Skip to content

Quand aller dans la tour de Durlag ?

Bonjour,
voilà j'aimerais faire la tour de Durlag avant de me rendre au camp des bandits. Mes persos sont de niveau 5 sauf Imoen qui est au niveau 6. est-ce que vous pensez que ça peut passer sans trop de problèmes ou bien c'est trop tôt ?
merci

Comments

  • PalanthisPalanthis Member Posts: 283
    Pas du tout. Durlag est clairement l'endroit le plus difficile de BG, voire de toute la saga, vu le faible niveau des persos pour ce donjon.
    Il faut au minimum le niveau 7 sur tous les persos pour avoir la deuxième attaque chez les guerriers, et le niveau 4 de sorts pour les caster.
    Et même à ce niveau, ça doit être coton. En général je le fais en dernier après avoir quasiment bouclé l'histoire et nettoyé le reste des zones.
    Après, tu peux tenter le coup pour rire. Tu ne risques pas d'être déçu ^^
  • oldsch00loldsch00l Member, Translator (NDA) Posts: 192
    Je confirme. Je ne connaissais pas la tour en j'ai essayé à peu près au même moment que celui où tu te trouves. C'était très fun mais ça m'a pris un temps de dingue tellement c'était dur... Et impossible de passer les 4 gardiens.

    Il y a peut-être moyen de le faire tôt dans l'aventure mais alors ça nécessite certainement une très bonne préparation (aller chercher tel et tel objet secret, persos gros bill, etc).
  • KorvaxKorvax Member Posts: 3
    Le début est faisable a ton niveau je pense ...
    Par contre pour la finir c'est une autre paire de manches !
    Personnellement j'y vais après ma sortie de prison
  • pjcpjc Member Posts: 112
    Il faut un niveau Max pour aller dans la tour, les ennemis sont costaux!!
  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    Avec un gros score en détection des pièges c'est mieux!
  • pjcpjc Member Posts: 112
    Ouais....et un inventaire vide......de toute façon il y aura pas mal de vas et vient...
Sign In or Register to comment.