Skip to content

En attendant le fameux 30 Novembre

ArktosaArktosa Member Posts: 73
edited September 2012 in Discussions Générales
Je me demandais si il y aurait parmi cette communauter : Des personnes voulant refaire baldur's gate 2 & Expansion online. Ce serait genial d'avoir des gens pret a vouloir refaire une aventure par hamachi histoire de se remettre dedans avant la grande arriver du jeu. Alors si vous etes de mon avis : N'hesitez-pas a me repondre ^^

Comments

  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    J'aurais sans doute été partant, mais pour le moment je m'occupe a gw2.
  • pjcpjc Member Posts: 112
    J'avais commencé il y a 1 mois...j'ai pas persévéré je suis passé à The Withcher 2
  • ArktosaArktosa Member Posts: 73
    loool moi je viens d'atteindre le chapitre 7 dans Bg1 tutu
  • TraihdTraihd Member Posts: 5
    Pour ma part je serait partant surtout dans le cas ou on pourrait faire des guildes ou des listes de joueurs favoris dans enhanted.
  • ArktosaArktosa Member Posts: 73
    Ca serait amusant mais ca va surement rester a la bonne vieille methode. Pour cela tu devrais aller sur neverwinter night
  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    Si tu veut toujours faire ca, moi je suis carrement partant!
  • ArktosaArktosa Member Posts: 73
    Bah j attend du monde pour venir par tunngle ou Hamachi. J'ignore quel system de Lan utiliser parce que des fois ca bug -_-. Mais bon : Vous avez juste a me inboxer ^^ J'ai dega @Traihd qui veut commencer dans les environs du 8 octobre
  • TraihdTraihd Member Posts: 5
    et j'ai un mumble donc sera plus pratique pour ceux qui voudrons venir joué avec nous
  • ErkiosErkios Member Posts: 77
    edited October 2012
    Pour ma part j'aurais adoré, mais mon pc est trop puissant pour faire tourner les BG -_-". En même temps, j'essaie d'oublier le plus possible l'histoire du jeu pour la redécouvrir quand elle sortira, mais c'est dur d'oublier...
  • SavrokSavrok Member Posts: 33
    Moi je suis pour , mais je joue sur BGT, je ne sais pas si c'est compatible pour le multi.
  • TraihdTraihd Member Posts: 5
    je pence que oui regarde si tu peut faire des partieen réseau lan si ca marche oui ^^'
  • SavrokSavrok Member Posts: 33
    Le multi est dispo oui, mais après jamais essayé avec BG trilogy, mais je peur que ça n'entraine des problème de compatibilité, dans le pire des cas je peux toujours installer un BG2TOB ailleurs sur ma machine ^^
  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    Bon alors on s'y met ou pas?
  • ArktosaArktosa Member Posts: 73
    edited October 2012
    Ouais. Ok Mais je me demandes un truc : Combien de gens que j'ai pour commence & ensuite : Votre pays d'origine. Moi je vis au Quebec donc pour la france, j'ai un decalage d'environ 6 heures si je me rapelles... Un peu difficile avec mon horraire de travail je crois.

    Edit : Desoler aussi de mon non-inactivitee. Cela faissais au dela de 3 semaines que j'ai malade.
  • TraihdTraihd Member Posts: 5
    bah pour moi c'est ok j'ai un mumble donc j'ai passé les log a ark y'a juste que comme je suis en master je serait pas systhématiquement la et un week end sur deux donc celui la je ne suis pas dispo (nationalité français et environs de 19h-20h a 22h-0h30 pour mes dispo sinon
  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    edited October 2012
    Moi je suis a Casablanca, donc 2 heures de decalage avec la France, mais je suis en vacance donc pas de restriction horraire! :) (je peut meme jouer en plein milieu de la nuit)
Sign In or Register to comment.