Skip to content

B.R.A.V.O

Malgré les quelques bugs, malgré les quelques oublis, malgré que la version française ne soit pas encore disponible sur iPad, malgré que bd2 se fera attendre... Malgré tout ça et bien plus... Je me suis quand même remis à jouer à un jeux vidéo de manière intense... Ça faisait des lunes que j'avais délaissé ce petit plaisir...

Alors, un gros merci à toute l'équipe pour ce remake. C'est fou, mais je me rends compte à quel point je m'étais ennuyé de Mincs, Imoen et Jaheira...

À quand le film?

Comments

  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    Un film ? Non merci, quand on voit les navets qui sortent en s'inspirant d'un jeu : Hitman, Max Payne etc...

    Déjà que cette EE est limite passable, un film serait un suicide assisté pour BG
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Ha... les vieux râleurs... jamais heureux... laissez donc rêver les autres... ;-p
  • AniosAnios Member Posts: 91
    On ne peut QUE rêver d'un vrai bon film sur D&D et/ou les FR.
    Malheureusement, on a réellement que des navets. La preuve avec le 3ème récent (novembre 2012) film de Dungeons & Dragons :

    A se demander que fait WOTC pour laisser ... "cette chose" se réaliser. =/
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Un bon Baldur's Gate... il me semble que ça serait bien !!! Dans l'ordre du Seigneur des anneaux... Rêvons...
    Anios
  • kimiraikkonenkimiraikkonen Member Posts: 32
    Le rêve n'a jamais tué, alors rêvons... Je pense qu'on aura pas mieux que ça
  • zerthanzerthan Member Posts: 38
    Oh mon dieu ce trailer! On dirait un film amateur :/
    J'adorerai voir un film sur Baldur's Gate, mais je vois difficilement comment, tant le background est complexe ..
  • ErkiosErkios Member Posts: 77
    Un film sur Baldur's Gate... Ouais, mais faudrait un film amateur, des acteurs bénévoles et un cameraman qui a du temps libre, parce que confier ça à une superproduction, c'est donné du caviar à des cochons... Quitte à faire un film amateur, autant le faire avec des amateurs, je suis prêt à parier que ça rendrait mieux que les donjons et dragons au cinéma, hors le numéro 1 que j'ai trouvé moyennement pas trop mal, grâce à l'humour des persos.
Sign In or Register to comment.