Skip to content

L'espoir est mort avec Beamdog....

Tout est dans le titre , dites +1 comme ca on pourras "rire" du nombre de personne déçu par beamdog , vous pouvez aussi dire pourquoi vous etes déçu... moi c'est l'fait que les patchs c'est un par an et meme pas de multi fini... voila l'espoir est mort avec beamdog... trololol...

Comments

  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    Si jamais vous voulez desesperer en groupe , j'ai créer un groupe steam nommé Baldur's Gate For Ever, il est publique donc vous etes tous bienvenue :)
  • NeferithNeferith Member Posts: 67
    On peut pas dire -1 ? Non sérieusement ouvrir un topic, juste pour dire ça c'est juste... trololol
    Chnapy
  • ChnapyChnapy Member Posts: 360
    Bah j'sais pas, personnellement j'ai plutôt bien aimé ce qu'ils ont fait sur le premier opus. J'ai pas acheté le deux parce qu'à mon sens il avait beaucoup moins besoin d'une amélioration de ce type que le un, mais pour le un, j'ai trouvé ça bien.

    Enfin c'est mon avis, mais je ne vois pas trop quoi reprocher à BG:EE. L'interface est chouette (pas originale, hein, c'est globalement celle de BG2 avec une ou deux petites améliorations, mais j'aimais bien l'interface de BG2 et la trouvais très satisfaisante), je n'ai constaté la suppression d'aucun contenu, un certain nombre de micro-quêtes ont été étoffées, et des armes de types rares dans la version de base ont été ajoutées sans pour autant être déséquilibrées (sauf le Chesley Crusher, mais bon, qui joue à la hallebarde de toutes manières ?). Les pnjs sont chouettes, pas au même niveau de puissance que tous les autres, mais vu les disparités de puissance entre pnj recrutables de base, c'était inévitable.

    Sans être révolutionnaire (un petit buff de ces pnj plus faibles aurait par exemple pu faire du bien) on a là accès à une qualité de jeu légèrement supérieure à celle proposée par une installation comme BGT, avec moins de soucis pour tout faire marcher, et sans la nécessite de posséder les jeux (bien aussi pour les malchanceux comme moi, dont le lecteur cd a rendu l'âme).
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    eh oui c'est trololol comme leur travail , certes pas tout mais la finition est vraiment pas la .
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    Ou il est mon super multi ou tout l'monde peut s'connecter aux autres ARG
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    deux ans apres la sortie de BG EE toujours pas de multi fini >.<
  • NeferithNeferith Member Posts: 67
    Eh bien moi j'en suis satisfait et je le répéte des posts comme les tiens, il y a en eu suffisament pour que les joueurs déçus retournent sur la version Moddé. Cette version n'est au final qu'une grosse mise à jour pour rendre le jeu plus facilement jouable sur des PC modernes. Persos, je ne demandais rien d'autre. Maintenant, si tu t'attendais à plus, je peux comprendre la déception, mais je pense pas que ce débat interesse encore grand monde...
  • ExodisExodis Member Posts: 13
    edited April 2014
    Je suis relativement d'accord avec AvoK, j'ai acheté BG EE et j'ai été déçu du résultat, je repasse régulièrement sur les forums of' pour consulter les nouveautés et ça reste...pauvre.

    J'ai réinstallé BG1&2 avec tous les addons et les mods, et personnellement ça me convient.

    Je n’achèterai pas BG2 EE, l'arnaque ça va une fois, pas deux.

    Ils avaient annoncé du nouveau contenu ajouté sous form de DLC il me semble, et pour le moment, il n'y a toujours rien, et ça fait quoi 2 ans? Le temps qu'ils finissent de patcher BG1 EE et BG2 EE et de sortir les versions sur les autre plateformes, ça va prendre combien de temps, 5 ans?

    De mon point de vue ces enhanced editions sont une arnaque, rien dedans ne justifie de débourser plus de 20€ pour deux nouveaux personnages et une soi-disante "stabilité et facilité d'utilisation", faut pas déconner quand même, installer BG1, BG2 et BG Trilogy (et éventuellement widescreen et quelques mods), un gamin de 12 ans y arriverait, ce sont juste les "Giga installations" qui sont pénibles, le reste c'est à la portée de n'importe qui.

