Skip to content

plus de cimeterre +5 ?

salut

je viens de tuer Drizzt pour récupérer son attirail, mais il n'a pas plus son cimeterre +5 Mortglace... a la place il a deux cimeterre +3 Etincelle... C'est normal ? un peu dégouté de pas avoir son épée

Comments

  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Ah ouais quand même bizarre je ne sait pas, je n'est pas encore eu l'occasion de le tuer ^^', mauvaise nouvelles, au pire on peut toujours faire un sondage pour voir sont rajout dans de futurs mise à jours nan ? ^^
  • AmandemmaAmandemma Member Posts: 58
    edited December 2012
    Mais pourquoi tant d’acharnement sur l'un des plus grand héros des Royaumes Oubliés ? =P
    Il pourrait lâcher un milliard de pièces d'or ou une arme +10 que ça n'y changerait rien : on ne tue pas Drizzt, on le respecte ! ;)
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    j'ai un groupe de mauvais et on a apprécié le geste :D


    mais ouais bizarre ce machin
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Ce qui me fait penser que je dois passer le tuer, ma réputation commence a déranger mon groupe.

    Mais déjà le +5 n'était pas vraiment +5, c'était un +3 dégâts/+3 taco mais avec un -2AC. À moins que l'arme est 'modifié' pour tout de même toucher des ennemis ne pouvant être blessé que par une arme +5 et plus, va savoir. Je n'ai jamais compris pourquoi c'était indiqué +5.
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    moi j'dis heuresement que c'est pas +5... ca serait la seul arme +5 de bg1... CA SERAIT TROP CHEATEY si vous voulez mon avi:P sans parler des bonus que doit y avoir en plus du +5tac0 et degat:P alors y ont décidé de vous mettre le cimeterre pour PeQuEnO :P
  • toftof Member Posts: 4
    Le Cimeterre +5 c'est le Cimeterre Gardien. Le Cimeterre +3 c'est le Cimeterre de Glace. Et Effectivement comme dis plus haut, le Cimeterre Gardien donnait un +3 dégâts/+3 taco mais avec un -2AC. S'ils l'ont retiré, c'est dommage...
  • AbelAbel Member Posts: 785
    Le Cimeterre Gardien était +3 mais était décrit comme +5. L'erreur a été réparée et le nom de l'arme a été changé.
  • AltairAltair Member Posts: 128
    Exact, les deux cimeterres sont bien la, pas de souci! Et pour info on n'a plus besoin de tuer Drizzt, j'ai obtenus les deux successivement en le pickpocketant! (avant on n'en obtenait qu'un seul)
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    C'est fait, Drizzt est mort.

    En fait dans ma partie je revend simplement les deux cimeterre comme j'ai personne pour les porter. Cependant l'armure m'interesse (pour Viconia jusqua sa full plate+1/gants de force d'ogre).

    C'était épique, dommage que je trouve pas comment joindre une image dans la discution dans ce forum. Se sont les même cimeterre et la même armure que dans la campagne original, sauf que le nom de l'arme n'induit pas en erreur, c est bien indiqué +3 plutot que +5.
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    edited December 2012
    Ok j'avais pas fait gaff à la description totale de l'objet, c'est le +3 qui ma sauté aux yeux, trop habitué à lire +5 .
  • AbelAbel Member Posts: 785
    @Twilight_Fox dépose ton image sur tinypic.com, tu obtiens un lien que tu peux enfermer dans cette balise: http://www.w3schools.com/tags/tag_a.asp.
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Ah merci, je vais regarder ça ce soir.
  • kimiraikkonenkimiraikkonen Member Posts: 32
    Altair said:

    Exact, les deux cimeterres sont bien la, pas de souci! Et pour info on n'a plus besoin de tuer Drizzt, j'ai obtenus les deux successivement en le pickpocketant! (avant on n'en obtenait qu'un seul)

    J'aimerais bien savoir comment tu as réussi cet "exploit". Personnellement j'envoie Imoen réaliser le pickpoket. Le résultat a toujours été celui ci : rebellion de notre cher Drizzt et mort de l'intégralité de mon groupe en quelques secondes lol

  • AltairAltair Member Posts: 128
    Ca depend de ton score en pickpocket, mais de toute facon il faut reloader de nombreuses fois avant d'y arriver! Je crois que j'avais 45 seulement quand je l'ai fait
  • AbelAbel Member Posts: 785
    Lorsque tu pickpocket les PNJs je crois que la chance de réussir équivaut à ton score total. En principe, si tu as 100%, tu es certain de réussir sauf échec critique.
  • kimiraikkonenkimiraikkonen Member Posts: 32
    Je suis à 85 en pick pockets ... Mais je n'arrive plus à trouver la map où se trouve Drizzt. Je ne lui ai pas parlé dans ma sauvegarde actuelle. Comme il m'avait tué plusieurs fois j'ai abandonné l'idée. En revanche, je me suis approché doucement et les monstres m'ont attaqué 1 par 1. J'espère qu'il n'est pas parti ! !
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    Normalement tant qu'on ne lui parle pas il ne disparaît pas, mais par contre il bouge pas mal dans sa zone, faut un peu lui courir après.
  • kimiraikkonenkimiraikkonen Member Posts: 32
    C'est bon j'ai retrouvé la map dans laquelle il se trouve, il est toujours là mais c'est aussi toujours impossible de lui voler quoi que ce soit sans qu'il ne m'attaque (et ne me tue) pas :/.
Sign In or Register to comment.