Skip to content

La couronne de cuivre (baldur's gate world) problème inscription (RESOLU)

maverickmaverick Member Posts: 27
edited May 2013 in Discussions Générales
Bonjour à tous,

je ne sais pas si une requête similaire a été effectuée auparavant mais à première vue non. J'ai une question concernant l'inscription au site de la couronne de cuivre, site officiel français de BG.

Je ne sais pas si certains d'entre vous se sont déjà inscrits sur ce site, si c'est le cas vous pourriez peut-être m'aider.

Mon problème est le suivant, je souhaite m'inscrire sur le site afin de discuter de plusieurs mods avec les créateurs. Seulement je n'arrive pas à finaliser mon inscription à cause de la question aléatoire qui demande :
"La réponse à cette question est la série de lettres formée par les premières lettres de chaque mot de cette phrase".

J'ai beau essayer plusieurs combinaisons et ça ne marche pas. A chaque fois que je clique sur terminer l'inscription, on me met "réponse à la question aléatoire incorrecte".

Évidemment je ne peux pas demander aux personnes de la couronne de cuivre directement car il faut être inscrit ^^ donc peut-être qu'avec un peu de chance, certains d'entre vous êtes inscrits sur ce site.

Merci par avance.
Post edited by maverick on

Comments

  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    Perso, je n'en ai aucune idée. À l'époque où je me suis inscrit à la CC, ce que tu décris n'existait pas (mais ça date de 2006). Peut-être que @Lothringen, qui fait partie des grands gourous du site, pourra t'aider, si elle est dans le coin.

    @Lothringen, si tu passes par là...
  • AniosAnios Member Posts: 91
    Je viens de rééssayer, et ça marche impeccable en tapant "lracqelsdlfplpldcmdcp". ;)
  • maverickmaverick Member Posts: 27
    Ça fait depuis sa sortie que j'ai commencé à jouer à ce jeu et j'ai consulté ce site évidemment sans jamais m'y inscrire, dommage.
    Sinon Anios, concernant ce que tu as mis "lracqelsdlfplpldcmdcp", c'est la réponse à ta question? Ce qui veut dire que ta question comprends 21 mots? Donc pour la question aléatoire, tu as mis ta question et en finalisant ton inscription, ça a validé la réponse.
    Je vous donne l'exemple que j'avais pris pour la première fois : elfique lame en narzil de isildur ledît. Donc elendil mais c'est vrai que ça ne ressemble pas à une question. Si vous avez des exemples mais pas les vôtres, ça serait pas de refus.
    En tout cas je vous remercie de vos réponses chers balduriens ^^
  • maverickmaverick Member Posts: 27
    C'est bon je viens de finaliser mon inscription, j'ai été bête.
    En tout cas je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre et tenais à vous en informer.
  • AniosAnios Member Posts: 91
    Je répond (tardivement) juste au cas où d'autres personnes aurait le même souci (vu que le tien est résolu ^^).

    Lors de l'inscription, il y a une question à répondre (qui sert j'image bien pour jeter les bots du site) qui est :
    "La réponse à cette question est la série de lettres formée par les premières lettres de chaque mot de cette phrase"

    (du moins j'ai toujours eût celle là, je ne sais pas s'il y en a d'autres).

    Il suffit donc de faire comme il est écris : prendre la première lettre de chaque mot composant cette phrase pour obtenir la réponse.
    Ce qui donne "lracqelsdlfplpldcmdcp". Je ne sais pas si ça marche avec un "à" au lieu de "a", par contre.
  • LothringenLothringen Member Posts: 26
    Vu, un peu tard... On a effectivement mis en place ce système pour répondre à une attaque de bots qui réussissaient à passer le barrage des questions plus simples en vigueur jusque là. La réponse d'Anios est bien entendu la bonne.
Sign In or Register to comment.