Skip to content

[SPOILER] Arkanis et Deder

Salut,

J'ai une question concernant ces deux PNJ : Ils sont pas supposés dire un truc une fois sorti des souterrains ? Parce que là ils me suivent jusqu'à l'extérieur de Chateau-Suif, et ne disent toujours rien. C'est rien de grave, aucune influence sur le déroulement de l'histoire ou quoi que ce soit, mais il me paraitrait plus logique qu'une fois sortis ils disent un truc du genre " On a réussi à se tirer de là, on vous laisse ici, bon courage pour la suite ! " ou je ne sais quoi d'autre... Dans ma mémoire c'était le cas, mais c'est peut etre une question que j'm'étais déjà posé à l'époque que je prendrais pour la réalité xD.

D'ailleurs en parlant de ces deux là, c'est une réelle galère de les faire sortir sans les perdre, ils ont du mal à suivre et on tendance à aller se balader hors de vue, j'pense que ça devrait être corrigé.

Comments

  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    Normalement ils ne te suivent pas jusqu'à l'extérieur.

    Remarque je me rappelle plus, ils crevaient assez facilement en effet et j'avais la flemme de les protéger, mais il me semble quand même qu'il ne dépasse pas le premier niveau des catacombes. il y a un dialogue normalement
  • ErkiosErkios Member Posts: 77
    Ah ouais... Bah j'ai une sauvegarde au point de sortie de Chateau-Suif avec Arkanis et Deder, silencieux comme des tombes dépourvues de morts-vivants mdr. Dans ce cas je devrais peut-être signaler ça dans la partie bug. Mais c'est arrivé à d'autres cette histoire ? J'me souviens avoir lu quelque part que certains bugs n'apparaissaient qu'aléatoirement en fonction des personnes... 'Fin bref, au final c'est qu'un détail, mais après tout les détails c'est aussi ce qui donne toute sa crédibilité à ce genre de jeu je pense ^^.
Sign In or Register to comment.