Skip to content

BD2 Patch 1.2.2030

Bonjour,

Je viens d'installer le patch 1.2.2030 et il est mentionné que nous devons recommencer une partie pour qu'il soit effectif!?!?!? Dois-je vraiment recommencer?

Comments

  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    C'était une vraie question!!! Ça me rend triste... J'étais sur le point de dormir avec Viconia... Et ça fait plusieurs jours qu'elles me titille les bourses....
  • IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
    Comme le patch est sorti en novembre et que tu as pas mal attendu pour l'installer, peut-être peux-tu faire preuve d'un peu de patience aussi pour qu'on te réponde, non ? ;-)

    Il est indiqué que "certains changements" ne seront effectifs qu'avec une nouvelle partie, pas qu'il est obligatoire de recommencer.
    D'après la liste des bugs corrigés, beaucoup vont s'appliquer sans recommencer, à condition pour certains de repartir d'une sauvegarde précédent l'apparition du problème (bugs de quête).
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Merci pour ta réponse Isaya :-)

    Désolé de mon impatience... mais ça vient de Viconia qui me presse... et si tu la connais, elle n'est pas très patiente.

    J'ai décidé de recommencer... on verra bien ! J'ai cherché le descriptif du patch en français... je dois être vraiment nul en recherche...

    Bisous (C'est pas de moi, mais de Viconia)
  • IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
    Je ne sais pas s'il existe un descriptif en français. Mais comme tu indiquais que tu avais vu la mention et qu'elle se trouve dans le client de téléchargement ("Some changes will not take effect until you start a new game"), je pensais que c'était là que tu l'avais lu.

    Tu peux dire à Viconia que je l'embrasse aussi.
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Premièrement, NON... Je ne dirais rien de tel à Viconia. Elle utilisera cela pour me narguer et me rabaisser.

    De deux... Oui, j'ai justement lu ça dans le client... :-)

  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Note que Haer'Dalis est toujours célibataire et qu'il aime les beaux blonds au cheveux longs ...
Sign In or Register to comment.