Skip to content

Tutoriel comment mettre un avatar personnalisé.

Bonsoir à vous cher joueurs de Baldur's Gate : Enhanced Edition, aujourd'hui je me permet de vous partager une vidéo que je viens de faire pour expliquer à ceux qui n'arrivent pas ou qui ne savent pas du tout comment s'y prendre, j'ai décider de vous le faire en vidéo pour que ce soit beaucoup plus explicite qu'à l'écrit (Oui certaines personnes arrive mieux avec une vidéo, comme moi par exemple ^^'), enfin bref trêve de bavardage la voici :



Si vous avez des questions en ce qui concerne le jeu ou/et le tutoriel, n'hésitez pas à répondre sur ce sujet ou à commenter la vidéo, merci à vous pour votre compréhension, bonne soirée et surtout bon jeu ! ;)

Comments

  • pjcpjc Member Posts: 112
    Merci pour ce tutoriel.....

    Si je me souviens bien, il fallait avant pour les jeux originaux que deux portraits, un grand et un petit non?
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Oui c'est ça va savoir pourquoi maintenant il en faut trois, alors le nouveau n'est pas visible in game j'ai l'impression ^^'. De rien sinon :)
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    Il n'en faut toujours que deux, le plus grand ne sert que lors de la création du perso (inutile).
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Ouais je m'en doutais, mais bon je l'avais fait quand même vu que c'était écrit dans le manuel fournis en pdf ^^.
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Et sur iPad on fait comment ;-p
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Ah sur iPad je ne sait pas si c'est possible mais le jeu est sorti sur iPad ? De toute façon je ne pourrait jamais faire de tutoriels dessus, car moi j'ai pas les moyens de foutre 400 à 500 euros la dedans ^^'.
Sign In or Register to comment.