Skip to content

Remboursé

245

Comments

  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    @knapk4 en quoi a-t-il perdu sa saveur d'origine ? Pour les voix FR ? elles seront ajoutés le plus vite possible.
    A part ça je vois pas ce qui peut avoir enlevé la saveur d'origine. Je veux dire personnellement ce n'est pas la couleur de l'interface de BG qui faisait sa force pour moi.

    Moi ça me rend fou les gens qui râle sur tout et sur rien. Critiquer c'est une bonne chose quand c'est fait avec objectivité. Quand il s'agit de donner de mauvaises intentions à un petit studio qui fait ce qu'il peut c'est juste facile et injuste quand on ne connait rien de l'évolution de leur travail.

    Je pense que le plus sage actuellement est de dire "le jeu est sorti pas abouti. C'est pas bien Beam. Maintenant attendons un peu et je suis sûr que tout ce qui pèche va être amélioré".

    :)
  • knapk4knapk4 Member Posts: 6
    @Zefhyr : Je pense que le plus sage actuellement est de dire "le jeu est sorti pas abouti. C'est pas bien Beam. Maintenant attendons un peu et je suis sûr que tout ce qui pèche va être amélioré".

    C'est justement ce qui m'ennuie. J'ai du mal à comprendre cette incroyable indulgence, pourquoi, juste car c'est un produit immatériel? Tu aurais la même indulgence, je ne sais pas, face un quelqu'un qui veut te vendre un lit auquel il manque 2 pied? c'est donner de mauvaises habitudes aux développeurs..

    Aujourd'hui, à cet instant, nous avons tous payé 15€ pour un produit qui n'est absolument pas terminé.
    Un produit qui n’innove même pas car il a récupéré une base solide. Les bugs sont multiples, les bugs sur la fr, le multijoueur impraticable, je ne sais pas où il te manque l'objectivité Zefhyr.

    Si comme tu le dis, et comme je l’espère, les améliorations vont venir, je n'hésiterais pas à reclaquer mon argent. Mais il se trouve qu'à cet instant j'ai le sentiment de m'être fait arnaqué.
    Kerozevoktiguidou
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    edited November 2012
    @knapk4 indulgence oui c'est le mot. Et ça n'a aucun rapport avec le coté "immatériel" de la chose.

    Simplement, c'est déjà une chance qu'un studio se penche sur un vieux jeu. Or il s'agit d'un petit studio qui a du se retrouver face au dilemme suivant: soit il sortait le jeu comme prévu après un premier report. Soit il le reportait ennnnncore et (chose étrange) des joueurs allaient râler.

    Ils ont pris le partie, discutable je te l'accorde, de le sortir en l'état. Cependant tu parles de reclaquer de l'argent sauf que jusqu'ici il me semble que tous les patchs et surtout tous les DLC sont prévu gratuit.

    Donc déjà on pourrait leur reconnaitre ça, ils ont sorti un jeu pas abouti (mais bon perso j'ai joué à skyrim, niveau bug ils sont bon aussi) MAIS ils travaillent à les corriger. Donc OUI c'est pas bien de sortir quelque chose de pas abouti, et OUI pour ça tu peux, je peux, on peut tous leur taper sur les doigts. Mais pas besoin de les diaboliser pour autant. A mon sens ils ont tout simplement pas gérer leur planning. Et ça je crois qu'il l'ont compris, comme ils ont compris que ça n'était pas à leur avantage.

    Pour ce qui est de la base solide, c'est aussi là matière à indulgence, car comme il a été dit par de nombreuses personnes, modifier des codes déjà existants, c'est plus compliqué que d'en créer de tout neufs et c'est plus propice à "créer" des bugs ! Donc OUI, il y a des bugs et c'est pas bien. Mais soyons indulgent, parce qu'ils travaillent à les corriger (normal normal mais que demander de plus?).

    Au final tu vois la vraie critique (la source de toutes les autres) qu'on pourrait faire à Beam c'est de ne pas avoir su apprécier le temps nécessaire pour finir le jeu.

    Et oui c'est nul, pas bien, etc. Mais ça n'en fait pas des démons avides d'argent (on gagne souvent plus ave un jeu sans bug après tout! :p )
    Et oui, soyons indulgent parce que si on prend un peu de recul, on a quoi ? Un de nos jeux préférés, VIEUX, qui avaient peu de chance de revoir le jour, mais qui pourtant est là et qui va disposer de PATCH et DLC (annoncés) gratuits.

