Skip to content

Soloter le jeu avec un guerrier

NoTraNoTra Member Posts: 43
Pensez-vous qu'il est possible de soloter le jeu avec un guerrier Nain kit Gardien ?

Pour l'instant j'en suis à la prêtresse d'Aurile (cf : topic précédent) et ça se passe plutôt bien :-)
Post edited by NoTra on

Comments

  • NoTraNoTra Member Posts: 43
    Bon j'ai passé la prêtresse sans aucun problème, mais derrière j'ai commencé à avoir quelques difficultés sur le temple.

    Je suis maintenant dans le Coeur du Dragon (je pense que c'est le nom), et ça commence réellement à devenir impossible. J'ai des trolls à l'infini (et pas d'arme de feu, donc je dois utiliser les flacons de feu), les araignées me touchent assez régulièrement, les petits scarabés qui explosent et peuvent immobilier semblent imprenables (impossible de les prendre par petits groupes, ils se suivent).

    Mon nain est un guerrier protecteur nain niveau 8 ou 9, il a 135PV, j'ai une armure de plate + 1, un casque anti charme, un marteau +1 et quelques autres items (le collier avec la patte de loup), mais cela ne semble pas faire l'affaire.

    Auriez-vous des conseils ?
  • CptMaceCptMace Member Posts: 23
    Je t'invite à essayer de rapprocher les trolls pour qu'ils s'écroulent dans une zone restreinte, il te suffit alors te les achever d'une bombe que les chaman lézard lâchent systématiquement.

    Concernant les petits scarabées, je me souviens d'un équipement augmentant la résistance à l'acide dans le donjon mais je crois qu'il est dans les étages inférieurs, bonne chance.
  • NoTraNoTra Member Posts: 43
    Pour ce qui est des trolls, j'ai essayé de faire ça, donc j'arrive à les battre, mais pour ce qui est des scarabées, je suis stuné, et je ne peux pas faire grand chose.
    L'archimage de Kuldahar n'a-t-il pas un anneau de liberté ?
  • CptMaceCptMace Member Posts: 23
    edited November 2014
    Petit spoil anodin :

    Le seul moyen de profiter d'un sort de libre déplacement est le suivant : Après avoir combattu la prêtresse d'Aurile dans la vallée des ombres, tu peux discuter de cet événement avec le tenancier de la taverne de Kuldahar, puisqu'elle y travaillait comme serveuse incognito. De là, en fonction d'un check de charisme (il me semble, même pas sûr, mais engage la conversation avec le tchatcheur du groupe, on sait jamais) le tenancier peut te remettre ses effets personnels dont une cape magique qui permet, une fois par jour, d'être invulnérable aux entraves.

    EDIT Ouais le "tchatcheur du groupe" alors que tu joues évidemment en solo, j'viens d'en sortir une belle ahah, bref essaie quand même, il se peut qu'aucun charisme particulier ne soit nécessaire.
  • NoTraNoTra Member Posts: 43
    Cool ! Je vais tester ça dès ce soir, j'espère que ça passera ! >_<
  • NoTraNoTra Member Posts: 43
    edited November 2014
    Bon finalement j'ai fait 2 choses.
    - La première, je suis allé chercher cette cape (qui est vraiment excellente). Pas besoin de charisme, juste bien choisir les réponses afin de ne pas brusquer l'aubergiste.
    J'ai dû remplacer mon armure de plates + 1 par armure de plate, sans quoi je ne pouvais la mettre. Elle me permet de proc un sort de liberté une fois par jour et qui dure 8h si je ne dis pas de bêtises.
    - la seconde, j'ai vendu tout ce que j'avais trouvé comme stuff pour m'acheter le marteau +3 chez Coulon (+ de 35000 po quand même >_<)

    Donc j'arrive à m'en sortir (j'ai dû aussi racheter quelques potions qui font du feu sur une petite zone) afin de pouvoir finir ces satanés trolls. J'arrive aussi à tuer facilement les scarabés, pas d'immobilisation possible, donc c'est plus facile.

    Je commence à avoir d'autres difficultés face aux assassins serpents, mais je pense pouvoir m'en sortir !
  • KrabatorKrabator Member Posts: 53
    Tu t’arrêteras face à Yxunomei ;)
  • NoTraNoTra Member Posts: 43
    Je n'y suis pas encore, mais je pense que mon pauvre guerrier va forcément galérer. Je vais devoir stocker des potions à l'infini afin d'éviter de me faire dézinguer >_<
  • RibRib Member Posts: 11
    J'ai clean le jeu en solo avec un barbare, la rage permet de résister aux stun ce qui est très précieux :pensive:

    Je pense que ça doit être jouable avec un protecteur nain

    Le combat le plus dur était contre Yxunomei, je devais être lvl 10-12 ?
    Grâce à la mobilité et à pas mal de potion ça se fait, avec une popo de hâte tu peux clean les adds, puis finir par le boss avec une popo de régénération.

    Perso j'ai utilisé le morgenstern qui à 10% de te soigner 8 hp par hit sur quasi tout le jeu en main principale.

    Tiens nous au courant de tes avancées !
Sign In or Register to comment.