Rasaad s'arrete de marcher après 3/4 pas
Krabator
Member Posts: 53
Je suis énervé !
Cela fait 40h que je joue à Baldur's Gate : EE, et je trouve que le jeu est bien...
Sauf que voilà, j'ai eu deux problème depuis le début du jeu :
1 - Kivan a voulu partir au bout d'une quarantaine de jours... sans que je puisse rien y faire... cette modification qui m'a privé de Kivan a été introduite par Beamdog.
2 - Rasaad (le moine) ne marche plus correctement depuis que j'ai décidé de suivre une voie bienveillante envers un PNJ de sa quête personnelle.
Je ne peut plus jouer avec Rasaad maintenant !
Chacun des problèmes que j'ai rencontrés dans le jeu ont été détectés il y a plus d'un an !
Un an après, ce problème qui rend Rasaad (un des nouveaux perso) inutilisable... et toujours là !
J'ai récupérer une ancienne sauvegarde... ça m'a fait joyeusement effacer les deux dernières heures de jeu !
Et bon, comme je connais le problème je jouerai de la façon qu'il est indiqué dans le forum pour ne pas avoir de problèmes... mais pas ce soir... ni demain... ni après demain !
Vive la version "améliorée" de Beamdog !
Cela fait 40h que je joue à Baldur's Gate : EE, et je trouve que le jeu est bien...
Sauf que voilà, j'ai eu deux problème depuis le début du jeu :
1 - Kivan a voulu partir au bout d'une quarantaine de jours... sans que je puisse rien y faire... cette modification qui m'a privé de Kivan a été introduite par Beamdog.
2 - Rasaad (le moine) ne marche plus correctement depuis que j'ai décidé de suivre une voie bienveillante envers un PNJ de sa quête personnelle.
Je ne peut plus jouer avec Rasaad maintenant !
Chacun des problèmes que j'ai rencontrés dans le jeu ont été détectés il y a plus d'un an !
Un an après, ce problème qui rend Rasaad (un des nouveaux perso) inutilisable... et toujours là !
J'ai récupérer une ancienne sauvegarde... ça m'a fait joyeusement effacer les deux dernières heures de jeu !
Et bon, comme je connais le problème je jouerai de la façon qu'il est indiqué dans le forum pour ne pas avoir de problèmes... mais pas ce soir... ni demain... ni après demain !
Vive la version "améliorée" de Beamdog !
0
Comments
Quand tu as des alliés mauvais, fait quelques interventions qui leur plairont quitte à récupérer de la réputations au temple.....et vice versa.
penses à sauvegarder très souvent, histoire de ne pas t'arracher les cheveux en cas de bug ou de défaite cuisante....lol!
Rasaad probablement un bug de son fichier de dialogue et/ou son script qui déclenche le dialogue.
C'est bon à savoir ça, une fois je ne les avais pas trouvé j'avais pas trop compris pourquoi. Ça m'était égal car je n'aime pas les avoir dans mon équipe mais au moins je comprends mieux pourquoi ^^
Si on va rapidement s'occuper d'elle ou la secourir.....aie!
Minsc vous attaque et le sorcier se barre mécontent.
Pour Kivan :
http://forum.baldursgate.com/discussion/25320/kivan-awfully-impatient
Pour Rasaad :
http://forum.baldursgate.com/discussion/9902/rasaad-not-moving
C'est un bug, et il a été identifié il y a plus d'un an.
Sinon dans BG1 d'origine la quête était sans suite... et dans BGT, c'était un délai de 30 jours après le recrutement.
Recrutement au chap 1 / 40 jours, chap 2 / 30 jours & chap 3 / 20 jours.
Lien : http://paf.im/9Gtfv