Skip to content

Vos premières impressions ?...

124

Comments

  • rapacerapace Member Posts: 19
    edited November 2012
    C'est quand même super de pouvoir y rejouer; n'oublions pas qu'il est impossible à beamdog de nous présenter au bout de quelques mois de travail (à partir de rien en dehors d'un dvd à quelque chose près) un BG avec des graphismes de Dragon age II...

    Je ne vois pas trop ce à quoi certains s'attendaient (d'autant plus que les screenshot, aussi peu nombreux soient ils, ont été largement diffusés; après si les gens achètent sans se renseigner, ça ne va tout de même pas être de la faute de beamdog! vous n'aviez pas non plus le calibre sur la tempe, arrêtons! En ce qui me concerne, ce que j'ai sur mon écran est conforme aux screens proposés!)

    Pour les bugs, quel jeu n'en a pas? Pour en avoir fait de nombreux, assez différents, tous ont plantés quelques fois (Civ V; Hitman absolution; Gta IV; Orcs must die; BF3!!) et ce n'est pas que de la faute de mon pc pour ceux là.

    En ce qui concerne le prix, il reste proposé à MOINS de 20 euros ne l'oublions pas; comparé à certaines calamités en vente à plus de 50 parfois (que beaucoup de gens achètent^^)... ça laisse rêveur...
    D'autant plus que, pour faire café du commerce, dans la vie de tous les jours, il n'est pas rare de dépenser quinze euros pour des choses plus stupides que ça; là, pour BG, ce n'est pas du vol non plus!

    Perso, je préfère un jeu qui propose pas loin de la 100 d'heure de durée de vie avec une histoire particulièrement bien ficelée qui fourmille de détails plutôt qu'un Dragon age II...

    Pour finir, les quelques zoros dépensés sont aussi un encouragement à continuer le travail pour voir sortir un BG3. Je me permets de préciser que ça aussi, beamdog l'avait indiqué!

    A bon entendeur,

    r.
    B3Nzerthan
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Le Black Pits est parfait, je me lance dans la campagne original en fds.
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    @rapace je me répète mais là il s'agit d'un jeu sorti y'a 14 ans, un an de plus de peaufinage n'aurait dérangé personne puisqu'on s'attendait à rien à la base, de plus c'est pas un jeu que beamdog sort mais c'est une enhanced edition, ce qui est censé dire une version améliorée corrigeant des bugs, y'a beaucoup d'enhanced edition qui sont "gratuite", là c'est 20€ et en plus à la base c'est pas beamdog qui a fait le jeu (même si certains de leur équipe y ont participé).
    Quant au graphismes c'est pas tant les graphismes mais le manque d'harmonie qui est critiquable.
    Dernier soucis c'est qu'il n'y a pas que des anciens, certains voulaient découvrir le jeu via cette version, ils ont payé pour un jeu en bêta, parce que c'est ça concrètement, surtout pour la version française puisqu'elle est pas encore présente.
    Donc je le répète pour la dixième fois là on cherche à corriger beaucoup de choses d'une version qui est censée être elle même une correction générale du jeu... j'ai honnêtement peur de savoir ce que ça aurait été s'ils avaient sorti le jeu en septembre comme prévu à la base... qu'il y ait du boulot je n'en doute pas, mais le soucis c'est qu'ils sous estime la chose, ils voulaient corriger en 2 mois un jeu pour le revendre 20 € alors qu'il propose pas énormément plus et mieux que ce qui existe gratuitement sur le net si tu payes le jeu 5€ dans le commerce avec toute la série + les icewind dale et autres neverwinter nights. C'est ça ce qui reste au travers de la gorge, cette impression qu'ils pensaient qu'il fallait juste un petit coup de polish et que ça irait tout seul, sans parler qu'il fallait que les traductions se fassent par des fans eux même (ça l'a fout très très mal quand même...)
    Je veux bien que c'est un petit studio, mais si t'es un petit studio tu t'attaque à quelque chose de réalisable tu le fais correctement et tu le sors quand tu penses être bon, là on va nous sortir pléthore de patch pour une enhanced... Baldur's Gate c'est pas un petit jeu ou une petite série, c'est un monument, tant par la richesse de son contenu que sa qualité, donc si tu veux te faire des sous dessus vaudrait mieux que ça en vaille le coup...
  • rapacerapace Member Posts: 19
    edited November 2012
    Certes, je comprends ce point de vue; je mets peut être la barre très haut mais on propose actuellement tant de jeux pourris et trois fois plus chers que je pense m'y retrouver personnellement.
    Après, oui, je ne suis peut être pas objectif étant donné que BG a toujours été le jeu auquel j'ai préférer jouer..
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    edited November 2012
    @Dismenberedgirl