    Et ça c'est sans doute le plus important ! ^^

    J'aimerais donc qu'à coté des critiques légitimes, tu vois aussi le travail accompli, la BONNE volonté des développeurs (oui ça suffit ps mais ça compte), et le plaisir de voir un vieux jeu super revenir sur le devant de la scène ! :)



    T'ai-je convaincu ne serait-ce qu'un peu?! ^^"



    Anioszerthan
  • rapacerapace Member Posts: 19
    edited November 2012
    Je suis entièrement d'accord avec toi Zefhyr en tout cas!
    Je pousse le vice jusqu'à dire : marre des intolérants raleurs! Beamdog n'est pas une corporation de Divinités qui va miraculeusement générer le mix d'un jeu de 1999 avec des graphismes qui équivaudraient à ceux proposés par un autre sorti il y a deux mois, m'enfin tirant tout de même sur la perfection qu'on serait en droit d'attendre d'un troisième tout à fait révolutionnaire que l'on est pas encore capable de faire techniquement pour le moment!

    Ah, sinon, l'injustice dans le monde c'est mal; mais que fait la police?

    moi? troll d'un troll? Pensez vous!
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Personnellement, j'en est pour mon 18$ et sachant qu'ils continueront sur la correction de bugs, je n'ai rien à redire.
  • knapk4knapk4 Member Posts: 6
    @Zefhyr si si j'entends ton avis, et je t'accorde certains points.

    et je te rejoins, évidement que j'étais content de voir réapparaître ce jeu.

    là ou je ne suis plus, c'est de croire que Beam est une équipe de développeurs formidable qui ne cherche qu'a faire du bon boulot.

    Pour le moment, je refuse de cautionner leur "travail".

    Je vais arrêter là de toute façon, les débats pourraient durer des jours.

    A la base, tout ce que je souhaitais savoir, c'est si des personnes avaient été déçu comme moi, assez déçu pour estimer qu'ils avaient donnés leurs argents trop tôt.

    Je sais bien qu'il s'agit d'une goutte d'eau dans la marre mais j'ai demandé mon remboursement, nous verrons bien si cette entreprise est aussi honnête que tout le monde se plait à le croire.



  • MaglorMaglor Member Posts: 18
    @knapk4
    Pour ton remboursement tu peux toujours contacter 60M de consommateur ou tout autre organisme de ce type.
    Même si je doute de l'utilité de telle démarche, dernière exemple en date avec Diablo 3 ou il me semble que 60 Millions de consommateurs n'a rien put exiger et c'est fait renvoyer chez mémé ...
    Tu peux aussi monter une pétition, surcharger la boite mail BeamDog.
    Peut etre que tu auras gains de cause, mais j'en doute

    Faut pas oublier que les Développeur et Editeur de jeux ont de très bon services juridiques et surtout que les trois quart des cas le petit disclaimer qu'on a sur le manuel ou qu'on valide lors de l'achat / activation du jeux, comprends tout un tas de petite clause bien chiantes qui souvent personnes ne lit (moi le 1er) mais qui blinde les Développeur et Editeur contre tout attaque en justice

    Par contre après je cautionne pas le fait de demander le remboursement d'un jeux du moment ou il me semble que ton jeux tourne sur ton PC non ?
    Tu ne pourrais pas y jouer et donc ne pas profiter du "produit" acheté je le comprends tout à fait et je ferais la même chose.
    Mais à moins que tu les attaques sur ventes mensongères ou ce genre de chose je te vois mal avoir gain de cause.
    Bon courage en tout cas
    Kerozevok
  • AniosAnios Member Posts: 91
    knapk4 said:

    Non je déconne bien entendu, en acceptant sans rechigner que l'on puisse nous sortir un jeu aussi mal fini, aussi buggé, et ayant perdu sa saveur d'origine, vous vous rendez complice de cette escroquerie.

