Skip to content

Le traqueur

Bon... J'ai viré mon bretteur... Et repris un rôdeur mais cette fois avec le kit du traqueur... J'adore ! Qui a aussi fait un traqueur et quels sont vos recommandations.

Merci

Comments

  • BJMJDBJMJD Member Posts: 192
    Salut,

    Une technique avec le traqueur (qu'on l'aime ou pas) consiste à faire sa 1er attaque (l'attaque sournoise) avec avec 1 seul arme pour bénéficier du bonus d'attaque critique et continuer le combat avec 2 armes.

    Pour cela, je recommande cette la répartition des points comme :
    - Commencer avec une * dans le style de combat à une arme.
    - Puis mettre la troisième * dans le style de combat à deux armes.
    - Enfin répartir les points qui suivent dans les armes de votre choix.
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Le traqueur ne peut pas porter d'armure autre que celle de cuir... un traqueur... même pas un petit bonus de déplacement...
  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    Au level 12 t'as un sort de hâte c'est pas très utile un bonus de déplacement sur la durée, or les kits sont pensés sur le long terme.
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Traqueur... J'adore !!!

    Deux armes avec les cimeterre +2... Ça déchiré!!!
  • bivbibivbi Member Posts: 96
    edited January 2013
    Il lui faudrait un sort de téléportation, un genre de blink, comme ça t'as du blink stalker (allez vous pouvez trouver la référence là =p ).
  • KorvaxKorvax Member Posts: 3
    edited January 2013
    bah y a bien un item (gantelet ??) dans les fosses noires qui te tp d'ennemis en ennemis toutes les 12 sec ( de memoire) .... tu l'as ton blink stalkeur :)
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Oui, une paire de bottes avec un bonus de -2AC + un téléportation aléatoire au 12 sec comme 'curse'. L'item revient dans bg2.
  • zerthanzerthan Member Posts: 38
    En fait c'est un objet protoss qui est tombé du ciel? Je sors..

    Bref, c'est marrant, j'avais jamais fait attention à cet objet ! J'ai surtout kiffé les gants qui augmentent les dégâts à mains nues pour mon moine !
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Il y a aussi cette paire de gants AC3 (l'équivalent d'une armure de plate) qui peut être combiné avec un ring de protection +2 (Ensemble, l'équivalent d'une armure de plate complète AC1). Reste a équiper une armure de cuir non magique pour le look et voila un Blink stalker avec virtuellement une full plate sans les bonus vs slashing/percing/missiles mais sans les malus aussi vs hiding.
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    L'armure d'écaille de dragon (noire) est pas mal aussi
Sign In or Register to comment.