Skip to content

BUG:Importantion de sauvagarde de BGEE vers BGEE2

Bonjour a tous,

voila mon problème , En ce jour je cherche a importer ma sauvegarde finale de BG EE vers BG EE2. Or a chaque fois j'ai le dort a une erreur lors de son lancement , la sauvegarde j'entend.

Avec EEkeeper j'ai changer le portrait de mon personnage , retirer les objet qu'il ne voyait pas et meme pousser le bouchon jusqua refaire le combat final pensant que cela avait un lien mais rien n'y fait .

Sachant que j'ai acheter les jeux via steam et n'ayant plus aucune solution je me tourne alors vers la communauté que je sait sera forcément d'une aide admirable.

Comments

  • IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
    Il ne faut pas chercher à charger dans BG2EE la sauvegarde faite dans BGEE. Ce qu'il faut faire est commencer une partie dans BG2EE, et choisir d'importer un personnage à partir d'une sauvegarde, et là choisir la sauvegarde provenant de BGEE.
  • HELL13LLEYHELL13LLEY Member Posts: 2
    Salut moi j'ai trois soucis et je n'arrive pas a trouver de personnes qui puissent m'expliquer convenablement les choses j'espère qu'ici ça va changer…

    1- des que j'ai tuer SAREVOK 5 secondes apres je me retrouve automatiquement dans le menu de départ de BGEE
    2- Impossible de trouver les fichier de sauvegarde ou fichier tout cours de mon personnage de BGEE ( je suis sous MacOsX ) pour l'importer dans BG2EE…
    3- Comment faire pour avoir le jeu BG2EE en Français sous Mac ! quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci a l'avance de votre aide !

    Car je suis fan TRES GRAND FAN de Baldur's Gate mais j'ai très envie de continuer mon aventure dans BG2EE avec mon perso de BGEE ! car j'ai recommencer le jeu 17 fois pour avoir toutes les caractéristiques a 25 en allant chercher tout les parchemins permanent !
  • ben69005ben69005 Member Posts: 33
    tu dois avoir quelque part un dossier save pour BG:EE, il faut que tu copie la final save dans le dossier save de BG2:EE et la tu pourras faire importer un personnage depuis une sauvegarde
Sign In or Register to comment.