Skip to content

Organisation de partie multijoueur

PifpafpoufPifpafpouf Member Posts: 3
Bonjour !
Avec une autre personne, je viens de débuter une partie multijoueur, et nous cherchons des personnes pour s'y joindre ^^

Pour info, au vu de nos horaires de travail, on prévoit de jouer surtout le soir à partir de 21H00/21H30 (heure en France) en général. On vient de débuter une partie en alignement mauvais (c'est à dire qu'on a le poing enflammé au derrière couramment :D). Après, si vous êtes intéressés mais que vous souhaitez prendre du début, on peut toujours s'arranger je pense (je n'ai pas consulté mon partenaire de jeu à ce sujet mais vu qu'on a à peine débuté, d'autant qu'on a pas mal gaffé déjà xD). Accessoirement, nous ne sommes pas du tout gavant quant à la répartition des persos et des objets trouvés !

Si vous êtes intéressés pour y participer, je peux vous communiquer par message privé mon adresse Skype ;)
Par contre, je ne l'utilise que pour écrire (je travaille au téléphone, donc quand je rentre chez moi j'ai besoin de lâcher ce genre de choses ^^').

Merci pour votre attention et à bientôt pour une déplorable aventure peut-être !
Post edited by Pifpafpouf on

Comments

  • IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
    Puisqu'on parle français à différents points du globe, je pense que ce serait utile que tu précises à quel fuseau horaire s'applique le 21h00.
    La France métropolitaine n'est pas le centre du monde (j'en suis, je sais à quel point on peut être narcissique). ;-)

    Personnellement, je ne suis pas intéressé, mais bon, c'est juste mon point de vue.
  • PifpafpoufPifpafpouf Member Posts: 3
    Il y a une autre heure qu'ailleurs où je suis ?
    Bon, je vais faire un effort de précisions pour les pauvres hères qui ne peuvent profiter de mon rayonnement, mais c'est bien parce que je suis étrangement sans ami malgré toutes mes qualités !

    Merci ^^'
  • CorthalaFamilyCorthalaFamily Member Posts: 22
    edited February 2013
    Sylfirus1 c'est mon skype ! Ajoutez moi, dîtes-moi que c'est pour BGEE.

    J'ai trouvé un co-équipier : turin691

    @Pifpafpouf @Isaya
    Post edited by CorthalaFamily on
  • AdriOneAdriOne Member Posts: 5
    Je dépoussiere un peu le sujet pour dire que moi aussi intéressé pour faire une partie Multi! :D
Sign In or Register to comment.