    Ils testent dans la langue original avant de mettre sur le marché c'est comme ça que sa ce passe sinon ils auraient sortis BGEE sur Ipad en même temps ce qu'ils n'ont pas fait, ensuite ils ont pas le même hardware et software que vous donc le probleme est la, si ils decouvrent des bugs avec leur materiel ils corrigent mais concernant les autres ils peuvent pas savoir sauf les jours apres la sortie.
    Post edited by Medillen on
  • MaglorMaglor Member Posts: 18
    @Amaunator :
    Concernant la sortie du jeux prévu normalement à 21H heure Française et la communication faites autoure et le fait que tu es put y joué qu'à 22h.
    Tout d'abord je suis d'accord qu'ils ont peut être manqué de communication la dessus. Après le fait qu'on es pas put y jouer directement à 21h c'est inhérent à la sortie de nombreux jeux.
    A 21 Beamdog à dut recevoir tout un tas de requête et de connections simultané à leur serveur dans le meilleur des cas si les serveurs sont dopé aux hormones pas de souci et c'est transparant pour tout le monde.
    Dans le pire des cas les serveurs plantent et sont surchargé et ont du mal a traité toutes les demandes (mais elles sont traité quand même) et dans le pire *2 des cas ben les serveurs plantes en chaines reboot en chaine et la en général c'est la merde)
    C'est ce qui se passe avec n'importe qu'elle sorte d'un MMORPG en général, ou avec diablo 3 et la fucking erreur 37.
    Après pourquoi 21 h et pas minuit, ben c'est un choix du Beamdog et surement pour que cela corresponde à une sortie mondial et jeux disponible pour le monde entier au même moment.
    Beamdog aurait aussi très bien put faire une sortie "spécifique" par pays ou partie du monde mais je pense que c'est surement plus compliquer à mettre en marche.
    Amaunator said:


    Au niveau des voix euh ... Non je ne suis pas informaticien.
    Mais aux dernières nouvelles, ne pas intégrer des voix QUI EXISTENT DEPUIS 15 ANS (!!!) c'est n'importe quoi.
    Alors après, j'en sais rien, peut-être qu'ils ont décidé de remasteriser-5.1tiser-HD-de-ouf les voix ce qui fait qu'ils ont eu du retard. Mais ça, c'est pas mon problème. Je pense pas que c'était le truc qui allait leur prendre 5 ans.

    Concernant les voies ça a été expliquer ici : http://forum.baldursgate.com/discussion/7935/le-topic-a-complaintes-et-suggestions-de-la-vf/p1
    La_Voix said:

    Chers gens,

    La VF qui est proposée en jeu n'est pas encore parfaite, et des erreurs peuvent encore subsister. Je vous avais demandé dans un précédent message de nous rapporter les erreurs que vous pouviez rencontrer. Pour ne pas encombrer les forums, je vous demande de nous en faire part sur ce sujet, ce sera plus simple pour s'y retrouver :)
    Je vais créer sur ce message une liste des erreurs détectées, que je corrigerai et qui seront intégrés dans les divers patches au fur et à mesure.

    LE PROBLÈME DE L'ABSENCE DE VOIX EN VF :
    En ce qui concerne le problème des voix du jeu : oui, il n'y a pas encore les voix en français. C'est normal, les développeurs utilisent un nouveau format pour les sons du jeu, et il leur faut le temps de convertir et implémenter TOUS les fichiers sons de TOUS les langages du jeu. Forcément, ça prend un petit peu de temps. Je pensais qu'ils l'auraient fait pour la sortie, mais ils n'ont manifestement pas eu le temps :'(
    Dans tous les cas, cela nous a été confirmé, les développeurs prévoient de patcher le jeu le plus tôt possible pour y mettre les voix originales de chaque langage. Alors à défaut d'avoir un jeu en full VF pour les voix, patience :)

    LES MANUELS DU JEU EN VF
    Si vous ne les avez pas trouvés, ils se trouvent dans le répertoire du jeu, section manuals/fr_FR.

