plus de cimeterre +5 ?
![Seldar](https://forums.beamdog.com/uploads/userpics/997/nG08LTXZD7O1R.jpg)
salut
je viens de tuer Drizzt pour récupérer son attirail, mais il n'a pas plus son cimeterre +5 Mortglace... a la place il a deux cimeterre +3 Etincelle... C'est normal ? un peu dégouté de pas avoir son épée
je viens de tuer Drizzt pour récupérer son attirail, mais il n'a pas plus son cimeterre +5 Mortglace... a la place il a deux cimeterre +3 Etincelle... C'est normal ? un peu dégouté de pas avoir son épée
0
Comments
Il pourrait lâcher un milliard de pièces d'or ou une arme +10 que ça n'y changerait rien : on ne tue pas Drizzt, on le respecte !
mais ouais bizarre ce machin
Mais déjà le +5 n'était pas vraiment +5, c'était un +3 dégâts/+3 taco mais avec un -2AC. À moins que l'arme est 'modifié' pour tout de même toucher des ennemis ne pouvant être blessé que par une arme +5 et plus, va savoir. Je n'ai jamais compris pourquoi c'était indiqué +5.
En fait dans ma partie je revend simplement les deux cimeterre comme j'ai personne pour les porter. Cependant l'armure m'interesse (pour Viconia jusqua sa full plate+1/gants de force d'ogre).
C'était épique, dommage que je trouve pas comment joindre une image dans la discution dans ce forum. Se sont les même cimeterre et la même armure que dans la campagne original, sauf que le nom de l'arme n'induit pas en erreur, c est bien indiqué +3 plutot que +5.