Ketzac"Le temps tu en as ... occupe toi de ta IRL, patiente encore certe et reviens !" OK bro mais avant rendez moi mon argents après je reviens que le jeu sera jouable pour des français.

    "Bref du respect pour le boulot accompli ! Tout le monde ne sera pas d'accord pour tel ou tel chose ! "
    Le consommateur on ne le respect pas ? j'ai payer non ?
    Lineo
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Chaque jeux de type 'rpg' que j'ai acheté/joué dans les 6 dernières années étaient truffés de bugs.

    Ce qui fait que dans l'ensemble je trouve que bg:ee s'en sort bien (pour ce qui est de mon expérience) mais surtout il m'est impossible d'être déçus, c'est comme ça que les jeux sortent de nos jours, c'est une fatalité.
  • LineoLineo Member Posts: 14
    The witcher I et II ( Quelque bugs corriger par une EE gratuite, les bugs n’empêcher pas le fonctionnement du jeu)

    DA : Aucun bug de lancement,de voix etc..

    Skyrim : Bug de collision généralement (Bloquer dans les rocher etc...) Mais 3D + monde ouvert énorme donc compréhensible

    'Fin je vais pas continuer les bug il y en a. Mais généralement il y a une raison. Là c'est un jeu de 14 ans , un moteur dépassé, Bref un truc de vieux ^^ et il trouvent le moyen d'avoir 150 bugs...

  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Négatif, Skyrim était un monstre de bugs tout aussi pathétiques les un que les autres (il ne déclasse pas Da2 mais quand même) et une tonne ne sont toujours pas réglé même après la sortie d'un extension, + Oblivion a la liste, ainsi que Da, Da:Aw, Da2.

    Lorsque que 2 heures est suffisamment pour découvrir 20-30 bugs dans autant de jeux, il faut se rendre à l'évidence, ce sont les nouveaux standards dans le monde des jeux vidéo. ^^
  • LineoLineo Member Posts: 14
    edited November 2012
    Positif donc...J'ai bien dis que skyrim avais des bug...Mais c'est un monde ouvert...IMMENSE en plus... Pas un jeu isométrique de 14 ans


    Ce qui est étrange c'est que tu ai choisis le seul jeu ou il y avais une ambiguïté pour me contredire. Alors que dans cette phrase il n'y a pas un seul mot qui dis que skyrim ne possède pas de bug.

    Ensuite sorry mais je viens de finir DAO j'ai pas eu de bug scénaristique,et de bug m’empêchant de jouer, de crash etc.... Pourtant il est modder

    Je n'ai pas mentioner DA2 vu qu'il ai bacler, mais t'as raison j'aurais du le citer car c'est une merveilleuse comparaison. DAO est travaillé = résultat excellent jeu. Le 2 est blacé résultat jeu ultra buger et merdique.On sait maintenant où ce situe BGEE
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Ouff je vois, cherche quelqu'un d'autre pour débattre. ;)
    Bref, imo, bg:ee est pas trop mal présentement, mais mieu vaut rester en VO.
  • LineoLineo Member Posts: 14
    edited November 2012
    Heu je débat pas...c'est un fait.

    T'as juste plus rien à dire, vu que t'as tord.

    Bref, Je reste sur ma version original + mod
  • oldsch00loldsch00l Member, Translator (NDA) Posts: 192
    Lineo said:

    Ensuite sorry mais je viens de finir DAO j'ai pas eu de bug scénaristique,et de bug m’empêchant de jouer, de crash etc.... Pourtant il est modder

    DA:O s'est fait allumé lors de la sortie pour ses bugs, corrigés depuis. Je m'en souviens bien car je m'y suis mis 1 an plus tard et, n'ayant rien rencontré comme bugs, je ne comprenais pas les messages sur les forums médisant le jeu.

    En fait il est sûr que ça ira mieux mais le problème ce seront tous les déçus de la première heure qui dans un an continueront à dire que BG:EE est buggé... Mauvais plan Beamdog :-/
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    edited November 2012
    Oui mais là il s'agit d'un version Enhanced qui est censé corriger les bugs et améliorer l'expérience de jeu, pour le moment on a une sous version de l'original.
    DAO s'est pas trop fait allumer, m'enfin c'était vite corrigé, mais faut dire que c'était des bugs relativement important, genre les voleurs absolument injouable etc... mais il s'agissait d'un nouveau jeu.
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    edited November 2012
    Tu peux debattre avec moi de Skyrim Twilight_Fox.

    En effet Skyrim il y a énormement de bug, mais cela ne pose aucun probleme pour y jouer, au contraire je joue sur PS3 et sur PC/MAC est le jeu est super, une tres bonne ambiance etc.


