Skip to content

Bloqué sur une carte

Salut,

Je me permet de créer un nouveau sujet car le dernier bug que j'ai voulu reporté s'est perdu dans un flot de discussions diverses, et j'ai besoin de savoir si je suis le seul a avoir ce bug ou si c'est arrivé à d'autres.

A l'ouest de la Barbe d'Ulgoth, il y a une care abritant une ferme et une vingtaine de zombies. Je n'ai aucun point de sortie pour cette map. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Comments

  • B3NB3N Member Posts: 150
    C'est pas un bug il faut aller au sud (ouest) pour quitter la carte
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    edited December 2012
    En parlant de carte, petite question (pas créer un topic pour si peu), c'est quoi le nouveau raccourci clavier pour "carte" ? "M" ne semble pas fonctionner...

    Edit: C'est un bug reporté sur le fofo.
  • ErkiosErkios Member Posts: 77
    Re, après sauvegarde et chargement, le point de sortie est réapparu, il était effectivement au sud, mais étais inexistant au moment où j'ai posté, fausse alerte donc ^^. Merci pour la rapidité de réponse en tout cas !
  • kimiraikkonenkimiraikkonen Member Posts: 32
    Petit bug à signaler donc ?
  • KaterinaKaterina Member Posts: 94
    Good morning guys^^

    @kimiraikkonen

    Nope ce n'est pas un bug en faites il s'agit simplement que la carte est situé dans le nord de la carte de la Sword Coast du coup le point de sortie se trouve en aval de la map (point cardinaux sud) vous avez la même chose pour chaque carte dans le coin de la map, dans le précédent Baldur's Gate, il y avait exactement la même chose voilà^^ xoxo.
  • Pluc082Pluc082 Member Posts: 80
    En fait je crois que la fonction zoom y est pour quelque chose. J'ai vécu ce problème 2-3 fois, quand on zoom (ou dé-zoom, je ne souviens plus), on n'a plus le curseur pour sortir. Donc en sauvegardant et en rechargeant, ça revient normal.
  • ZarekZarek Member Posts: 15
    Juste pour dire, il y a un point de sortie à l'est aussi :)
Sign In or Register to comment.