Skip to content

Réputation vachement "enhanced"


Salut à tous,

Voila, je regardais les tableaux de don pour augmenter la réputation, hé bien, fichtre(restons courtois) ça à bien été augmenté, on passe quand même pour le dernier point "achetable" de 500 PO à ...5000 PO !
Alors, bon ou pas, je me demande, c'est bien d'un coté que ce soit plus aussi facile de remonter sa réputation juste avec de l'argent, mais j'ai l'impression qu'on passe à l’extrême, et plus aucun pas de travers n'est permis. Surtout quand on pense que les points de réputation, qui permette de dépasser 17, sont certes nombreux mais pas illimité. Imaginons que vous faisiez un pas de travers ... au hasard, tuer drizzt pour son équipement qui est à jeter à la poubelle, vous perdez 9 point de réputation. Imaginons que vous étiez un parangon de justice, et que vous aviez 20, vous allez débourser .... 13 100 po pour récupérer 17 et vous pourrez vous retaper quelque quête, si elle existe encore, pour revenir à une bonne réputation. Notez qu'avant il fallait 1900 po pour faire la même chose.

Alors, bon ou mauvais changement ?

Bonne journée à tous !

Comments

  • bivbibivbi Member Posts: 96
    Plutôt bon, c'est la crise dans les temples aussi xD, non sérieusement, avant c'était beaucoup trop facile de monter sa réputation, peut-être 5000 c'est beaucoup, mais en tout cas 500 c'était pas assez.
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    gagner de la réputation est trop facile dans BG1, il doit y avoir une dizaine de quête qui en donne facilement... je me fais même le loisir de tuer un pecno parfois dans la campagne histoire de calmer les mauvais de mon groupe
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    Zarbi... quand je regarde dans les fichiers, je ne vois aucun changement.

    Pour passer de 16 à 17 (soit le maximum avec des dons), c'est toujours 500.
  • SirAramirSirAramir Member Posts: 6
    D'au autre côté, l'argent est tellement inutile dans BG1, qu'on peut bien se permettre de dépenser quelques milliers de PO pour (re)devenir la gloire locale.
  • FToRoSsFToRoSs Member Posts: 3
    Effectivement,je viens de tester, kerozevok à raison, même si dans le manuel les valeur ont changées, ce n'est pas le cas dans le jeu ;)
  • NeferithNeferith Member Posts: 67
    Une faute frappe dans le manuel ? :p
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    Neferith said:

    Une faute frappe dans le manuel ? :p

    Faut demander à @Calawen :)
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    Aucune faute de frappe dans le manuel français non, l'erreur vient de la VO :p

    C'est la seule valeur à corriger ou il y a d'autres valeurs incorrectes ?
  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    Tss le manuel fr a potentiellement moins d'erreurs que celui en vo et pour cause il a été corrigé sans attendre la vo, dans ses moindres détails.
    Ça vous apprendra à utiliser le fake manuel VO, blbl *renard qui tire la langue*
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    Je vais te les refiler les manuels hein è_é

    Tsss La_Voix tu me prêtes tes droits de modération quelques secondes stp ? ^_^
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    Calawen said:

    Tsss La_Voix tu me prêtes tes droits de modération quelques secondes stp ? ^_^

    ^^ Pour ça, faut demander à CT, je n'ai pas autant de pouvoir...
Sign In or Register to comment.