Skip to content

(hexxat) problème forme+cape après resurrection

hexxat s'est faite tuer pendant le combat contre aran linvail, comme à ce stade du jeu le combat est assez difficile j'ai sauvegardé juste à la fin du combat....

puis je vais la ressusciter dans un temple, je lui mets directement la cape de dragomir.

1) Hexxat revit et prends la forme d'un nuage gazeux. Le repos dehors ou en auberge ne la refait pas reprendre sa forme normale ;
2) la cape de dragomir disparait ; et même en plein jour hexxat respire la santé sous sa forme gazeuse

....

quelqu'un a-t-il le même problème ? est-il possible de récupérer la forme normale de hexxat ainsi que la cape de dragomir ? c'est super frustrant car j'avais monté une équipe spéciale pour cette réédition.... dorn, korgan, viconia, hexxat, neera ainsi qu'un dragon disciple sur la bonne voie !

merci d'avance !!

Comments

  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    J'ai eu le même problème..
    Ne la ressuscite pas et va simplement dormir, elle devrait réapparaitre sous sa forme normale
    Autre solution, si elle reste bloqué sous sa forme nuage, vire la du groupe et ré-integre la
  • pierrepierre Member Posts: 18
    @kl3m merci j'ai trouvé la solution : j'ai viré hexxat du groupe pour la reprendre.
    puis j'ai cheaté un coup pour récupérer la fameuse cape.

    reste un problème assez huge : le casque se retrouve automatiquement dans l'inventaire de mon , et même en cheatant pour le rendre à hexxat (j'en ai donc 2, un dans l'inventaire de charname que j'arrive pas à virer, l'autre dans celui d'hexxat), je n'arrive plus à lancer les quêtes d'hexxat en allant au cimetière (j'avais faite la première déjà chez les moines)...

    solution ?
Sign In or Register to comment.