Skip to content

Appel à testeurs pour la traduction d'EE Keeper

IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
Bonjour,

Depuis quelques mois, l'auteur d'EE Keeper a rendu possible de traduire le logiciel. J'ai préparé une traduction française en collaboration avec lui, ce qui a nécessité non seulement de traduire les textes mais également d'ajuster la dimension et parfois légèrement l'agencement des fenêtres en raison des textes plus longs une fois traduits.
Actuellement cette version d'EE Keeper est à l'état de bêta. En accord avec l'auteur, je cherche quelques personnes motivées pour tester la traduction et me faire un retour sur d'éventuelles erreurs ou des améliorations de la traduction.

Je cherche donc quelques personnes qui ont l'habitude d'utiliser EE Keeper ou Shadow Keeper et qui possèdent BGEE, BG2EE ou encore BG II (avec lequel EE Keeper est toujours compatible moyennant quelques réglages que je vous indiquerai). Comme l'éditeur possède de nombreux écrans en plus de la simple édition de personnages, j'aurais au final besoin de précisions sur les écrans que vous aurez vérifiés et j'attends ainsi en retour une liste précise des différentes options de menus passées en revue afin de m'assurer que tout a bien été vérifié par au moins un testeur.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à faire acte de candidature dans cette discussion en précisant le(s) jeu(x) que vous avez ainsi que les fonctions du logiciel que vous connaissez et ce que vous proposez d'essayer. Idéalement je souhaiterais un retour au plus tard dans 15 jours. Je vous transmettrai le lien de téléchargement par MP avec les instructions pour BG II si nécessaire.

Merci d'avance.

Comments

  • GwendolyneGwendolyne Member Posts: 461
    edited December 2016
    J'arrive longtemps après la bataille, mais comme tu le sais, je n'ai succombé aux versions EE qu'il y a très peu de temps.

    Je pense que depuis le temps, ce sujet est obsolète, mais si tu as besoin d'un coup de main, tu sais où me contacter. Je passe rarement par ici et suis beaucoup plus contactable sur LCC. ;)
  • IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
    @Gwendolyne Effectivement la version française a bénéficié du retour de quelques testeurs (via la CC) et elle est désormais intégrée dans EE Keeper. Cela dit il est toujours temps de signaler des défauts. ;-)
  • GwendolyneGwendolyne Member Posts: 461
    edited March 2017
    Characters Browser n'est pas traduit. :)
  • IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
    Ce n'est pas le seul texte concerné. Il y en a d'autres dans la fenêtre des options.
    Malheureusement le dépôt à partir duquel il est possible de traduire les textes n'a pas été mis par l'auteur depuis un moment. Je vais lui demander de faire le nécessaire.
  • GwendolyneGwendolyne Member Posts: 461
    Effectivement. Tu veux que je te donne une liste de ce que j'ai repéré ou tu as tout ce qu'il te faut ?
  • IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
    L'auteur mettra bientôt à disposition le fichier complet des textes par conséquent rien ne devrait m'échapper parmi les textes qui seront accessibles à une traduction.
Sign In or Register to comment.