BUG:Importantion de sauvagarde de BGEE vers BGEE2
Jorgum
Member Posts: 4
Bonjour a tous,
voila mon problème , En ce jour je cherche a importer ma sauvegarde finale de BG EE vers BG EE2. Or a chaque fois j'ai le dort a une erreur lors de son lancement , la sauvegarde j'entend.
Avec EEkeeper j'ai changer le portrait de mon personnage , retirer les objet qu'il ne voyait pas et meme pousser le bouchon jusqua refaire le combat final pensant que cela avait un lien mais rien n'y fait .
Sachant que j'ai acheter les jeux via steam et n'ayant plus aucune solution je me tourne alors vers la communauté que je sait sera forcément d'une aide admirable.
voila mon problème , En ce jour je cherche a importer ma sauvegarde finale de BG EE vers BG EE2. Or a chaque fois j'ai le dort a une erreur lors de son lancement , la sauvegarde j'entend.
Avec EEkeeper j'ai changer le portrait de mon personnage , retirer les objet qu'il ne voyait pas et meme pousser le bouchon jusqua refaire le combat final pensant que cela avait un lien mais rien n'y fait .
Sachant que j'ai acheter les jeux via steam et n'ayant plus aucune solution je me tourne alors vers la communauté que je sait sera forcément d'une aide admirable.
0
Comments
1- des que j'ai tuer SAREVOK 5 secondes apres je me retrouve automatiquement dans le menu de départ de BGEE
2- Impossible de trouver les fichier de sauvegarde ou fichier tout cours de mon personnage de BGEE ( je suis sous MacOsX ) pour l'importer dans BG2EE…
3- Comment faire pour avoir le jeu BG2EE en Français sous Mac ! quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci a l'avance de votre aide !
Car je suis fan TRES GRAND FAN de Baldur's Gate mais j'ai très envie de continuer mon aventure dans BG2EE avec mon perso de BGEE ! car j'ai recommencer le jeu 17 fois pour avoir toutes les caractéristiques a 25 en allant chercher tout les parchemins permanent !