    C'est l'apanage du jeu vidéo actuel...Le pire étant les gros titres AAA bien moisis et bugués (ahah ME3, Diablo 3, Call of BO2...).
    Sinon te restes qu'à attendre des versions GOTY et des jeux indé...
  • ErkiosErkios Member Posts: 77
    mdr, mais sérieux, j'sais pas si vous avez joué aux Elders Scrolls, pour ne citer qu'eux, qui ont eu un succès phénoménal malgré de nombreux bugs, dont une bonne partie même pas corrigée par les développeurs mais par des moddeurs... Et pourtant j'ai jamais vu personne demander le remboursement de morrowind, oblivion ou skyrim, quoi que l'extension du dernier à pas mal fait de remu ménage il me semble...

    Bref, réclamer un remboursement de 15 euros pour un jeu qui est sorti il y a deux jours, sans même donner le temps aux développeurs de pondre des patchs correctifs, c'est hypocrite... Même les jeux sur console sortent avec des bugs maintenant, et on les paye jusque 70 euros, et j'aimerais bien voir la tronche du mec qui se pointe a micromania " Bonjour, j'ai un bug, je veux être remboursé ".

    Comme qui dirait l'erreur est humaine, et l'équipe de BeamDog me semble à taille humaine et composée d'humains, alors au lieu de crier au scandale, de cracher sur le boulot que d'autres ont fait pour nous (parce que pour info, on a des équipes bénévoles de traducteurs qui ont travaillés comme des acharnés aussi, et BG:EE c'est aussi leur travail), attendez au moins le premier patch !

    Sur ce, c'est sans doute mon dernier message sur cette partie du forum, j'ai l'impression de perdre mon temps.
    Kerozevok
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    edited November 2012
    @Erkios moi aussi j'ai l’impression parce que ce que tu ne comprends pas c'est que BGEE n'est pas un jeu à proprement parler comme le fut Morrowind Oblivion etc, mais une enhanced edition, alors va voir la définition sur le net et tu comprendras la différence.
    Car niveau mod etc y'en a déjà qui réparaient certains bugs et qui ajoutaient plus de nouveautés.
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    @Dismemberedgirl et comme tu le sais puisque tu as surement lu ce qui a été dit avant, améliorer un jeu existant, c'est à dire, modifier des codes déjà écrit, c'est PLUS DIFFICILE et plus sujet à créer des bugs, que de créer un nouveau jeu !

    Donc le fait que ce soit une "enhanced edition" est en fait un contre-argument ! ^^

    D'ailleurs niveau mod, tu remarqueras qu'il y en a beaucoup moins sur BG1 que sur BG2 et ce parce que le codage de BG1 est justement assez compliqué à modifier. Et là on parle de création de mod sur plus de 10 ans! ^^

  • pjcpjc Member Posts: 112
    Bon.....ben je vais attendre avant de le prendre que sorte les patchs correctifs!
  • ppnoirppnoir Member Posts: 9
    Moi aussi je commence à être faché. Je suis incapable de jouer au jeu, il crash dès que je tente de le partir!
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    @ppnoir sans détail difficile d'aider, mais regarde ici voir si tu n'y trouves pas une solution : http://forum.baldursgate.com/discussion/8913/faq-un-probleme-une-question-la-reponse-est-ici
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    Sachant que c'est Bioware/Black Isle qui a fait 90% du boulot, c'est clair que 20€ c'est bien payé vu que l'on peut trouver BG1 à 5€... Mais si on compare avec le prix des DLC de merde made in Bioware, même si les innovations/nouveautés sont peu nombreuses, c'est réglo.

    Après on peut voir la question différemment, sachant que l'on peut trouver BG1 à 5€, est-ce que les innovations de cette EE valent 15€ ?... Deux cas de figure.

    a/ Pour le joueur qui se disait "ptin c'est trop prise de tête que d'installer tous ces mods", oui, car les ajouts des BGT/TobEx/1PP & multiples fixpack, c'est à ne pas négliger, de plus le jeu est à présent jouable dans de bonnes conditions sur du matos récent.

    b/ Pour le joueur qui a installé BGT/TobEx/1PP/widescreen/Bg2fixpack/BG1UB/etc, il peut voir BGEE comme "une compil de mods gratuits version payante" et c'est à lui de voir, mais a-t-il le droit de crier au scandale après son achat ?...

