Skip to content

A quand la VF

une date date pour la VF ?

Comments

  • AniosAnios Member Posts: 91
    "When it's done"

    ^^
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    p-p-patience...
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    J'ai l'impression que certaine personne, ne connait la patience à force ça deviens lourd...
  • kimiraikkonenkimiraikkonen Member Posts: 32
    Mieux vaut une VF de qualité et en retard qu'une VF pas terrible. De plus les MAJ sont soumises à Apple, le délai ne dépend pas que du team de Baldur's Gate
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    ouais enfin coté patience le jeu est sorti il y a 3 semaines avec 2 mois et demi de retard sur la date prévue, et je suppose qu'il faut pas une équipe de 10 personnes H24 pour compresser les sons au nouveau format soit disant, surtout que les sons fr sont dispos depuis... 1998
  • lpmglpmg Member Posts: 4
    Bah à mon avis c'est peut-être pas leur priorité du moment... Ils préfèrent sans doute corriger les bugs de gameplay avant tout.

    A moins qu'il y ai une équipe dédiée pour les langues...
  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    J'espère que vous êtes patient étant donné la méthode Beamdog à ce sujet, la vf complète n'est pas pour maintenant. Nda oblige je ne vais pas développer plus que de mesure, à mon sens il faut voir la vf complète comme un travail d'accomplissement sur le long terme voir le très long terme.
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    edited December 2012
    bah de toute manière je joue pas à Black Pits, j'ai pas recruté les nouveaux persos donc j'ai pas fait leur quête, et j'ai installé les langues Fr fournies par un des forumeurs ici même. Donc pour moi c'est 100% Fr. Mais rien d'officiel donc
  • AranthysAranthys Member Posts: 722
    Armancia said:

    J'espère que vous êtes patient étant donné la méthode Beamdog à ce sujet, la vf complète n'est pas pour maintenant. Nda oblige je ne vais pas développer plus que de mesure, à mon sens il faut voir la vf complète comme un travail d'accomplissement sur le long terme voir le très long terme.

    Err. CaD : VF avant la sortie de BG2:EE ?

    Car globalement, Trent Oster a tout de même annoncé via Twitter que les traductions étaient en cours, et seraient disponible rapidement.

    Si les voix en VF ne sont toujours pas disponibles d'ici la, c'est vraiment qu'il y a un souci, car la traduction des nouveaux fichiers sonores depuis l'anglais vers les langues existantes (6-7 langues si je dis pas de sottise) + transformation des fichiers existants est pas censé non plus prendre des années...

    Sauf s'ils réalisent un travail plus poussé qu'une simple conversion sonore des fichiers historiques de BG1 (Mais au vu de la VO, cela m'étonnerait)
  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    Surement.
    Cependant Trent Oster a dit sur un twit que BGEE sortirait le 18 septembre 2012, comme quoi ...
    Cela dit autant prévenir les surprises, même quand l'info est de notoriété publique, les versions sonores sont indépendantes les unes des autres, comme les versions écrites.
  • darkkhainedarkkhaine Member Posts: 15
    C'est vrai qu'il faut de la patience, étant donné que les sons vf existent déjà à la base. Trent avait anoncé un multilangues complet dès la sortie du jeu non ?

    Quitte à le faire en deux fois, je pense qu'une première mise à jour pour le jeu principal aurait pu être fait, puis rajouter la vf pour les black pits dans une autre MAJ.
  • AranthysAranthys Member Posts: 722

    C'est vrai qu'il faut de la patience, étant donné que les sons vf existent déjà à la base. Trent avait anoncé un multilangues complet dès la sortie du jeu non ?

    Quitte à le faire en deux fois, je pense qu'une première mise à jour pour le jeu principal aurait pu être fait, puis rajouter la vf pour les black pits dans une autre MAJ.

    Globalement, on a du multilangue... mais il manque juste les sons :D
  • MarcmadMarcmad Member Posts: 61
    boff, le multi-langage a été fait par des bénévoles alors sur ce point, les concepteur n'ont absolument aucun mérite O_o mais j'en profite pour remercier nos joyeux traducteurs encore une fois ^^
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    C'est fait... et pas encore pour le iPad... snif snif snfi
Sign In or Register to comment.