    Baldur's Gate aura été un jeu super, et reste un super jeu, mais il est temps de passer à autre chose.
    Post edited by Exodis on
  • Dereck3o3Dereck3o3 Member, Translator (NDA) Posts: 166
    J'acquiesce que l'attente est longue et que beaucoup ici se posent des questions mais les développeurs sont toujours au travail. Une mise-à-jour majeure est en préparation pour Baldur's Gate EE. La version 1.3 sera prochainement implémentée et devrait régler une grosse partie des bogues encore en jeu. On a pas encore les détails, mais j'espère moi aussi que le nouveau mode multijoueurs (actuellement en BETA) sera lui aussi mis-à-jour et qu'on aura droit à des fonctions aussi rudimentaires que des canaux de discussions étendus ou des options plus détaillées lors de la création d'un serveur de jeu. On verra bien en temps et en heure. En attendant, et pour conclure mon intervention... sachez aussi que la localisation francophone de Baldur's Gate 2 EE avance à grand pas et que l'équipe en charge de cette traduction reste très motivée. Ces prochains mois ne peuvent donc qu'être propices aux bonnes nouvelles !
    BJMJD
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    edited June 2014
    et le temps passe et le temps passe et a la fin on trepasse (Q x Q) sans multi , sans avoir test bg 1 et 2 avec un groupe complet qui auras fait tout ce qui est possible dans ce jeu, bourré a la cafeine et toute les drogues possible au monwde ehehe . prions les amis peut etre que d'ici un mois ou deux ils sortiront enfin le multi de mes rewves (Q o Q)
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    Dereck3o3 said:

    J'acquiesce que l'attente est longue et que beaucoup ici se posent des questions mais les développeurs sont toujours au travail. Une mise-à-jour majeure est en préparation pour Baldur's Gate EE. La version 1.3 sera prochainement implémentée et devrait régler une grosse partie des bogues encore en jeu. On a pas encore les détails, mais j'espère moi aussi que le nouveau mode multijoueurs (actuellement en BETA) sera lui aussi mis-à-jour et qu'on aura droit à des fonctions aussi rudimentaires que des canaux de discussions étendus ou des options plus détaillées lors de la création d'un serveur de jeu. On verra bien en temps et en heure. En attendant, et pour conclure mon intervention... sachez aussi que la localisation francophone de Baldur's Gate 2 EE avance à grand pas et que l'équipe en charge de cette traduction reste très motivée. Ces prochains mois ne peuvent donc qu'être propices aux bonnes nouvelles !

    enfin une bonne nouvelle !
  • Ezzaam4FutbolEzzaam4Futbol Member Posts: 72
    Je prend la peine d'écrire après une très longue absence principalement du à la déception que j'ai eu dans un premier temps(je vais m'expliquer). Premier temps car j'ai eu beaucoup d'attentes surtout que je suis de ses fans qui veineraient BGT et son extension de durée de jeu. En fin de compte, trop d'attentes pour si peu. Mais encore... Le recul me fait comprendre que... Tout y est(je crois)... +0 pour ma part même j'essaie encore de développer mes pensées...
  • tiguidoutiguidou Member Posts: 53
    je viens de télécharger la version Windows de BGEE de Beamdog (J'ai Windows 8,1) et lorsque je clique sur Start, il n'y a rien qui se passe...help !
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    beamdog ... c'est trop bien ...
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    mauvaise nouvelle , beamdog s'est foutue de nous ... et en plus ils veulent créé un baldur's gate ... c'est juste incroyable ....
  • NeferithNeferith Member Posts: 67
    Eh bien moi je trouve que c'est une good news. Maintenant, les déçus n'acheteront pas : Grand bien leur fasse !
    AvoK
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    tu diras pas ca quand tu verras un truc pas finis , ce que j'souhaite pas , mais vu leur façon de production ils vont encore nous sortir un truc baclé :O, et la t'auras l'droit d'etre deg comme tout l'monde , a moins qu'ils se remuent les fesses ...
  • NeferithNeferith Member Posts: 67
    edited January 2015
    Moi je crains surtout qu'ils nous sortent un jeu non traduit en Français, mais à la limite je ferais avec. Après je ne m'attends pas à un truc du niveau de BG. J'espère quand meme que ce sera un truc un peu plus conséquent qu'un simple add on. J'attendrais les premiers retours et... On verra... Au pire, j'ai des tonnes de RPG à finir, sans compter ceux qui ne sont pas encore sortis, donc un de plus ou un de moins.
    J'avoue avoir joué très peu de temps en multi sur BG. En multi moi, c'est nwn ou rien. D'ailleurs je reve d'une véritable version HD de NWN. Mais là, je peux clairement rêver.
    AvoK
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    J'suis sur un serveur de nwn2 RP si t'a envie ^^ http://forum.elechos.net/ , ya du monde presque tout les soirs entre 21h+ voir 2h du matt l'en reste qqe un , ya eu 3-4 MJ de recruté ce dernier mois donc ya quand meme des trucs a faire avec des animations sans trop galéré , si jamais ca t'interesse hésite pas ^^
    Neferith
  • NeferithNeferith Member Posts: 67
    J'y penserais. Mais faudrait que je réinstallle le 2, je suis toujours resté accroché au premier épisode depuis dix ans xD
Sign In or Register to comment.