Skip to content

Baeloth - SPOILER

kl3mkl3m Member Posts: 32
Bonjour à tous,
Savez quel événement déclenche l'apparition de Baeloth dans le bois de lars? Je l'ai vu la 1e fois avec une compagnie loyal good et quand j'ai voulu repasser avec ma compagnie evil impossible de le retrouver....

merci de votre aide
Post edited by kl3m on

Comments

  • BJMJDBJMJD Member Posts: 192
    Il faut que ton personnage principal soit au moins au niveau 5 dans une de ses classes pour qu'il apparaisse.
  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    Super merci
  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    mmmmh non ca marche pas.... au moins c'est a dire +?
  • scorpion291084scorpion291084 Member Posts: 8
    Je crois que c'est plutôt à la fin d'un chapitre, après les mines de naskhel ou après la destruction du camp des bandits
  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    C'est peut etre ca Scorpion, je viens de faire les mines de Naskhel donc je passe vers le bois de lars pour allez au camp, il n'est pas apparu.. j'y repasserai après le camp ;)
  • JBCJBC Member Posts: 4
    A ma connaissance il faut que ton personnage soit niveau 5 et que tu ais terminé les mines de Nashkel (ou après l' "entretien" avec Tranzig à l'auberge de Feldbost, Bérégost). Il apparaît quand tu passes à côté de la tour abandonnée du Bois de Lars


    Ce serait pas mieux de baliser l'OP en spoiler ? C'est sensé être une surprise ce personnage, même si ça fuite assez largement.
Sign In or Register to comment.