Quête du rôdeur (BUG)
Darkchay
Member Posts: 60
Bonjour à tous les rôdeurs,
Je suis un rôdeur - traqueur - et j'ai un petit problème avec mon rôle de protecteur des collines d'Umar. Le petit Delon ne vient pas m'avertir. Donc, quand je vais aux collines, il n'y a rien à faire. Lorsque j'y retourne, j'ai perdu mon rôle de protecteur...
Est-ce un bug connu?
Merci
Je suis un rôdeur - traqueur - et j'ai un petit problème avec mon rôle de protecteur des collines d'Umar. Le petit Delon ne vient pas m'avertir. Donc, quand je vais aux collines, il n'y a rien à faire. Lorsque j'y retourne, j'ai perdu mon rôle de protecteur...
Est-ce un bug connu?
Merci
Post edited by Darkchay on
0
Comments
Je pense qu'il y a un bug... navrant... il n'y avait pas ce bug avant le nouvelle édition !!! Je suis déçu...
What de f****** problem....
Je crois en effet que la quête du rôdeur est sur un «timer», donc il faut se dépêcher pour la partie avec Delon. J'ai trouvé pour toi ceci sur le forum anglais qui parle exactement de ton problème:
http://forum.baldursgate.com/discussion/27772/screwed-on-ranger-quests
Apparemment il s'agit d'un bug connu qui était déjà présent dans la version originale.
Donc, j'arrive à résoudre mon problème jusqu'à maintenant. Je suis rendu à la dernière quête du rôdeur. Je retourne dans les collines bientôt :-P