    En revanche sur PS3 il y a un probleme au niveau de la sauvegarde, et lors de certains chargement l'ecran est figé est la PS3 ne répond plus, la seule façon de rejouer et d'eteindre et de la rallumer (Ce qui a pour effet de détériorer les composants de celle-ci) ensuite il y a eu des problemes concernant les add on notamment Dawnguard et Hearthfire sur XBOX360 mais aussi sur PC je rappelle d'ailleurs que ces extensions ne sont pas encore sortie sur PS3 car les développeurs rencontre des difficultés a le faire sur cette plate-forme de jeu et y arrive petit a petit a resoudre les problemes (add on sortis sur XBOX360 en juillet) et un nouveau add on intitulé Dragonborn sort le 4 decembre (qui lui aussi aura des bugs)
  • lpmglpmg Member Posts: 4
    De toute façon, il y aura toujours des gens satisfaits et des insatisfaits. Certains sont plus tolérants que d'autres.

    Mais en restant objectif, on ne peut pas nier que le jeux est baclé et qu'ils ont juste cherché à faire du pognon sur le dos d'une licence archi connue, et ce même si on apprécie quand même jouer a BGEE.

    à l'époque le jeux devait couter quoi, 40-50eur ? Pour un temps de développement 10x plus long et une équipe 10x plus grosse (en exagérant sans doute à peine).

    Ici, on a un jeux moins bien que l'original (les francophone du moins), qui coute la moitiée du prix de l'original avec des couts de production probablement dérisoires à cette echelle. A ce prix là, on était en droit de s'attendre à autre chose... Ils arrivent même à faire appel à des bénévoles... (que je salue et remercie au passage).

    Mais comme d'hab le pognon passe avant le respect des consommateurs.


  • EcthelionEcthelion Member Posts: 61
    Il faut quand même regarder autour avant de dire "les francophoneS du moins". Il n'y as que la version anglaise pour l'instant et TOUT le monde est au même niveau, seulement il y'as qu'ici qu'on se plaint plus que la moyenne.
    Ce n'est qu'un pack de voix, faut pas s'angoisser comme ça il vas sortir en même temps que les autres langues c'est tout.

    Le seul truc qu'il y aurais du avoir concernant les voix, c'est de faire un post en montrant l'avancement et justifiant les choix d'une release VO. Patientez un peu, tout iras mieux dans pas longtemps!

    Courage \o/
  • arcalypsearcalypse Member Posts: 21
    D'accord avec ipmg, même si j'adore Baldur's Gate et que j'ai de la sympathie pour l'initiative de Beamdog, le tarif demandé par rapport au résultat est exhorbitant.

    Beaucoup de jeux indé offre beaucoup mieux à des tarifs plus raisonnables et sans espérer faire autant de ventes.

    Bref service minimum pour cette version enhanced qui est plus pour moi un gros travail de modding qu'un vrai développement pro.

    Maintenant ça reste intéressant si comme moi on est un fervent fan de Baldur's Gate, mais uniquement si on est dans ce cas là.
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    Personnellement que les jeux sorte avec plein de bug ou pas je m'en fiche completement car a la fin une fois en ma possession les bugs il y en a plus car j'ai les outils pour refaire, pas pour rien que je joue a Dawnguard version PC sur ma PS3 ou a d'autre jeu suffit de connaitre le langage Cg entre autre de la PS3 et le C++ ou autre et le probleme est regle.
  • MystreMystre Member Posts: 78
    Personnellement, je suis plutôt content de BGEE en termes de jouabilité.
    Le jeu est beau, on y retrouve la difficulté que beaucoup de mods nous avait fait perdre (one shot par le premier loup croisé... hummmmm ca sent l'élaboration d'une technique pour chaque combat.. j'aime!). Certes, il y a des bugs... notamment pour l'aspect multijoueur je pense (pour le moment je n'ai rencontré aucun probleme en solo .. et sur une config Windows 8 qui a pourtant l'air de bugué chez beaucoup de monde...). Donc je suis pret a leur laisser quelques jours/semaines pour qu'ils patchent ces ratés... je suis sur qu'ils sont tous en train de se fouetter mutuellement pour y trouver une solution..
    Apres, comme dit plus haut, tout les jeux bug. Et personnellement, j'etais content de pouvoir ENFIN installé un jeu (recent ou non) sans avoir a enlever des autorisations, deplacer des fichiers, chercher des patch pdt 3h, installer et reinstaller le jeu avec telles ou telles composantes seulement, et gros passé un week end, juste pour installer UN jeu.. qui au final finit en + par continuer a buguer..
    La ca bug certes, mais ca reste jouable. il va y avoir des MaJ? certes.. mais proposées automatiquement quand on lancera la jeu.. alors franchement... pas trop a me plaindre pour le moment.. en meme tps, je suis patient de nature... :)
Sign In or Register to comment.