Skip to content

Version Steam : version française intégrale ?

IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
La page de la version Steam indique :
Langues: Anglais*, Allemand*, Français*, Espagnol*, Polonais, Tchèque
*Langues avec support audio complet

Dans la mesure où ce n'est pas le cas de la dernière version disponible chez Beamdog (v1.0.2012), pourtant plus récente que celle de Steam (v1.0.2010, d'après un message sur le forum général), semble-t-il, j'étais curieux de savoir si cette affirmation du site était justifiée.
Au moins ça justifierait que la version Steam soit plus chère que directement auprès de Beamdog. ;-)

Comments

  • bivbibivbi Member Posts: 96
    elle est plus chère parce que Valve rajoute sa marge sur celle de Beamdog.
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    @Isaya : Par support audio complet, j'imagine qu'ils ne prennent pas en compte le fait qu'une bonne partie des sons du jeu est encore en anglais.
    Je te confirme que c'est de la publicité mensongère (ou bien ils jouent sur les mots de manière éhontée, ou alors ils ont réussi un tour de passe-passe avec la VF et personne n'est au courant dans la beta-team). Pour que l'audio soit complètement en VF (idem pour les autres langages), il nous reste encore certaines choses d'importance à terminer (et que nous ne pouvons faire pour le moment, vu qu'il nous manque encore certains supports de la part des dévs).
  • BJMJDBJMJD Member Posts: 192
    La version de steam, apparemment, n'a pas les voix française :

    http://steamcommunity.com/app/228280/discussions/0/864957182874371833/
  • IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
    @BJMJD, merci pour cette précision.
    Disons que le contraire aurait été étonnant. Malheureusement, cela signifie aussi que la disponibilité des sons en français par le biais de l'installation de base n'est pas encore acquise.
    La solution offerte par @SaphirAngel reste donc d'actualité.
Sign In or Register to comment.