Skip to content

Test de la bêta - Multijoueur ?

Salut la compagnie, j'ai vu qu'il y allait avoir une bêta du nouveau patch de BG:EE et souhaiterais savoir si certain d'entre vous envisageaient de la tester à plusieurs, en supposant que cela soit possible. Parce que sincèrement, je le connais presque par cœur le jeu, donc y rejouer tout seul me motive moins que l'idée de faire ça à plusieurs. Donc mes questions sont les suivantes :
- Est-ce que quelqu'un a réussi à lancer une partie en multijoueurs ?
- Est-ce que, dans l'hypothèse où cela serait possible, quelqu'un souhaite monter un groupe pour tester la bêta à plusieurs ?

Comments

  • NumenorNumenor Member Posts: 5
    Salut, je serais effectivement moi aussi intéressé, je suis dans le même cas que toi ce seras ma 3eme campagne baldur's gate, mais c'est effectivement pour tester essentiellement et dans un second temps voir si il y a l'envie de faire un groupe pour l ensemble des 2 opus, car je monte en parallèle un autre groupe avec des connaissances irl.
    Aprés il faut voir qui heberges et tous les autres details je sais que des anglosaxons ont lancés des parties multijoueur qui avait l'air de tourner d'aprés les posts, notammment en se servant du logiciel hamachi pour le réseau.Mais la derniere mouture de bgee devrait faire que la prise en charge réseau soit améliorée.

    Longue vie à l'internationale baldurienne!
Sign In or Register to comment.