Skip to content

BG 2 EE - Ressuciter Hexxat - SPOILER

kl3mkl3m Member Posts: 32
Quelqu'un à compris ressuciter notre nouvelle amie?
Quand elle meurt elle réparait sous forme de brouillard avec le message
"elle doit se reposer dans son cercueil pour retrouver sa forme" (VO approximative^^)

Seulement voila le cercueil est "bloqué" dans le sac de contenance...

Toute solution est bienvenue!

Comments

  • AdriOneAdriOne Member Posts: 5
    Dormir un peu? ( Hypothèse. )
  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    Tellement simple que j'y avais pas pensé... lol je viens d'essayer mais rien de plus
  • LiamEslerLiamEsler Member Posts: 1,859
    She should revive after 1 hour of in-game time. :)
  • gwenoxgwenox Member Posts: 18
    Une petite question, toujours dans le spoil, les caractéristiques d'Hexxat, c'est une blague ou elle s'améliore avec sa quête perso ?

    Même si j'attend la vf, j'ai commencé une partie et suis quelque peu déçu lors du recrutement de cette dernière... j'espère sincèrement que quelqu'un peut me rassurer sur le cas de cette petite dame (qui devait par ailleurs être une tieffeline si mes souvenirs sont bons)...
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    edited November 2013
    gwenox said:

    Une petite question, toujours dans le spoil, les caractéristiques d'Hexxat, c'est une blague ou elle s'améliore avec sa quête perso ?

    @gwenox Oui et non. Je ne peux vraiment pas t'en dire plus sans spoiler à mort ;-)
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    edited November 2013
    On la trouve où cette fameuse voleuse ?

    Edit : Je l'ai trouvé !
    Post edited by Sword26 on
  • AdriOneAdriOne Member Posts: 5
    Lorsque l'on comprends les paroles anglaises, l'on comprends que Hexxat lorsque nous la trouvons à de gros soucis pour parler et est dans un état handicapant( Elle parle comme une mer**..), a voir si la quête ne va pas l'aider :) [ Sans spoiler? Dur. ]

    En ce qui me concerne elle ne restera pas dans le groupe malgré la quête finie.
  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    Pour ceux qui ont continué la quete de Hexxat, avez vous trouvé l'utilité du Claw of Black Leopard?
  • AlexandrettaAlexandretta Member Posts: 13
    Et comment lance t'on la deuxième partie de sa quête ? c'est à dire une fois qu'on l'a "vraiment" recrutée (sans trop spoil)
  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    Pour moi la 2e quete c'est lancée toute seule au bout de qq jours
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    C'est la sorte de cape bleu Kl3m ?
  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    Non la cape c'est le manteau de dragomir
    qui sert a maintenir en vie Hexatt la journée,
    Claw of Black Leopard c'est l'objet que l'on obtient a la fin de sa 2e quête perso (chez les moines fantome)
Sign In or Register to comment.