    Alors oui pour les fichiers audios, Beamdog a décider de les remasteriser / ré-encoder. Et comme il est dit juste au dessus cela comprends toutes les langues. Donc la prioirté a été données aux voies Anglaise car cela est normal pour un jeux venant d'un pays anglo-saxons etensuite l'anglais est la langue la plus utiliser dans le domaine du JV.
    A mon avis les mecs doivent pas être 15 000 à travailler la partie audio de BG:EE, donc forcement cela prend du temps surtout quand on doit s'occuper de toutes les langues autres que anglaise.
    Je t'invite aller voir le dossier qu'a monté jeuxvideo.com sur les métiers des jeux vidéo, lors du développement d'un jeu (et je pense que tu t'en doutes) chacun travail sur un domaine précis, l'audio, les graphisme, développement du "code source "du jeux, moteur du jeux, scenario, ...
    Et après il y a tout un tas de personne qui s'occupe de coordonnées tout ça. Beamdog a mal du gérer ça entres les planning divers et surtout que certaines ont dut être fait en priorité par rapport à d'autre.
    Et le travail effectué sur la partie audio doit prendre énormément de temps ... Des fichiers vieux de 15 ans à remettre aux gouts du jour, retravailler tout ça ... Et surtout en effectif réduit ça m'étonnerais pas qu'un seul mec s'occupe de cette partie.
    Amaunator said:


    Dovakhiin, je dois obligatoirement être ingénieur en informatique pour ... critiquer une sortie d'un jeu ? Tu as vu le sujet du topic ?

    Enfin bon, au moins j'aurai donné mon avis, j'espère que les patchs vont arriver vite pour profiter pleinement du jeu.


    Signé le consommateur normal et pas très au courant.

    Hooo mais non, chacun peut et je dirait devrait donner son avis. Après le mieux c'est essayer de parler en connaissant son sujet et surtout d'être constructif mais dans l'ensemble me semble que tu as constructif.

    Pour les patch j'ai bonne espoir, ils vont nous bosser ça j'en suis sur.

    Sinon bon c'est vrai que bon le jeux peut faire un peu version beta-test ... Mais comparer à d'autre très grosse licence je trouve que le jeux s'en sors pas mal encore quand on en voie d'autre qui pour je me demandes comment ils ont put sortir et être validé par la "phase beta-test".

    En tout cas ça serait pas mal que tout le monde redescendent de ses grands chevaux et arrêtent de se gueuler dessus, s'envoyer des piques, ou autre. Ca fait pas avancer la chose et si vous avez besoin de déverser votre frustration aller faire un tour dehors (bon okai il fait froid mais bon), regardez vous un film/serie/autre, lisez un bon bouquin. Bref changez vous les idées par ce que bon s’énerver derrière notre petit ou grand écrans ça sert un peu à rien.

    En tout cas bonne chance au modo/admin pour gérer toutes ses discussions à tendance trolls, étant moi même admin d'un forum, je connais les proportions que peuvent prendre des sujets controversé.

    Concernant Beamdog, en espérant qu'ils communiqent un peu plus à l'avenir, comme le dit si bien le Commissaire Bialès :
    "Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés."

