BG2EE annoncé pour le 15 novembre !
Calawen
Member Posts: 707
L'info vient de tomber, pour ceux qui auraient loupé le post officiel (http://forum.baldursgate.com/discussion/20688/baldur-s-gate-ii-enhanced-edition-is-coming-to-mac-pc-on-november-15th).
Le jeu doit donc sortir mi-novembre, et les pré-commandes sont ouvertes. N'hésitez pas à aller voir le site officiel également (http://www.baldursgateii.com/) on y voit la nouvelle interface et plein de nouveautés en préparation.
Le jeu doit donc sortir mi-novembre, et les pré-commandes sont ouvertes. N'hésitez pas à aller voir le site officiel également (http://www.baldursgateii.com/) on y voit la nouvelle interface et plein de nouveautés en préparation.
9
Comments
Son nom serait Hexxat et ce serait une humaine.
Il y a quelques jours nous discutions sur RPG France du fait que la localisation française de Baldur's Gate II ne serait pas pas incluse à la sortie du jeu et aussi à propos du fait que votre équipe c'était réduite.. et je trouve cette nouvelle attristante, pour nous déjà, mais aussi pour Beamdog qui ne va pas en vendre beaucoup sur notre territoire. Je voulais donc savoir si vous recherchiez encore des volontaires pour participer à la traduction ? Je sais je m'y prend tard mais j'étais sur autre chose (je finissais la traduction de la documentation de Legend of Eisenwald). Au cas où vous auriez besoin de bras je suis disponible !
Mais dans tous les cas, si tu te sens d'attaque, tu es le bievenu (sachant que pour l'instant, nous sommes en train d'effectuer la relecture des textes de BG2ToB).
J'ai trouvé ça dans la FAQ #2 posté par Dee le 7 juin dernier:
Is [Specific Popular Mod] going to be compatible with the game at launch?
We've brought a lot of the modders in as either beta testers or scripters, so if there is work that needs to be done to make their mods compatible they're free to start that work early. We try not to direct the work of modders, however; if a specific modder chooses not to update their mods for the Enhanced Edition, that's up to them.
traduction:
Est ce que les modes les plus populaire seront compatible avec le jeu à sa sortie?
Nous avons travaillé avec de nombreux moddeurs que ce soit sur la beta ou sur les scripts, donc si il y avait besoins de modifications pour rendre leurs modes compatibles, ils étaient libre de commencer les modification plus tôt. Nous essayons de ne pas diriger le travaille des moddeurs, toute fois, si un moddeurs spécifique (ou groupe de moddeur) décide(nt) de ne pas améliorer son(ses) mode(s) pour l'Enhanced Edition, il(s) est(sont) le(s) seul(s) responsable(s).
Donc apparemment, il n'est pas garantie d'avoir les modes compatible des la sortie. Mais à mon avis (qui ne vaux rien, je ne suis pas moddeur pour deux sous), je pense qu'il y aura beaucoup moins de travail pour passé un mode de BG2 à BGEE2 les moteurs de jeu sont beaucoup plus proche que de BG1 à BGEE1.
-cela sera t il comme pour BG2 a savoir certains compagnons et pas ceux de la save
-si l'on augment par exemple la constitution de neera (pour qu'elle est plus de PV) cela sera t'il pris en compte dans BG2:EE ou faut il mieux utiliser les augmentations de carac sur son personnage?
-dernier point imoen sera t'elle multiclassé ou justement un contournement par une invocation de parchemin sera utilisé?
Les modifications faites à un NPC ne sera pas transmissible de BG:EE à BG2:EE, donc l'utilisation d'un tome de constitution sur Neera dans BGEE n'aura pas d'impacts sur Neera dans BG2:EE.
Imoen sera multiclassé, ça j'en suis sûr. Mais peut-être qu'il y aura un mod pour qu'elle ne le soit pas.
Si les personnages ne sont pas dans les cage, cela signifie qu'ils n'ont pas été capturé, ce qui change radicalement l'histoire de plusieurs d'entre eux.