Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Dark Dreams of Furiae - a new module for NWN:EE! Buy now
Attention, new and old users! Please read the new rules of conduct for the forums, and we hope you enjoy your stay!

Voix française !! Pourquoi pas non plus ? (faut pas être trop gourmand par contre :p)

SaphirAngelSaphirAngel Member Posts: 44
Bonjour,

En attendant la mise à jour qui ne devrait pas tarder je l'espère ;) (Allez on va dire la semaine prochaine xD). Je me suis permis de vous faire une "petite" archive (112Mo) à décompresser dans le dossier Data\00766.
Elle contient tout les sons français de BG1+EXT : en gros le jeu est à 95% avec des voix françaises ... pourquoi 95%. Parce que il y a de nouveaux persos qui n'ont pas leur voix dans bg1 évidemment, que je suis un piètre comédien et que une voix pour tout les persos, même féminin, n'est pas toptop xD.

Voilàààà donc à vous de voir si vous voulez une expérience en français :). Ah et j'ai coupé les fichiers audio de gorion en deux comme demandé dans le script de cette version :) (allez savoir pourquoi xD). Donc aucun problème normalement.

Si vous vous retrouvez avec une ou plusieurs voix en anglais (autre que les histoires des persos supplémentaires) dites moi la phrase en français et je verrais si je peux rajouter la voix :).

Dernière choses : c'est un travail rapide et je n'ai pas chercher à finioler. C'est à dire que dans le dossier Override il y a TOUT les fichiers sons français concernant des personnages. J'ai pas fait le trie xD mais ça marche car le moteur n'appelle que les noms dont il a besoin :).

Bon jeux à vous et vive les voix française ... ou paaaaaaas xD.

.... ? quoi ? ... j'ai oublié un truc ? ... nan je vois pas xD allez ciossu !!
...
Bon le voilà xD : http://rapidshare.com/files/642213257/Override.7z

Edit :
Et voici maintenant les voix des héros. Alors concernant ces dernieres seul les 3 premiers set de chaque type sont en français. Je ne trouve pas les 3 autres sets dans les version française de bg1 ou bg2 :x.
Mais bon cela vous fait déjà donc 6 sets de voix "héroiques" en français. N'oubliez pas de sauvegardes le dossiers sounds avant ;).
Lien : http://rapidshare.com/files/1565303178/sounds.7z

Edit 2 :
Bon après recherche, demande et aide de la part des membres de la couronne de cuivre j'ai pu trouvé l'extension du fichier voulu et donc traduire le texte en dur présent dans le choix des languages.
Vous me direz sans doute "on s'en fout" xD et je vous comprends puisque ce texte n'a aucun importance. Mais bon, tant qu'à faire autant donner le fichier modifier en attendant qu'une ref dans les dialog.tlk existe :) :
http://rapidshare.com/files/212905731/BGEE.GUI (à mettre dans le dossier Data\00766\Override\)

(pour les joueurs vous pouvez bien casser l'interface de début avec ce fichier xD).

Post edited by SaphirAngel on
Sword26La_VoixAniosGraoumfNoonOresias
«13

Comments

Sign In or Register to comment.