    P.S. : bon point à celui qui trouve la référence et qui est quand même facile à trouver !!
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    @Dovakhiin je trouve que cela reste quand même géré d'une façon assez amateurs, avec le report qu'ils ont fait et la com' on été en droit d'attendre un peu plus qu'une vostfr sans sons, au moins les sons en anglais, s'ils avaient prévenu ça serait un peu mieux passer mais là j'ai plus l'impression qu'ils ont sorti à la va vite pour faire passer le temps et attendre quelques retours de bugs que vraiment une volonté de tout peaufiner, le problème c'est que les gens ont pas payé pour être bêta testeur donc le sentiment de frustration pour ma part reste légitime. Maintenant c'est fait faut faire avec et vaut mieux jouer le jeu pour avoir quelque chose que continuer à râler, on est d'accord, mais du coup pour BGII ils ont intérêt à mieux préparer le bordel parce que quelque chose me dit qu'ils auront moins de précommande et de jeu acheté le jour j.
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    edited November 2012
    Tu as raison @Dismemberedgirl et je pense qu'ils se sont rendus compte de ce quin'allait pas du moins sur PC, mais je pense qu'il y a aussi le fait que ce n'est pas de leur volonté de sortir un jeu rempli de bug pour certains consommateurs, ils ont etaient forcés de le mettre sur le marche avant Noel etc. Apres la frustration c'est sur il y en a mais bon au moins toi tu ne te plains sans arret comme la plupart ont fait. Donc je pense que tu comprend quand meme la position des dev
    Yoshimo
  • KukarachaKukaracha Member Posts: 256
    @Medillen on a besoin de toi ici...
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    edited November 2012
    Il n'y a pas de Vérité Indéniable, tout se débat. Il faut savoir accepter des opinions différentes et pas s'arracher la gorge pour un oui ou un non. C'est visé à quelqu'un en particulier qui se reconnaitra. Et c'est pas parce qu'on a fait partie de l'équipe de traduction qu'on est au-dessus des lois de bienséance.
    Post edited by Medillen on
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    edited November 2012
    Je pense que tu peux aussi parler pour toi medillen parce que c'est pas parce qu'on modérateur qu'on doit laisser les gens se comporter comme des cons ce que tu as dit par message. Au moins assume ce que tu dis en privé sur les autres parce qu'en tant que moderateur c'est immature et limite de l'incompetence, dinc tu devrais te remettre en question toi aussi, car quand je vois qu'il ya une dizaine de sujet creer uniquement pour se plaindre, ah non mince pour donner son opinion, et que les personnes font des insultes et que toi en tant que moderateur tu fais rien pour les calmés, sincerement faudrait soit que tu changes de maniere de faire de la moderation, soit que quelqu'un te remplace sur ce je prefere etre sur la partie anglophone, russe ou autre plutot que discuté avec des incapables.
    Yoshimo
  • kouggharrkouggharr Member Posts: 7
    Sinon, respirer un grand coup, ça peut faire du bien à tout le monde.

    Car le pire dans tout ce débat stérile (si si, c'est stérile) c'est qu'il y a du bon (au niveau argument) dans vos messages.

    bon, hop, j'ai encore un reroll a tester ...
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    edited December 2012
    Maglor said:

    les développeurs utilisent un nouveau format pour les sons du jeu, et il leur faut le temps de convertir et implémenter TOUS les fichiers sons de TOUS les langages du jeu.

    Excuse moi de te contredire encore une fois, mais je pense que les nouvelles voix seront contrairement à ce qui était prévu, également en FR, ce qui explique le retard... Et si les voix d'origine de BG1/Tosc ne sont pour l'heure pas dispo, ça doit être par rapport aux archives. Tout le contenu des archives étant listé dans la chitin.key, l'idéal pour eux est que tout le monde puisse avoir une chitin.key identique / chemins des fichiers identiques / nombre d'archives identique... 'fin je vois ça comme ça.

    Edit : Je peux me planter complétement, mais convertir les sons de Bg1 en wav, ogg, cequetuveux.., ça doit demander une petite heure, donc je pense que c'est autre chose la cause de ce retard.
    Post edited by Kerozevok on
  • MaglorMaglor Member Posts: 18
    Kerozevok said:

    Maglor said:

    les développeurs utilisent un nouveau format pour les sons du jeu, et il leur faut le temps de convertir et implémenter TOUS les fichiers sons de TOUS les langages du jeu.

    Excuse moi de te contredire encore une fois, mais en fait je pense que les nouvelles voix seront contrairement à ce qui était prévu, également en FR, ce qui explique le retard... Et si les voix d'origine de BG1/Tosc ne sont pour l'heure pas dispo, ça doit être par rapport aux archives. Tout le contenu des archives étant listé dans la chitin.key, l'idéal pour eux est que tout le monde puisse avoir une chitin.key identique / chemins des fichiers identiques / nombre d'archives identique... 'fin je vois ça comme ça.

