Soundtracks for BG:EE, SoD, BG2:EE, IWD:EE, PST:EE are
now available in the Beamdog store.
BUG:Importantion de sauvagarde de BGEE vers BGEE2
Bonjour a tous,
voila mon problème , En ce jour je cherche a importer ma sauvegarde finale de BG EE vers BG EE2. Or a chaque fois j'ai le dort a une erreur lors de son lancement , la sauvegarde j'entend.
Avec EEkeeper j'ai changer le portrait de mon personnage , retirer les objet qu'il ne voyait pas et meme pousser le bouchon jusqua refaire le combat final pensant que cela avait un lien mais rien n'y fait .
Sachant que j'ai acheter les jeux via steam et n'ayant plus aucune solution je me tourne alors vers la communauté que je sait sera forcément d'une aide admirable.
0 ·
Comments
1- des que j'ai tuer SAREVOK 5 secondes apres je me retrouve automatiquement dans le menu de départ de BGEE
2- Impossible de trouver les fichier de sauvegarde ou fichier tout cours de mon personnage de BGEE ( je suis sous MacOsX ) pour l'importer dans BG2EE…
3- Comment faire pour avoir le jeu BG2EE en Français sous Mac ! quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci a l'avance de votre aide !
Car je suis fan TRES GRAND FAN de Baldur's Gate mais j'ai très envie de continuer mon aventure dans BG2EE avec mon perso de BGEE ! car j'ai recommencer le jeu 17 fois pour avoir toutes les caractéristiques a 25 en allant chercher tout les parchemins permanent !