Skip to content

Problème de fin du jeu (spoil)

Bonjour à tous :)


Hier j'avais l'intention de finir le jeu. Pour cela je me retrouve d'abord au palais Ducal possédant les invitations pour le couronnement de Sarevok. Mon personnage commence à interrompre la cérémonie et bien sûr Sarevok vient se battre. Malheureusement pour moi le personnage qui s'appelle Ceinture a été tué dans cette bataille. Ayant déjà fini le jeu par le passé je me rappelle que normalement c'est ce personnage qui me téléporte à la guilde des voleurs, là où Sarevok est allé. Du coup à défaut de téléportation je m'y suis rendu par mes propres moyens mais une fois dans la guilde il ne se passe rien et il m'est impossible de descendre les escaliers au sous-sol.
Je voulais avoir une petite idée si d'autres personnes se sont retrouvées dans la même galère. Je précise que mes sauvegardes ont pris en compte le combat et la mort de Ceinture, par conséquent je ne peux pas retourner en arrière.

Comments

  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Hm, malheureusement non. Un reload reste une bonne option a moins de poster sur le forum anglais ou habituellement quelqu'un te donnera les bonnes commandes a entrés pour contourner le problème (le code pour faire comprendre au jeu que tu est rendu dans le labyrinthe, le code de teleportation).
  • kimiraikkonenkimiraikkonen Member Posts: 32
    Mince ... j'aurai aimé une solution un peu plus facile ... Bon j'me suis fait avoir une fois, je ne me ferai pas avoir une seconde fois. J'enregistrerai bien avant le début du combat et si Ceinture se fait tuer surtout je recharge ma sauvegarde.
    En tout cas merci pour ta réponse !
Sign In or Register to comment.