Skip to content

Rasaad s'arrete de marcher après 3/4 pas

KrabatorKrabator Member Posts: 53
Je suis énervé !

Cela fait 40h que je joue à Baldur's Gate : EE, et je trouve que le jeu est bien...
Sauf que voilà, j'ai eu deux problème depuis le début du jeu :
1 - Kivan a voulu partir au bout d'une quarantaine de jours... sans que je puisse rien y faire... cette modification qui m'a privé de Kivan a été introduite par Beamdog.
2 - Rasaad (le moine) ne marche plus correctement depuis que j'ai décidé de suivre une voie bienveillante envers un PNJ de sa quête personnelle.

Je ne peut plus jouer avec Rasaad maintenant !
Chacun des problèmes que j'ai rencontrés dans le jeu ont été détectés il y a plus d'un an !
Un an après, ce problème qui rend Rasaad (un des nouveaux perso) inutilisable... et toujours là !

J'ai récupérer une ancienne sauvegarde... ça m'a fait joyeusement effacer les deux dernières heures de jeu !
Et bon, comme je connais le problème je jouerai de la façon qu'il est indiqué dans le forum pour ne pas avoir de problèmes... mais pas ce soir... ni demain... ni après demain !

Vive la version "améliorée" de Beamdog !

Comments

  • pjcpjc Member Posts: 112
    Certains personnages selon leur orientation n’apprécieront pas ton jeu et tes décisions, sans parler des disputes entre eux.

    Quand tu as des alliés mauvais, fait quelques interventions qui leur plairont quitte à récupérer de la réputations au temple.....et vice versa.

    penses à sauvegarder très souvent, histoire de ne pas t'arracher les cheveux en cas de bug ou de défaite cuisante....lol!
  • lansounetlansounet Member Posts: 1,182
    Pour Kivan ça a toujours été comme ça d'après mes souvenirs, tu dois arriver au camp des bandits dans le 40 jours suivants son intégration à l'équipe sinon il part définitivement. C'estla même pour Jaheira/Khalid/Montaron/Xzar si tu n'arrivespas à Nashkel à temps (10 jours seulement même je crois)

    Rasaad probablement un bug de son fichier de dialogue et/ou son script qui déclenche le dialogue.
  • kimiraikkonenkimiraikkonen Member Posts: 32
    Ah je savais pas pour Khalid et Jaheira l'histoire des 10 jours
    C'est bon à savoir ça, une fois je ne les avais pas trouvé j'avais pas trop compris pourquoi. Ça m'était égal car je n'aime pas les avoir dans mon équipe mais au moins je comprends mieux pourquoi ^^
  • pjcpjc Member Posts: 112
    même chose avec Minsc et Edwin pour la sorcière Dynaheir.

    Si on va rapidement s'occuper d'elle ou la secourir.....aie!

    Minsc vous attaque et le sorcier se barre mécontent.
  • KrabatorKrabator Member Posts: 53
    Ok, je sais qu'il y a certains perso qui se barrent si on ne réalise pas leur quête perso dans les temps.
    Pour Kivan :
    http://forum.baldursgate.com/discussion/25320/kivan-awfully-impatient

    Pour Rasaad :
    http://forum.baldursgate.com/discussion/9902/rasaad-not-moving
    C'est un bug, et il a été identifié il y a plus d'un an.
  • QueynosQueynos Member, Translator (NDA) Posts: 127
    Le bug de Rasaad est typique d'un script stutter: un script demande à Rasaad d'effectuer une action et ce script tourne en boucle. Tu peux donner plus de détails sur la manière dont ton problème est arrivé ?
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    edited February 2014
    Si tu recrutes Kivan chap 1, tu as 20 jours pour te rendre au camp (ce qui fait un peu short), si tu recrutes Kivan chap 2, tu as 14 jours et enfin si tu le recrutes chap 3, tu as 7 jours (sic!).

    Sinon dans BG1 d'origine la quête était sans suite... et dans BGT, c'était un délai de 30 jours après le recrutement.
    Post edited by Kerozevok on
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    edited February 2014
    Fichier modifié (à placer dans le dossier override):

    Recrutement au chap 1 / 40 jours, chap 2 / 30 jours & chap 3 / 20 jours.

    Lien : http://paf.im/9Gtfv
Sign In or Register to comment.