Skip to content

Quête du rôdeur (BUG)

DarkchayDarkchay Member Posts: 60
Bonjour à tous les rôdeurs,

Je suis un rôdeur - traqueur - et j'ai un petit problème avec mon rôle de protecteur des collines d'Umar. Le petit Delon ne vient pas m'avertir. Donc, quand je vais aux collines, il n'y a rien à faire. Lorsque j'y retourne, j'ai perdu mon rôle de protecteur...

Est-ce un bug connu?

Merci

Post edited by Darkchay on

Comments

  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Bha ! Je suis revenu en arrière dans mes sauvegardes... entre deux moments bien précis, j'arrive au collines d'Umar, Delon me demande de l'aide... je vais voir le maire immédiatement (je suis à coté de sa porte)... et vlan, j'ai été trop lent...

    Je pense qu'il y a un bug... navrant... il n'y avait pas ce bug avant le nouvelle édition !!! Je suis déçu...
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    En plus, quand je vais au devant de Delon... il ne me parle pas... il ne veut que parler à Minsc...

    What de f****** problem....
  • JackWalrusJackWalrus Member Posts: 16
    @Darkchay

    Je crois en effet que la quête du rôdeur est sur un «timer», donc il faut se dépêcher pour la partie avec Delon. J'ai trouvé pour toi ceci sur le forum anglais qui parle exactement de ton problème:

    http://forum.baldursgate.com/discussion/27772/screwed-on-ranger-quests

    Apparemment il s'agit d'un bug connu qui était déjà présent dans la version originale.
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Il me semble que le bug est plus présent... je reste aux collines d'Umar et Delon daigne me parler...
  • JackWalrusJackWalrus Member Posts: 16
    Peut-être faudrait-il alors le signaler dans la section bug sur le forum. Je n'ai pas eu ce problème alors je ne peux malheureusement pas t'aider plus que ça.
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Je suis revenu en arrière dans mes sauvegardes... et je suis retourné à Umar régulièrement avec sauvegarde... Je croise Delon dans les collines devant la maison du maire... sinon, il ne vient pas me voir... snif...

    Donc, j'arrive à résoudre mon problème jusqu'à maintenant. Je suis rendu à la dernière quête du rôdeur. Je retourne dans les collines bientôt :-P
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Merci
Sign In or Register to comment.