Skip to content

Gardes phenix Nashkel

SavrokSavrok Member Posts: 33
Yop tout le monde,

Aujourd'hui j'avais envie de triper un peu sur BG EE et de me faire les gardes phénix a naskel avec le truc sur la tombe où il faut cliqué dessus etc. Bref, seulement par contre je suis plutôt étonné, de mémoire les gardes phénix ne donnaient pas que 100 xp ou je me trompe ? Donc voilà si certain on bonne mémoire et s'en souviens son avis m’intéresse ^^
Post edited by Savrok on

Comments

  • SavrokSavrok Member Posts: 33
    Puis même le mage qui invoque tout ce beau monde est un peu totalement décevant :/ pas dur a tuer avec un assassin, ce dernier n'a aucun sort défensif :'(
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    j'avais pris le mage de mon groupe avec la commande de cheat, je pensais qu'il allait avoir des sorts bien puissant mais en fait que dalle


    il y a plein de persos dans le jeu comme ça en fait ils n'ont pas de classe c'est juste marquer "Homme"
  • RachecourtRachecourt Member Posts: 1
    Les Mages n'ont jamais été un gros problème dans BG1 à part Semaj lors du combat final et peut être un peu Daeveron dans les mines.
    BG2 par contre les mages c'est une autre histoire.
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Oui et non, certain mages on vu leur éventails de sorts modifiés et leur AI adaptés. Mais demeure que pour la majeur partie, un ou deux coup critique et c'est terminé. Mais encore faut t'il les toucher.
  • MarcmadMarcmad Member Posts: 61
    edited December 2012
    Bha, d'un autre côté, c'est classique dans AD &D que les mages ne soit fort que haut niveau ^^

    Guerrier = bas niveau = + fort / moyen niveau = moyen/ Haut niveau = + faible

    Voleur = bas niveau = moyen/ moyen niveau = + fort/ Haut niveau = moyen

    mage = bas niveau = + faible/ moyen niveau = moyen/ Haut niveau = Dieu immortel ^^
Sign In or Register to comment.