Skip to content

Version 1.0.2009

Nouveau jour, nouveau patch, le contenu est là (http://forum.baldursgate.com/discussion/10327/new-game-update-2-build-2009) ou ici (http://forum.baldursgate.com/discussion/10340/game-patch-1-0-2009)

Une nouvelle version de la VF l'accompagne (sans le pack de voix FR encore).

Donc ça devrait en principe corriger tout un tas de problèmes que vous auriez pu rencontrer. S'il en reste, continuez à les faire remonter. En particulier, si certains d'entre vous continuent à avoir des crashs, qu'ils transmettent bien les nouveaux rapports de crash (soit ici sur le forum soit par mail au support).

Comments

  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    au moins on voit qu'ils se bougent

    j'attendrais la VF complète pour me lancer sur ce jeu
  • CorthalaFamilyCorthalaFamily Member Posts: 22
    Ca se dl quand ?
  • LeroidecLeroidec Member Posts: 18
    J'espère que le bug du curseur qui disparaît ou clignote quand on va dans l'inventaire est fixé... Parce qu'en décochant l'option 'hardware mouse cursor', mon pauvre N270 rame grave.

    Quoi qu'il en soit, c'est un vrai bonheur de se relancer dans BG.
  • rapacerapace Member Posts: 19

    Ca se dl quand ?

    Quand tu lances Beamdog? Ça marche ici en tout cas
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    Han flute en lisant le fichier, je pensais que les voix fr étaient réglées...

    Apparemment, le problème du framerate a été prioritaire ^^' On est quand même tous d'accord pour dire qu'ils ne choment pas quand même là non ? La liste des bugs corrigées est assez conséquente, et j'ai lu que pas mal de crash intel étaient résolus. Ptet pas tous par contre.

    Important a préciser a tout le monde

    N'INSTALLEZ PAS DE MODS SANS VERIFIER LA COMPATIBILITE DANS LE SUJET CORRESPONDANT (... je sais plus lequel xd )

    Sinon ca peut capoter le jeu

    A bon entendeur !
  • arebours75arebours75 Member Posts: 1
    Le nouveau patch vient de provoquer un bug sur ma partie déjà en cours (je suis à Bois Manteau) : les quètes secondaires, en cours ou acomplies, ont toutes disparues du journal : ne restent affichés que les "évènements importants", type Nashkel, Bandits, etc... Vu ma connaissance du jeu, ce n'est pas dramatique mais bon, cela reste emmerdant.
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    Et quand on a un installer qui affiche qui un "server error" depuis 12 jours, on fait comment pour les updates ?...
  • AzraelleAzraelle Member Posts: 24
    Bonne question ça m'intéresse aussi.
    Le patch serait récupérable "tout seul"?
    Histoire d'éviter de se retaper une install :/
  • arcalypsearcalypse Member Posts: 21
    Je vais être de toute façon obligé de me refaire une install vu que j'ai modifié les fichiers hier pour mettre en vostfr... Je pourrais surement tenter la mise à jour comme ça, mais c'est déjà assez la merde sans que j'ajoute des difficultés supplémentaires au jeu.
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    Normalement le patch ne fait que mettre à jour le jeu, il ne réinstalle pas.

    @Kerozevok peut-être en contactant directement Nathan ou Cameron avec les infos du problèmes ? Ils attendent tous les retours empêchant un lancement du jeu.
  • AmandemmaAmandemma Member Posts: 58
    Il est précisé au moment d'installer le patch que tous les fichier modifiés/ajoutés dans le répertoire du jeu seront supprimés. Donc tu ne devrais pas avoir de problème arcalypse.
    Et de toute manière, au pire, tu n'as qu'as supprimé les dossiers que tu as rajouté dans le dossier Fr et remplacé les deux fichiers modifiés par les originaux. C'est ce que j'ai fait personnellement.
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    Oui en plus, ça par contre c'est pénible. ^^ J'aimerai tellement avoir la possibilité de lui dire de ne rien supprimer...
  • AmandemmaAmandemma Member Posts: 58
    Bon par contre, même avec le patch, rien à faire : le jeu lag toujours à mort sur mon ordi portable (à carte Intel). Encore obligé de jouer sur l'ordi fixe de mes parents... xD
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    @Calawen Merci, mais ça fait déjà une semaine que j'échange des mails avec P.Daigle et à part me proposer un remboursement... Comme dirait Xan "c'est sans espoir".
  • AmandemmaAmandemma Member Posts: 58
    edited December 2012
    Encore un mise à jour ? Elle modifie quoi cette nouvelle ? (celle du 7 décembre ou peut être du 6 car je ne me suis pas connecté hier)

    Edit : C'est bizarre le jeu me met que je suis toujours en version 1.0.2009 alors que pourtant j'ai télécharger une nouvelle version aujourd'hui même. Ca l'a fait à quelqu'un d'autre (d'avoir une autre mise à jour à télécharger) ?
  • AniosAnios Member Posts: 91
  • tiguidoutiguidou Member Posts: 53
    Kerozevok said:

    @Calawen Merci, mais ça fait déjà une semaine que j'échange des mails avec P.Daigle et à part me proposer un remboursement... Comme dirait Xan "c'est sans espoir".

    Est-ce que Philippe Daigle est bilingue ou assimilé ?
  • AmandemmaAmandemma Member Posts: 58
    Anios said:
    Ok, merci ! =)
Sign In or Register to comment.