    Me concernant j'ai râlé comme un putois plus d'une fois sur le général, mais à présent je la mets plutôt en veilleuse car je sais ce que j'ai acheté. On peut râler pcq'on a un vilain bug, on peut râler pcq les voix Fr ne sont pas présentes le jour J, mais râler pcq le nouveau contenu est plutôt léger ou pcq l'interface est moche ? Pas vraiment pcq ça correspond à ce qui est annoncé/visible sur le site officiel.
    oldsch00lGraoumf
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    @Zefhyr Pour moi ça ne change rien, quand on lit enhanced on veut une enhanced, après les détails technique les gens s'en foutent, c'est comme si j'achète une voiture avec marqué "modèle sport" et que c'est le modèle normal, c'est pas ce que j'attends, après je m'en fout de savoir qu'ils ont des problèmes techniques ils ont annoncé un truc c'est ce que le consommateur attend, ou sinon ils appellent ça autrement. Justement ça prouve qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, ils se sont attaqués à trop gros s'ils voulaient changé le jeu depuis ses bases et ce n'était pas adapté à leur niveau, ils ont a priori pas eu les moyens de bien réussir ce qu'il voulait alors soit il aurait fallut s'arrêter et surtout arrêter les annonces mirobolantes qu'on a eu cet été ou alors annoncer le truc une fois bien entamé soit il aurait fallut se laisser plus de temps si t'as pas un gros studio.
    Personne ne leur en aurait voulu s'ils avaient attendu un an de plus car je le rappel ça fait 14 ans qu'on joue... un an de plus ou de moins. à moins qu'ils aient peur que les gens aimeront trop project eternity *troll détecté* et donc qu'ils achèteront pas BGEE ^^

    @Kerozevok Par contre on peut aussi râler sur l'impression qu'ils donnent de vouloir se faire de l'argent facile en reprenant un truc déjà fait par quelqu'un d'autre.
  • MaglorMaglor Member Posts: 18
    En même temps project eternity est prévu pour 2014 donc bon même en sortant BG:EE en 2013 pour prendre le temps de peaufiner cette version enhanced , le risque de se faire "voler" la vedette par le futur RPG d'Obsidian aurait été faible pour moi.

    Par contre je suis convaincu que le jeux est sorti trop tôt et je te rejoins plus ou moins Dismemberedgirl ils ont pas forcément eu les yeux plus gros le ventre mais je pense qu'ils ont pas eu les moyens financier / techniques et juridique (le droit de modifier en profondeur le jeu, quelqu'un en parle dans un sujet je ne sais plus ou) pour réaliser ce qu'ils espéraient ou éventuellement annoncer
    Concernant les annonces mirobolantes personnellement j' en ais pas vut et pourtant j'ai bien suivit les annonces sur les différents sites de jeux vidéo ou alors elles m'ont pas marqué. Si tu as des liens vers ces annonces ça m'interresse pour comprendre ton point de vue.
    Je savais à quoi je m'attendais avec le jeu. BG1 avec le moteur de BG 2 ToB plus des persos en plus et un contenu additionnel et la correction des bugs de la version vanilla.

    Le prix se discute 15 dollars aurait peut être été plus adapté.


    Aprèsju ce faire de l'argent facile sur une chose déjà fait par quelqu'un d'autre la dessus je suis pas trop d'accord.
    Je pense juste qu'ils voulaient testé la communauté de joueur de RPG PC et voir si elle répondraient présente en ressortant un vieux RPG avec quelque améliorations sans trop dépenser de sous et permette éventuellement car l'objectif est annoncé depuis le début se lancer dans le développement d'un BG 3 si le succès est au rendez vous .
    De toute façon je pense qu'on aura droit à une campagne kickstarter si BG3 il y a et ça serait pas un mal comme ca pas d'éditeur venant prendre la tête pour une sortie rapide d'un jeux pour surfer sur ça notoriété (oui oui dragon age 2 je parles de toi )
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    @Dismemberedgirl désolé je croyais que tu voulais dire qu'il y avait moins de boulot avec une enhanced qu'avec un jeu neuf comme morrowind (bourré de bug).
    Cela étant dit il s'agit bien d'une enhanced edition. :/
    malgré quelques bugs et l'absence de voix fr, il y a beaucoup d'améliorations qui ont été ajoutées.

