Skip to content

iPad + LifeProof + Baldur's Gate...

La grosse vie sale...

Je suis assis dans mon Spa et je joue à Baldur's Gate sur mon iPad en attendant les invités pour le réveillon...

Quoi de mieux ?
Anioszerthan

Comments

  • zerthanzerthan Member Posts: 38
    edited December 2012
    Jouer à Baldur's Gate dans ton Spa sur ton iPad en attendant les invités pour le réveillon avec quelqu'un? :D et avec des bulles!
    Katerina
  • KaterinaKaterina Member Posts: 94
    Jouer avec ta copine en même temps lol
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Katerina said:

    Jouer avec ta copine en même temps lol

    Avec ma copine... T'as rien compris... Je me touche avec Imoen pendant que Jaheira nous regarde...
  • AniosAnios Member Posts: 91
    "Nature's servant awaits." :3
  • KaterinaKaterina Member Posts: 94
    @Darkchay

    C'est toi qui n'as vraiment rien compris..... Tu nous demandes "Quoi de mieux?" On te répond donc c'est à toi de comprendre.... (Non mais je vous jure, il y en a certains faut leur tenir la main ou autre chose pour qu'ils comprennent ou avoir un déclic lol)
    Darkchay
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Hi boy!!! "Quoi de mieux" suggérait qu'il n'y avait rien de mieux.... Heu... Vous expliquez... Naaaaaaaaaa.....

    Allez voir Volo à Nashkel, il a cette patience avec les néophytes que je n'ai pas!!! ;-)
    Katerina
  • KaterinaKaterina Member Posts: 94
    edited December 2012
    @Darkchay

    Quoi de mieux ?

    J'appelle ça une question vu le point d'interrogation, si pour toi ce n'est pas une question dans ce cas la néophyte est plus compétente que toi et te suggére de retourné à l'école pour apprendre la base élémentaire de ta langue natale (humour noir) lol

    (J'ai employée le même ton que toi, (je sais que tu plaisanté) et pour ton information je suis une fille), maintenant j'attend une réplique à la Edwin qu'on rigole un peu lol et surtout qu'on se taquine, se lance des piques pour s'amusée lol sans être vulgaire bien sur^^

    Ça serait sympa d'ailleurs de faire un échange de réplique bien hard comme les disputes entre Viconia, Korgan, Sarevok, Edwin et les autres, ça pourrait pimenter le débat et donner des idées pour les mods tu en penses quoi ?
    Darkchayzerthan
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Saviez-vous que le feuillage des arbres et arbustes est plus savoureux à la cime qu'à la base? La girafe le sait, mais la chèvre ne le saura jamais... Alors, pourquoi la girafe serait tenté de faire comprendre le contraire à la chèvre...

    Alors, vous avez raison... j'ai utilisé la forme interrogative et j'aurais dû faire simplement une affirmation.

    Une fille? Tu es vraiment une fille!!! Que peut comprendre une fille au Monde de Bladur's Gate? Perdre mon temps à discuter avec vous... je préfère aller repeindre mon grille-pain !
    Anios
  • KaterinaKaterina Member Posts: 94
    On peut comprendre plein de chose contrairement à vous les mâles ^^ après tout le sexe dominant c'est nous les femmes.

    Louée soit Lloth elle nous a accordées la victoire !! Au pied mâle tu n'es bon qu'à assouvrir mes fantasmes les plus fous en partageant ma couche et ensuite à finir au bout d'un crochet à pourrir ou rotir, ou à servir de nourriture au araignée !!

    Belle imitation non ?
    AniosDarkchay
  • zerthanzerthan Member Posts: 38
    Réplique absolument débile : un soutien gorge, ça donne un bonus à la CA? :D
  • KaterinaKaterina Member Posts: 94
    edited January 2013
    @zerthan

    Débile non tu as pas aimé la première phrase c'est tout et oui tu as jamais vu un soutien gorge en adamantine illithium ou autre car en plus de donnée naturellement un bonus à la CA cela fait portée le charisme à 25 la valeur maximale !!!!! Sans parler des enchantements que tu peux rajouter et des capacités magiques déjà présente sur ceux-ci point de vie + 15% bonus à la classe d'armure, sort de Mage et de prêtre de niveau 1 à 9 et de 1 à 7 doublé, protection contre le froid etc et le pire c'est que ce n'est pas le seul artefact puissant car il y en a d'autre comme les string, les guépières, les corsets, les porte jarretelles, les shorty, les shorty string, la gaine, les bas, les bodystocking, les baby doll, les bustiers etc comme quoi les voix du seigneur sont impénétrables lol
  • AniosAnios Member Posts: 91
    edited January 2013
    Yay VictoriaG. :p

    Mais rien ne vaut un soutif-perceuse :
    image
  • zerthanzerthan Member Posts: 38
    @ Katerina : Mais non, je parlais d'abord de ma réplique, et parce que j'adore mes questions débiles ! (j'ai tricoté une écharpe pour mon ex rien qu'en ayant l'idée, je peux te dire que c'était l'enfer ;) )

    J'aimerai bien porter ton soutif, mais j'ai pas les conditions requises.. :/
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Katerina said:

    On peut comprendre plein de chose contrairement à vous les mâles ^^ après tout le sexe dominant c'est nous les femmes.

    Louée soit Lloth elle nous a accordées la victoire !! Au pied mâle tu n'es bon qu'à assouvrir mes fantasmes les plus fous en partageant ma couche et ensuite à finir au bout d'un crochet à pourrir ou rotir, ou à servir de nourriture au araignée !!

    Belle imitation non ?

    Grrrr.... Katerina... tu me rappelles mes nuits folles avec Viconia... On se donne un RDV à la couronne du cuivre?
Sign In or Register to comment.