Skip to content

Top 5 NPC favoris et/ou détestable

Ezzaam4FutbolEzzaam4Futbol Member Posts: 72
Salut à tous,

plusieurs d'entres vous doivent être tombé dans l'ennuie de l'attente qui s'est prolongé. Bref, j'essaie de vous embarquer sur une nouvelle discussion. Vous avez surement tous accroché sur un ou plusieurs NPC qui vous ont plu ou qui vous étaient décourageant. Gênez-vous pas à dire pourquoi il/elle mérite sa place dans votre Top 5.

Je ne fais qu'un top 5 favoris que voici ;)

5. Khalid=> Cette sensation qu'il panique à chaque seconde
4. Anomen=> Surtout pour son histoire. Surtout si on veut venger sa soeur.
3. Xan=> Désespoir. La mort rode toujours avec ses paroles...
2. Minsc=> Touche de folie. Belle complicité avec Bouh.
1. Xvar=> Un magicien fou. Je n'oublierais jamais ce moment ou le croise avec Montaron et qu'il se plaint déjà.

Mention à Edwin qui se croit le sommet de l'univers.
Artoryus

Comments

  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Mes favoris sont les Evils en fait; Kagain, Montaron, Xzar, Edwin, Viconia, Shaar-Tel. Ensuite Korgan et Sarevok. J'aime bien former de petits groupes de 4-5.
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183

    Ben y a une petite différence entre mes préférés et ceux que je prend ! ^^"

    Mais allons y top 5 favoris !

    Minsc ---> je peux presque plus faire une game sans lui il est jsute trop! Trop mignon, trop marrant, trop fort, trop drole.
    Viconia ---> Elle a du style et j'adore m'occuper de la réinsertion des anciennes psychopathes elfes noires.
    Aerie ---> J'aime bien sa romance, son côté totalement innocente qui découvre le monde, et puis elle est balèze la bougresse!
    Sarevok ---> Génial dans ToB
    Yeslick ---> j'aime avoir un petit dans mon groupe, et lui c'est un des rares gentils ! (hormis JanJansen qui est rigolo à prendre une fois mais après un peu lourd ^^")

    Mention spéciale à
    Imoen Romance ----> Awesome
    Fade ----> Oui j'aime les romances j'avoue xD
    Yasraena ----> What the hell ?! Pas de romances ?! Oo T.T
    Artoryus
  • UlfhedinnUlfhedinn Member Posts: 19
    1-Sarevok: Il reste, malgré sa défaite contre CHARNAME, un des enfants de Bhaal le plus au courant pour ce qui touche aux prophéties, un guerrier d'élite, qui malgré son alignement "chaotique mauvais", reste bon joueur envers CHARNAME.
    2-Mazzy: Une femme qu'a des c..... Plus sérieusement, un courage exemplaire, un mentor pour Aerie, le tout malgré sa petite taille et les préjugés.
    3-Minsc: Un bourrin au coeur tendre, drole, fort, comme dit plus haut. Mythique.
    4-Aerie: Quoi qu'on en dise, malgré sa faiblesse, elle réussit à survivre, et a à mes yeux du mérite à continuer l'aventure avec CHARNAME. Elle chiale elle chiale... Mais elle abandonne pas finalement :)
    5-Yoshimo: Quelqu'un de débrouillard, drole, au carnet d'adresse remplit de bons contacts, avec une histoire totalement sabotée, qui aurait pu faire de lui un compagnon encore plus étoffé. Regrets...

    Mention spéciale:
    Imoen romance: romance qui surpasse les romances vanilla.
    Artoryus
  • NeferithNeferith Member Posts: 67
    edited September 2012
    Viconia ---> Elle a un sacré caractère, ambitieuse, cruelle et souvent de mauvaise foi, mais pas dénué de sentiment dans le fond. J'aime les personnages qui ne sont pas des méchants gratuitements.
    Aerie ---> En totale opposée, on l'a dit niaise, mais c'est un personnage interessant et bien plus forte qu'elle ne semble au premier abord.
    Sarevok --> Le grand méchant du 1 ne peut qu'avoir la classe.
    Edwin --> Curieusement, c'est un personnage que je prends très rarement. Mais j'avoue qu'il est bien marrant dans BG2.
    Jan Jensen --> Encore plus délirant que Minsc, je trouve.

    J'aurais pu mettre Minsc, mais ce bougre de Jan lui a volé la place :p
    En fait dans BG2, il y a peu de persos que je trouve ininteressant. C'est moins le cas dans BG1, mais c'est surtout dû au fait que les NPC sont beaucoup moins bavards.
  • Ezzaam4FutbolEzzaam4Futbol Member Posts: 72
    Je suis assez étonné que Sarevok en tant que PNJ a été un personnage intéressant(malgré tout le respect que je lui dois). Je dois dire que les Mazzy/Yeslick m'ont jamais vraiment intéressé. Avez-vous des top de personnes que vous détestez ? ;)
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    ceux que j'apprécie dans BG1 :

    Edwin
    Xzar/Montaron
    Eldoth (très charismatique)
    Safana
    Kagain
    Ajantis

    ceux avec qui je me sens mal de faire partie :

    Quayle
    Tiax
    Alora
    Xan
    Garrick


    Dans BG2 mes persos favoris :

    Valygar
    Korgan
    Edwin
    Sarevok (ToB)

    Perso que j'apprécie moins :

    Viconia
    Mazzy
    Jan Jansen
    Nalia (horrible celle là)
    Yoshimo
Sign In or Register to comment.