    Edit : Je peux me planter complétement, mais convertir les sons de Bg1 en wav, ogg, cequetuveux.., ça doit demander une petite heure, donc je pense que c'est autre chose la cause de ce retard.

    Paś de souci Kerozevok mais j'ai repris l'info d' ici http://forum.baldursgate.com/discussion/7935/le-topic-a-complaintes-et-suggestions-de-la-vf/p1 pour les voies.
    Après c'est une supposition que je fait pour le temps pris pour la conversion je peux me planter aussi. Je sais pas si il convertisse par exemple seulement en dans un autre format ou si derrière y a un traitement spécifique pour les passer en HD.

  • DritzeenDritzeen Member Posts: 30
    Bonjour !

    Bon je crois que je vais me sentir un peu seule... mais je suis pleinement satisfaite de cette édition ! heureuse d'avoir dépensé 15€ pour retrouver ce chef d'oeuvre !

    Je n'ai eu à déplorer aucun bug (pour le moment^^) mais quand bien même, je ne suis pas déçue et bien attristée de voir autant de critiques envers cette édition (mais je peux le comprendre au vu des bugs que vous avez pu subir :) ) mais je suis d'avis d'attendre les patchs, déjà un au 30/11... ils sont à l'écoute donc enjoy ^^

    Je ne suis pas aussi loin que vous dans la progression mais première approche magique et, j'ai bien hâte de retrouver nos doublages car c'est un peu vide mais l'imaginaire et les souvenirs le comblent bien ^^

    Le bleu tant décrié ne me gène pas du tout mais c'est du domaine du goût et des couleurs de chacun :p
    Les nouveaux portraits féminins sont pas mal, j'accroche moins avec les masculins... mais encore une fois, question de goût ;)

    Et vraiment encore un grand bravo à l'équipe de trad, il ne faudrait pas les oublier ! ^^

    En tout cas, bon jeu à tous :)
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183

    Non tu n'es pas seule Dritzeen. Moi aussi je suis satisfait! :O
    :p ^^
  • DritzeenDritzeen Member Posts: 30
    edited December 2012
    @Zefhyr

    ahhhhhhhhhhhhhhhh ! ^^

    Par contre, j'ai une petite question .. j'en profite :)

    As tu recruté Rasaad ? si oui, as tu trouvé comment débuter sa quête ? si non, pas grave ^^

    C'est aussi parce que je n'arrive pas à savoir où il s'en va lorsque je le supprime de mon équipe pour pouvoir le recruter plus tard :s

  • TrompetteTrompette Member Posts: 2
    Je suis très satisfais de ce que Overhaul a accompli. Pour 20$, profiter pleinement de l'expérience sans avoir à passer une journée à installer des mods et perdre mon temps à gérer les conflits entre eux et patcher et jongler avec les 5 cds, ça fait mon bonheur.

    Les nouveaux NPC sont très cool et bien inséré dans la trame. J'adore la petite refonte esthétique, la nouvelle couleur de l'interface est beaucoup mieux que le vieux brun. L'interface de l'inventaire est plus pratique, avec les stats et tout. J’aime le fait de pouvoir stacker 80 flèches au total. J'ai hâte de jouer en alternance avec la version Ipad, durant mes breaks au travail.

    Franchement les gens qui se plaignent et pleurent leur vie sur leur désespoir si profond de tragédie face à cette "nouvelle" édition qui ne vaut pas tutu et cie, vous vous attendiez à quoi? Le produit est exactement un baldur's gate dépoussiéré, rien de moins, rien de plus. Pour les voix Vf, la plupart connaisse le jeux par cœur, ça ne vous tueras pas de jouer en vo le temps que la Vf sois à 100%.
  • VitchenzVitchenz Member Posts: 8
    Sinon, moi, aujourd'hui, j'ai mangé des pâtes...
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    edited December 2012
    Et moi ce que j'aime bien c'est le combat que l'on doit mener pour quitter ce jeu...
    Quitter (bouton à gauche au milieu).
    Devoir confirmer.
    Quitter (bouton cette fois à droite en bas).
    Et encore une fois Quitter tout en bas.

