Skip to content

Nombreux problèmes graphiques

Bonsoir,

J'ai pas mal de bugs graphiques, je suis sous windows 7 et j'ai deux cartes graphiques mais la principale est NVIDIA :
-Les cercles sous les personnages sont absents
-L'écran noir de "zone non découverte" et de zone "non vue"
-Quand je suis dans une maison/grotte, le reste n'est pas en noir on voit encore le décor d'avant d'être rentré dans le lieu...
-Tous les surlignements des étagères, coffres, pièges sont absents aussi ...

C'est sympa de jouer, mais sans tout ça c'est un peu limite :X

Merci beaucoup pour votre aide,

Amicalement

Comments

  • kouggharrkouggharr Member Posts: 7
    Salut,

    là, comme ça, je penserai à tes drivers videos.

    quel est ta config sinon ? et ta CG c'est quoi ?
  • VulcainVulcain Member Posts: 4
    Hello,

    Merci pour la réponse, ma carte graphique est une geforce gt 630M. J'en ai une deuxième qui est couplée c'est une Intel HD Graphics 4000.
    Intel Core i7-3600QM CPU @ 2.30GHz, et 8G de RAM

    Amicalement
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    La première chose à vérifier c'est effectivement si les pilotes graphiques sont à jour, sinon je t'invite à regarder ici voir si tu n'y trouves pas une solution : http://forum.baldursgate.com/discussion/8913/faq-un-probleme-une-question-la-reponse-est-ici
  • VulcainVulcain Member Posts: 4
    Hello,

    C'est bon j'ai réglé le problème, je vais expliquer comment si ça peut servir à quelqu'un.
    Déjà j'ai mis à jour les pilotes graphiques, mais ça n'a rien fait. Du coup je suis aller dans le panel "Paramètres NVIDIA", dans "Paramètres 3D", puis "Gérer les paramètres 3D" il faut sélectionner "Processeur NVIDIA hautes performances" et de terminer en cliquant en bas sur "Appliquer", et puis 'est ok :)
    Ça m'a réglé tout d'un coup !

    Que du bonheur !

    Amicalement
Sign In or Register to comment.