    et pour ce qui est de l'argent facile, si c'était si facile que ça, un gros studio genre EA (qui court bien après l'argent) aurait déjà eu l'idée !
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    Bon j'exagère un peu mais le fait de nous avoir pendant quelques semaines (vers septembre) annoncé tous les jours des nouveautés, des nouveaux persos, puis plein de corrections de bugs, puis l'arrivé sur Ipad etc (ou même le compte à rebours qu'il y a eu sur le site officiel)... tout ça c'était loin d'être discret (tu me diras, normal) mais alors il aurait fallut se préparer un peu mieux.
    Après tester la communauté y'a mieux pour ça... d'ailleurs suffit de voir la campagne kickstarter d'Obsidian qui a de ce côté là pleinement montré qu'elle est loin d'être morte...
    Par contre j'avais zappé une news (en recherchant celles que je voulais voir) et je viens de voir un truc qui me fait grincer des dents... :
    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059750-baldur-s-gate-enhanced-edition-aura-droit-a-ses-dlc.htm
  • oldsch00loldsch00l Member, Translator (NDA) Posts: 192

    @Kerozevok Par contre on peut aussi râler sur l'impression qu'ils donnent de vouloir se faire de l'argent facile en reprenant un truc déjà fait par quelqu'un d'autre.

    Sauf que comme tu le dis c'est une impression. Et il y en a beaucoup ici qui ont l'impression inverse, à savoir que c'est une petite équipe qui avait envie d'améliorer leur jeu préféré et lui donner une seconde vie.
    On peut discuter du fait qu'ils y soient bien ou pas arrivé mais se disputer sur des impressions (qu'elles soient positives ou négatives) n'est jamais très constructif ;-)
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    edited December 2012
    Mouais à mon avis l'auteur de l'article de ton lien a pas fait beaucoup d'effort pour être précis... car là il parle des versions tablettes pour lesquelles le jeu a dû être découpé en morceaux : oui ce sont des "DLC payants" mais le prix total du jeu de base plus les DLC équivaut au prix de la version PC avec son contenu livré en un seul paquet. C'est un bricolage pour avoir l'équivalent entre les versions PC et tablettes.

    Ça date du 3 juillet, c'est plus tout jeune, et le tweet n'est même pas cité... ça ne vaut pas grand chose pour moi. ^^
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    @Zefhyr -> Ba quelque part oui, et c'est normal, je veux dire là ce sont des modifications, je dis pas que c'est fait super facilement et rapidement mais créer morrowind c'est créer l'univers, l'histoire, les textes, toute la partie graphique, le moteur du jeu, tous les scripts, les sorts/races/capacités/armes etc..., les sons etc etc... là y'a quand même le principal qui est déjà fait, après c'est du remaniement mais c'est pas tout reprendre à 0, déjà la partie graphique et sons y'a pas tellement à s'en occuper, de même que l'équilibrage, l'univers, le scénario tout ce bordel, ça reste quand même largement moins long que créer un jeu, après je dis pas que c'est forcément plus simple non plus, mais quelque part c'est eux que ça regarde, moi après comme je l'ai dit je vois enhanced, donc j'attends le plus de la version, moi je suis consommateur, comme certains l'ont fait remarquer dans d'autres domaine que les jv ce genre de truc on appellerai ça une arnaque et les gens pourrait porter plainte ou demander remboursement, là la plupart des joueurs ont quand même bon dos même s'ils râlent.

    D'ailleurs j'en avais parlé, mais plus je vois BGEE plus j'ai l'impression de revoir le développement de Wakfu... c'est exactement pareil en fait.
  • MaglorMaglor Member Posts: 18
    L'annonce sortie et IPad et des DLC m'ont aussi beaucoup refroidit mais d'après ce qui est dit ici ils seront gratuit :

    http://forum.baldursgate.com/discussion/7365/petit-cadeau#latest

    Perso j'attendais rien de cette version et ne retrouvant plus ma version original et ne voulant pas me prendre la tête avec plein de mod en achetant le jeux sur GOG par exemple. Cette version de balduŕs gate me va très bie.
    Mais en restant objectif, j'avoue que les annonces de beamdog aurait pût nous laisser espèrer beaucoup plus pour le jeux. Mais bon ils ont pas atteint le niveau des grandes annonces de bioware et de Mass Effect 3 ... (Saleté de gamin avec tes choix a la cons ....)