    Alors que dans la plupart des jeux récents, il suffit d'un clic pour retourner sur le bureau.
    Neferith
  • AmaunatorAmaunator Member Posts: 3
    Kerozevok said:

    Et moi ce que j'aime bien c'est le combat que l'on doit mener pour quitter ce jeu...
    Quitter (bouton à gauche au milieu).
    Devoir confirmer.
    Quitter (bouton cette fois à droite en bas).
    Et encore une fois Quitter tout en bas.

    Alors que dans la plupart des jeux récents, il suffit d'un clic pour retourner sur le bureau.

    +1
    Tout comme pouvoir faire échap pour avoir le menu ... ça coûte quand même pas cher à faire et ce serait utile ! :)
  • NeferithNeferith Member Posts: 67
    edited December 2012
    Trompette said:


    Franchement les gens qui se plaignent et pleurent leur vie sur leur désespoir si profond de tragédie face à cette "nouvelle" édition

    Le souci c'est que mes yeux pleurent à chaque fois que je lance cette edition améliorée sur mon 23 pouces, alors que la version moddé avec le moteur de BG2 est ultrafine.... Je veux bien pas faire mon difficile, mais à ce niveau j'attendais au moins qu'on puisse monter la résolution. C'est triste, mais pas bloquant.
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    pourtant ta version moddé doit être la même que la EE vu que la EE a intégré certains mods dont notamment le widescreen.......... é_ê
  • NeferithNeferith Member Posts: 67
    edited December 2012
    Oh... Ma résolution est prise en compte dans les menus (Le logo du jeu est très détaillé)... Sauf qu'en 1920*1080 normalement avec widescreen, le point de vue est bien plus élevé (Champs de visions plus important, personnage plus petit...). Là ça ressemble à une résolution 1024 uspcalé et cela meme en dezoomant à mort.
    J'ai les deux versions lancé là... Et en comparant, ben y a pas photo...
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    @Neferith tu peux faire des screens ? Je les transmettrais aux Devs
  • NeferithNeferith Member Posts: 67
    A titre de comparaison, voici BG trilogy :
    http://i.imgur.com/PtegD.jpg

    Et la nouvelle edition :
    http://i.imgur.com/VrHwU.jpg

    Je suis pas sur que ce soit un bug, mais plus un choix des devs d'avoir limité la resolution du jeu. Sauf que étant habitué aux mods, ça me pique beaucoup les yeux.
    Medillen
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    edited December 2012
    au moins t'as pas de grands espaces vides sur la GUI. J'ai beau être en 1280*1024 sur les cotés les icônes restent petites et j'ai plein d'espaces inoccupés

    d'ailleurs la capture d'image marche pas ou bien ? quand je colle ça dans paint j'ai l'écran principal de BGEE et non la zone que j'ai prise
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    edited December 2012
    Sur ton 1er screen, je vois un perso qui fait 3 pixels de haut, des couleurs froides et 50% de l'écran recouvert par le brouillard de guerre.

    Sur le 2ème screen... tous les défauts précités sont corrigés.

    L'interface de BGEE est vilaine, pas belle, caca-prout (quoique... sur une grande résolution, widescreen ce n'est pas top non plus), mais le jeu en lui même est plus bien beau qu'avec un mod widescreen.
    Post edited by Kerozevok on
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    Perso je préfère quand même le premier screen, ne serait-ce que pour la largeur de l'écran, après les couleurs ça dépend, chacun y verra autre chose mais pour moi c'est pas forcément mieux sur le second, c'est des couleurs plus chaudes, mais dans le fond c'est juste un contraste plus accentué mais dans un niveau un peu plus clair, et par rapport à l'ambiance du jeu je préfère que ce soit un peu pus froid, notamment les murs, la maison aussi un peu.
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    @Neferith ha je comprends mieux du coup ! Oui, cela doit être ton habitude au mod qui te fait cet effet là...

    Remarque, si je t'ai demandé un screen, c'est aussi par curiosité personnelle :) J'avais fait un test rapide y'a quelques semaines, mais j'ai oublié de faire des screens pour comparer. Je pense pas qu'on a fait de comparaison direct entre les deux méthodes dans la partie béta du forum, et je vais poster ça. Merci en tout cas !

    @Kerozevok joli coup d'oeil pour les couleurs froides, j'ai pas aperçut tout de suite !
Sign In or Register to comment.