Skip to content

Multijoueur - Cherche des compagnons

2»

Comments

  • ShadysShadys Member Posts: 20
    Salut, il vous reste toujours une place ? Bien que je connaisse le jeu de A à Z, je suis toujours intéressé par l'éventualité d'y rejouer, encore, encore, et encore et à jamais ! :D
  • SatSat Member Posts: 11
    Nous sommes complets. Bonne recherche
  • ShadysShadys Member Posts: 20
    Merci pour ta réponse et bon courage pour votre aventure :p
  • SatSat Member Posts: 11
    Shadys, es tu toujours a la recherche d'une partie multi?
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Shadys, j'aimerais bien jouer en multi.... jamais essayé !
  • oclionoclion Member Posts: 2
    Salut salut , je me remet tranquillement a ce jeux que je connais presque par cœur , mais dont je ne me lasse pas. Je n'est en revanche jamais tester en multi et j'avoue que l'idée me plais assez et comme j'y remet je propose a ceux qui cherche de Join pour qu'on fasse un petit Groupe.
    A savoir , je suis leader d'une team Multigaming , donc j'ai mon Ts de team disponible pour la communication.

    Me pm ici si vous êtes intéresser , j'aurais vite fait de vous contactez ;) .

    Oclion
  • drizzit56drizzit56 Member Posts: 3
    oclion said:

    Salut salut , je me remet tranquillement a ce jeux que je connais presque par cœur , mais dont je ne me lasse pas. Je n'est en revanche jamais tester en multi et j'avoue que l'idée me plais assez et comme j'y remet je propose a ceux qui cherche de Join pour qu'on fasse un petit Groupe.
    A savoir , je suis leader d'une team Multigaming , donc j'ai mon Ts de team disponible pour la communication.

    Me pm ici si vous êtes intéresser , j'aurais vite fait de vous contactez ;) .

    Oclion

  • drizzit56drizzit56 Member Posts: 3
    Salut tu cherche toujours du monde pour une partie serieuse? ou conaitrais-tu qq balduriens paré pour l'aventure?! jvien de m'y remetre depuis des années AAAhhhhh
  • drizzit56drizzit56 Member Posts: 3
    Bonjour a tous,
    Chers Aventuriers
    Je cherche a monter une equipe de 1a 6 joueurs pour recommencer l'Aventure epique de Baldur's Gate 2!
    Tous le monde est le bienvenue meme les novices ^^
    pour savoir quand jouer ensemble a voir quand l'equipe sera montée...
    Quel regal ce jeu! alé a +
  • oclionoclion Member Posts: 2
    Moi je suis tjr intéresser .corinthe_jp@hotmail.fr m'envoyer un mail et je vous communique le ts pour qu'on s'organise ;)
  • LypiLypi Member Posts: 1
    Je cherche des personnes partantes pour faire le 1 mp moi parce que le multi me donne vraiment envie,sauf qu'il n'y a que des anglais
  • ShlystoShlysto Member Posts: 1
    Coucou s'il y a des encore des intéressés, je recherche une ou plusieurs personnes pour refaire le 1 et/ou 2.
    Sur Steam : Shlysto
  • Baldurien37Baldurien37 Member Posts: 1
    Bonjour, je suis intéressé par une partie multi, sur le 1 ou bien le 2. Florian99 sur steam
  • BalgadorBalgador Member Posts: 4
    Bonjour. je n'ai jamais fait BG2 en multijoueur et je suis intéressé !
    Vous pouvez m'add sous skype : andreani ou Balgador (je sais plus) ou sur steam Jacquouille (:P)
  • MadekMadek Member Posts: 3
    Bah voila je me lance dans une partie de BG EE 1 en reseau avec 5 place dispo du coup. donc si balgador le 1 te tente je t'ai ajouté sur steam mon nom c'est Madek l'image c'est un ecureuil avec une masse.
  • BalgadorBalgador Member Posts: 4
    Ah non je n'ai que le deux moi :x.
    Et aussi mon steam c'est dalloz2b je me suis trompé !
  • MadekMadek Member Posts: 3
    bah vas y soit tu telecharge le 1 via torrent c'est rapide et gratuit mais si tu veux pas te prendre la tete on peut se lancer une partie du deux a toi de voir ? ^^
  • BalgadorBalgador Member Posts: 4
    je préfère le deux :P
  • ValaVala Member Posts: 6
    edited June 2014
    ^^
    Post edited by Vala on
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    Moi j'veux faire tout les BG en mode RP avec une équipe (Q o Q) mon reve ! (j'ai un groupe bg sur steam nommé Baldur's Gate For Ever , l'image c'est shadow of amn a l'ancienne la bonne vieille image^^)
  • SatSat Member Posts: 11
    Bonjour à tous,

    Nous nous lançons dans une longue aventure multi semi-RP sur Baldur’s Gate 2 EE. Nous cherchons des joueurs motivés pour nous accompagner.

    La partie débutera ce dimanche (8 mars à 18h) et on communiquera via TeamSpeak. Nous nous réunirons 1 fois par semaine (peut etre plus en fonction des dispo de chacuns).

    Si vous êtes intéressés, vous pouvez laisser un message sur le topic suivant :

    http://steamcommunity.com/groups/BsGFR/discussions/4/620696522088283100/

    Aucune classe de définie pour le moment. On décidera ensemble en fonction des envies de chacun et de l’équilibre de l’équipe.

    Vous avez fini le jeu 15 fois en solo sans sauvegarder ou vous ne connaissez pas le jeu, n’hésitez pas à nous rejoindre. Nous cherchons seulement des personnes qui sont prêtes à s’investir durablement et consciencieusement.
Sign In or Register to comment.