Skip to content

Problème surdité Fosses Noires

Salut tout le monde! Voilà, un problème bien embêtant : mon clerc s'est pris un sort de surdité dans la tronche, et malgré le repos, les antidotes et les dissipations de la magie, rien n'y fait : j'ai donc plus de soutien pendant la baston ou de buffs avant le combat.. Quelqu'un saurait comment dissiper ce malus? :/

Merci d'avance! Zerthan

Comments

  • pjcpjc Member Posts: 112
    Recharger une save......
  • zerthanzerthan Member Posts: 38
    J'ai pas de save antérieure :/ Bon bah je crois que c'est mort x)
  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    J'ai eu le même problème pour ça il y'a le sort guérison des maladies!
    évidement si c'est ton seul clerc tu ne pourras pas lancer le sort...
  • pjcpjc Member Posts: 112
    Faut toujours garder des saves......bien utile!
  • zerthanzerthan Member Posts: 38
    J'ai pas l'air débile avec mon clerc qui ne peut même pas se soigner lui même ! C'est un bon à rien :D
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    edited December 2012
    Tu exportes chaque perso de ton groupe (dont ton clerc) et tu refais les Fosses depuis le début en important ton équipe dans une nouvelle partie. Tu enchaineras les combats précédents ton dernier combat assez vite avec ton level.
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    @zerthan Tu as un bug (un de plus...), normalement ce sort ne dure qu'une heure.
  • zerthanzerthan Member Posts: 38
    @Kerozevok si mes souvenirs sont bons, je l'avait signalé dans le topic de "recensement" des bugs, car ça ne me paraissait pas normal :D
    @Ezekyle Je vais essayer l'export ;) Merci du conseil!
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    En fait j'ai oublié qu'il n'est pas nécessaire d'exporter chaque personnage de ton groupe. Il faut simplement recréer une partie et importer les personnages via la sauvegarde de la dernière partie.
Sign In or Register to comment.