Skip to content

Relairs' Mistake, le meilleur objet de côte des épées

AghnarAghnar Member Posts: 37
Vous n'allez pas me croire, mais j'ai utilisé cette cape sur Kagain et il est passé d'une classe d'armure de -1 à une classe d'armure de -12 ! :D

La cape "Relair's Mistake" est seulement censée nous metamorphoser en loup à volonté, mais visiblement il y a un deuxième effet kissbug sacrément puissant, qui offre une classe d'armure bonus définitive au personnage. D'ailleurs, la CA se cumule à chaque utilisation de la cape, c'est super fun.

EDIT : Pour réinitialiser la classe d'armure du personnage à son niveau naturel suite à ce bug, il faut quitter et relancer le jeu. Recharger la partie ne suffit pas.

Comments

  • MarcmadMarcmad Member Posts: 61
    ouff c,est du bug ça :P
  • SavrokSavrok Member Posts: 33
    Omg , faudra que je test xD, tu pense pouvoir faire descendre la CA a -200 et des poussières ? :p
  • AghnarAghnar Member Posts: 37
    Bah j'imagine que c'est possible oui. Sur Kagain ça déscend de 3 en 3, à chaque utilisation de la cape, et à chaque retransformation en humain.
  • kimiraikkonenkimiraikkonen Member Posts: 32
    Ah ah c'est fun ça, va falloir que je teste aussi :D
  • SoullzSoullz Member Posts: 4
    J'ai eu un bug similaire avec Jaheira à haut niveau quand elle utilise ses transformations en loup et en ours.
  • OrthaOrtha Member Posts: 4
    J'allais dire " Dommage je l'ai revendue je ne sais plus où "
    Mais bon si c'est de l'exploit bug ça me dérange pas tant que ça. :p ( Surtout que déjà sans une équipe trop opti le jeu est bien simple... )
Sign In or Register to comment.