    Au moment de l'annonce il me semble que juste wasteland 2 avait bien fait son trou sur kickstarter mais oui ils pouvaient aussi lancer ça sur kickstarter directement, le succès aurait été au rende vous !
    Et je suis bien content pour Obsidian et project eternity
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    Pour remettre un point sur les i, BeamDog prévoit tout de même un DLC payant pour dans quelques mois. Du moins aux dernières nouvelles.

    Là, avant que cela me fasse grincer des dents, j'attendrais de voir la qualité et le prix :)

    Toutefois, je tiens à préciser qu'ils ont également décidé depuis quelques semaines à repousser un peu plus tard le développement de BG2EE (du moins au niveau de leur planning à eux) pour concrétiser certaines optionalités qu'ils n'ont pas eu le temps d'implémenté dans BGEE. Et cela gratuitement.
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695

    @Kerozevok Par contre on peut aussi râler sur l'impression qu'ils donnent de vouloir se faire de l'argent facile en reprenant un truc déjà fait par quelqu'un d'autre.

    Ce n'est pas comme si ils avaient envoyé un commando chez Bioware pour voler le code source... D'un point de vue juridique ils sont en règle, donc... Après libre à toi d'acheter le jeu ou pas.
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    Oui c'est sûr juridiquement ils sont bons, mais je veux dire dans le fond c'est pas eux qui ont fait le principal. Et effectivement libre aussi à moi d'acheter ou pas, mais y'a pas que moi, bon tu me diras ça concerne les autres mais idéologiquement... voilà quoi, c'est un peu comme le dématérialisé ou la pratique des DLC, tu peux ne pas aimer mais si les autres achètent en masse au final si tu voudras continuer à jouer tu devras quand même te plier aux règles qu les autres ont accepté car c'est devenu le seul moyen de pouvoir jouer. Concrètement ici si je voudrais transposer cette idée, c'est de se dire qu'il y a de fortes chances que les futurs mods ou ajout (par les fans) concerneront BGEE et seront pas forcément retranscrit pour BGT du coup pour pouvoir en profiter... faudra passer par la case départ et donc l'achat de BGEE.
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    edited December 2012
    Ca se tient ce que tu dis, mais la plupart des moddeurs ont des cheveux blancs à présent ou sont parti à la retraite, faut donc pas s'attendre à ce qu'il y est 15.000 mods originaux par rapport à BGT... Et vu que modder pour BG2 ou BGEE c'est en fin de compte la même chose, faut pas s'attendre non plus à ce que les non-moddeurs se mettent au modding.
    Graoumf
  • GrogmyrGrogmyr Member Posts: 5
    Erkios Posts: 25
    November 29
    Hey ! Z'ètes un peu durs les gens !

    Perso Baldur's Gate original passait même pas sur mon pc, donc rien que pour ça j'suis heureux d'avoir la nouvelle version.

    +1 Pareil !

    Franchement super content, il marche nickel etc.. le seul truc que j'ai pas encore c'est les voix VF.. (qui manque.. snif ;) Pour ca que je fais une pause et les attend... mais a coté de ca, aucun soucis technique,et un plaisir de jeux retrouvé, le jeu de mon enfance, et j'adore ca!.. :)
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    @Grogmyr @Dismemberedgirl. Je pense que c'est pour les gens comme Grogmyr qu'il faut voir BGEE.
    Sinon c'était une discution intéressante Dismemberedgirl ! Pour conclure disons, que les DLC payants c'est l'arnaque ---> "salut noble chevalier si tu veux sauver mon village va sur www.casselambiance.com et paye 10euros ta quête épique!" --------> arnaque.
    Mais Beam, à défaut d'être parfait et d'avoir assuré, ne sont pas des requins comme peut l'être..... je sais pas.... EAgames ? ^^

    Et enfin, je voudrais dire puisqu'on est entre fan de RPG, mention TB pour the witcher 1 et 2, avec un the witcher 2 qui a profiter de patch et dlc gratuit. On apprécie <3 !
    ^^
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    Ba après les dlc je sais que y'a les bons et les mauvais élèves, si c'est de vrais grandes extensions qui durent ça me va, mais ne connaissant pas le studio plus que ça je reste un peu un peu sceptique au vu du prix/résultat affiché pour cette première semaine de sortie du jeu.
Sign In or Register to comment.